Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutoriel : GuildAds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Outils / Aides -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Tutoriel : GuildAds Répondre en citant

Hello tout le monde !

Donc , je vais ici vous presentez un Addon qui sera obligatoire pour tous raideurs de la guilde a  la 4.3 !

Beaucoup de choses dans cet addons, avec au final surtout 4 options utiles :

- La possibilité d'inspecter n'importe quel membre de la guilde , qu'il soit connecté ou non, a partir du moment où il a l'addon. Gain de temps plutot que d'aller sur l'armurerie.

- Une meilleure interface que celle de wow pour voir les metiers de chaques guildeux.

- Un genre d'hotel de vente, ou chaque membre de la guilde pourra faire des Demandes, ou des Proposition. 

- Comparez les reputations des membres ( Un peu useless mais au moins on saura qui est exalté ici, qui ne l'est pas :p )

Partie I : Installation de l'addon

Cette addon n'est pas chiant a configurer, tout simplement car il n'y a pas de configuration a faire. Vous installez l'addon, il fait tout tout seul !

Vous trouverez l'addon sur : http://www.curse.com/addons/wow/guild-ads

Installer le via curse client, ou alors extrayez le fichier .rar dans votre dossier WoW/Interface/Addons 

Ensuite, dans le jeu sur l'ecran de selection de perso, cliquez sur Addons en bas, et cocher les deux cases relatives a GuildAds.

La premiere fois que vous vous connecterez sur vos perso, il scannera vos metier et mettra tout en ligne sur l'interface guilde, attendez la fin de la barre de chargement. 

Voila ! GuildAds est pret ! Smile

Partie II : Comment faire une demande, où une proposition ?

Voila le principe qui est le plus utile, et c'est surtout pour ce principe que je demande a ce que tout le monde l'ai principalement !

QUand vous ouvrez la fenêtre de GuildAds, vous tombez sur l'onglet " Echange " 

Cliquez donc sur Mes Annonces en haut, ici sur le miens ça me met directement dessus. Maintenant, nous allons simulez une demande d'Eclat D'ombreGivre. J'en ai donc 21, il m'en faut 29. Je fait un Maj + Clic Gauche sur Eclat d'ombregivre, et il apparait dans la fenêtre. Je peux ensuite modifier la quantitée.

ATTENTION CEPENDANT ! L'objet que vous devez LINK, ne doit pas être empilé, sinon vous ne pourrez pas modifier la quantitée.

Voila. Je clic ensuite sur l'icone DEMANDE  , et voila ce que cela m'affiche : 

Ma demande a donc été postée. Je vais maintenant faire une proposition, actuellement j'ai des festins de poisson, je vais donc faire un Maj + Clic dessus, il m'affiche ce que j'ai. Je peux eventuellement modifier la quantitée, et je clic sur Proposer :

Niquel ! Verifions maintenant que les deux sont affichés dans les deux autres onglets en haut : Proposer et Demander

Pour l'eclat, c'est bon ! Vous Remarquerez la page de recherche comme a l'HV a droite.

Et voila, la proposition de festin aussi !

Voyons enfin le dernier onglet de cette partie de l'addon, l'onglet Metier ! 

Voila ce que cela m'affiche, quand je clic sur metier et que je choisis Enchantements. on peut voir très facilement qui a quel enchantements dans la guilde, la liste des compo, etc... Et cela marche pour tout les metiers.

Partie III : Reputations, Metiers.

Tout d'abord, restons dans les metiers. En cliquant en bas sur la partie Metiers, vous trouverez des icones correspondants a tout les metiers/competances ( Peche inclue ) et a droite, vous pourrez voir Quel membre a quel niveau, dans tous les metiers et competences qu'il possède. C'est beaucoup plus clair que l'interface de WoW.

Enfin, pas forcement super utile mais peut se montrer interessants : L'onglet Reputation.

Cet onglet permet de comparer toute les reputations du jeu que l'on a, a celles des autres membres. Ou alors tout simplement, de voir l'avancement des membres dans leurs réputs.

Partie IV : Forum , Quêtes, Guilde

L'onglet quête permet juste de voir les quêtes de groupes qu'ont les autres membres de la guilde... Je vois pas trop l'interet mais bon, ca y est ca y est quoi.

L'onglet Guilde, permet de voir les membres connectés, ET de les trier par comptes. Pratique pour les multiples rerolls que nous avons de guilder, on peut facilement savoir Qui est Qui.

Enfin, l'onglet forum ne servira que pour des messages Urgents, vis a vis d'un raid  ou autres. Cela ne remplace en aucun cas le forum, très loin de la vu comment c'est presenter... 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 17:17 (2011)    Sujet du message: Tutoriel : GuildAds Répondre en citant

Quelqu’un aurait une corde svp ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Tutoriel : GuildAds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Outils / Aides -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange