Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Candidature - Druide equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aveldro
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Druide equi Répondre en citant

Bonjour !

Une candidature courte !

Dans la vie réelle :

Je me présente, dans la vrai vie je m'appelle Laurent , j'ai 28 ans (piouf... déjà), breton , et j'habite pas loin de Rennes. Comme beaucoup de monde , je boss.

Mon Histoire sur World Of Warcraft :

J'ai acheté le jeu avant la sortie de la 1ere extension. J'ai du faire une petite pause, et BC est arrivé. j'ai fini de monter mon perso, puis rebelotte petite pause.
La j'ai repris sérieusement mon druide equi, et avec la guilde Force Alliée, on a terminé l’extension (que de souvenirs....Ma meilleur  période wow je pense)

Sortie de de la 2eme extension, et la drame, explosion de la guilde sur le 2eme raid après avoir clean nax très très très rapidement).

Nouvelle guilde avec des anciens de FA, direction Unholy. Puis de retour explosion (après avoir clean uldu en 25), bref je fais une pause importante pour reprendre et clean ICC 10 en pu.

Je rejoins la guilde avec qui j'ai clean ICC, sortie de la nouvelle extension, et évidement disband.... Je rejoins DSD. là je joue quelques mois , et j’arrête de retour (au mois de juin) (la guilde tourne au ralentie, je fais bcp de pu...).

Aujourd’hui je reprends wow et je suis à la recherche d'une guilde active. Je vois votre annonce, je postule ^^

Ma guilde précédente :

Guilde au ralentie ....

Mon personnage :

Stuf : (mois de juin ... 359 principalement j'ai fais un ou 2 trash a TDF).

Bon je viens de tester les news hero, je vais surement combler le retard rapidement...

Donc j'ai une chouette (spé par défaut depuis 5 ans), doublé spé tank (spé principalement utilisé cette année en PU)

Voila mon lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/aveldro/simple

Mes rerolls :

Forcement j'ai fais un DK

Voila mon lien d'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Arathas/simple

Coté Technique et Humain :

Addons classiques pr raider....

Sinon pas grand chose, je pense pas être un mec chiant, et je suis à l'écoute :p

A bientôt

J'ai lu et j'accepte bien evidement la charte de guilde , et je m'engage a la respecter !

EDIT : (03-12-2011 Protyleene - modif des liens qui renvoyaient tous sur Theogalh, fausse manip je suppose)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aveldro
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Druide equi Répondre en citant

et biensur dispo mercredi, jeudi et éventuellement dimanche, lundi , mardi)

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:13 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Druide equi Répondre en citant

Hello Aveldro et bienvenue sur notre forum !

Et bien, une chouette, c'est pas frequent ça :p Coté dispo, cela est parfait actuellement, et ta double spe convient aussi plutot bien.

Nous sommes actuellement en cours de remaniement, on recrute pour former un second roster et je t'y trouverais je pense bien une petite place ! :-)

Coté stuff, je m'y connais pas du tout en Drood, donc je laisserais Lïl en juger; ainsi que peut être Proty ou Mohadz :p
Je dirais simplement que c'est pas encore assez haut niveau pour un Rush TDF ou bien pour l'ame du dragon, il va donc falloir que tu te mettes au farm' de hero ^^ mais ça va vite =)

Et pour avoir discuter avec toi in game, je suis plutot pour, j'attend de voir un peu plus d'avis avant de donner mon avis définitif.

( Par contre, pour ton lien armurerie je crois que j'ai un soucis ca m'ouvre ma propre page de perso, je sais pas si ca ne le fait qu'a moi.. ^^ )

Bon jeu , je laisse la place a mes colègues guildies' ! =p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aveldro
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 14:33 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Druide equi Répondre en citant

Hello,

Effectivement les liens déconnent .... Je comprend pas ....

Question stuff effectivement j'ai du boulot, il date de juin 2011, full 359. Par contre j'ai ete surpris avec la MAJ de mercredi Smile

En 3 hero (new), j'ai deja changé la moitié de mon stuf equi (biensur pour commencer à raider l'ame du dragon (+TDF) j'attend d'etre full 378 avant d'enchanter et gemmer, histoire de pas depenser des po pr rien)

A bientot

celestine
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Druide equi Répondre en citant

Alors ce qui est assez spécila c'est que ça m'ouvre aussi la page de theo sur l'armu. Mais bon j'ai check par mes propres moyens, ça correspond a tes dires donc sur ce point c'est ok. Apres, au vu des nouveaux djs et du raid en recherche pu, le stuff peut etre rattrapé facilement. Moi aussi je pencherai pour un +1, car un cast en plus et une chouette 2 spé tank ouais ça peut etre bon. Voyons voir ce qu'en pensent les autres guildies^^

avid
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:11 (2011)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Je connais Aveldro donc je dit +1 bon gameplay et trés sympas

Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 01:01 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Druide equi Répondre en citant

Chouette, une chouette ! C'est quand même chouette qu'une chouette passe par ces chouettes contrées ! Je chouette que plus de chouettes se fassent chouetter et... oula ce soir je suis on fire. Alors c'est vrai quand même qu'un drood equi c'est koulh. Le stuff c'est pas un gros problème en soi, mais avec ces freakin héro c'est simple de se stuff rapidement comme tu dis. Ce qui fait plaisir, c'est que tu joues depuis longtemps, ce qui fait moins plaisir, c'est que Carlos est mort. Donc c'est pour moi un +1 sur mot compte triple, scrabble.

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Druide equi Répondre en citant

Personnellement, je fais confiance à Avide même si pas mal de trucs me dérangent. Je mettrais donc un +1 même si je suis pas vraiment chaud pour cette candidature.

Je ne comprends absolument pas tes choix de reforge : enlever du critique sur une pièce pour mettre de la hâte, puis sur une autre pièce tu fais exactement le contraire, même chose avec l'esprit, le toucher, la maîtrise... Bref, je comprends pas du tout. Pourtant j'ai essayé.

Je n'ai pas de remarques à faire sur le gemmage et les enchantements, je sais combien ça coûte (surtout sur Suramar...) et tu as expliqué ton choix, pas de soucis. Il faudra que ce soit fait avant de partir en raid, mais ça je pense que tu t'en doutes Very Happy

Les talents c'est exactement pareil que tes choix de reforge : tu ajoutes de l'intell (parfait ça), tu ajoutes 10% mana pool, par contre tu prends pas les 15% de coût en moins sur tous tes sorts ? Tu prends des talents qui sont pratiquement inutiles en raid, alors que tu zappe des indispensables... Honnêtement, je pense que soit on t'a très mal orienté sur cette classe, soit tu as choisi un peu au bol et tu joues comme ça puisque personne ne t'a rien dit pour l'instant. Parce que si c'est un choix réfléchi... nan ça c'est pas possible.

Les talents, ça se change. La reforge aussi. Les gemmes et enchantements, ça s'achète. Avide dit que tu as un bon gameplay, et c'est plus important que le reste à mon avis. Mais je voulais quand même poser la question (j'espère d'ailleurs ne pas avoir été trop dur, c'est pas toujours facile de faire des remarques constructives sans être vindicatif).

Ce qui me dérange surtout, c'est les fréquentes pauses. De mon expérience de GM, les joueurs qui font régulièrement des pauses ne sont ni sérieux (ils ne s'investissent pas en guilde ni en raid), ni motivés (ils font des pauses de plusieurs semaines à la moindre contrariété), et selon moi ce n'est pas le type de joueurs que nous recherchons. Mais tout le monde a droit à sa chance, et je ne demande qu'à être contredit.

Aveldro
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Druide equi Répondre en citant

hello,

Concernant les stats pr les chouettes, normalement depuis la sortie de l'extension les caractéristiques principales  sont l'intelligence et la hâte, L'esprit apporte du  toucher.

La suite est repartie sur la maitrise et en dernier le critique.

L’arbre de talent est celui que j'ai choisi à la sortie de cata, et je suis conscient qu'il est pas optimal, mais bon mon dps était pas déguelass sur les 1er raid cata.

et par rapport à mes pauses effectuées, elles ont été généralement dues soit à un disband de guilde , soit à une usure à jouer en PU sur Suramar.

Voila, voila

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:41 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Druide equi Répondre en citant

Tout à fait exact en ce qui concerne les prios stats. Donc tu connais ta classe.
Je cherche juste à comprendre certains choix - mais je pense que nous en discuterons directement de vive voix, ce sera plus simple.

PS : contrairement aux apparences, je ne mords pas, promis (j'adore aider les autres joueurs à s'améliorer et j'accepte aussi les conseils et critiques).

Aveldro
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Druide equi Répondre en citant

Le changement a été important entre les 2 extensions, et je n'ai pas réussi à en discuter avec des personnes qui avaient des connaissances sur les chouettes.

J'ai pas mal écumer les forum et autres sur le net, mais bon pas évident....

J'ai hâte de pouvoir enfin en discuter Smile

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 04:45 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Druide equi Répondre en citant

Oui moi aussi. En attendant, essaie déjà RAWR si tu ne connais pas. C'est pas du 100% pour les chouettes, mais ça peut te donner déjà une assez bonne idée.
http://elitistjerks.com/rawr.php
ou les forums http://elitistjerks.com/f73/

Tu trouveras sûrement de bonnes infos sur les templates sur les forums, et pour le gemmage/enchant/reforge sur RAWR.

Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Druide equi Répondre en citant

Yop dsl du retard, soucis internet ces derniers jours

Déjà bienvenue sur notre fofo

En ce qui concerne ton gemmage/enchant/retouche je pense que ce stuff serra déjà une bonne chose et le reste viendra derrière

Pour moi la prio reste le game play, pour ça je fais confiance à Avid qui apparemment te connais

Pour moi ce serra +1 d'autant que es Breton donc un autre +1 mais celui la est personnel

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:27 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Druide equi Répondre en citant

Pas mal de +1 , je te propose donc de venir chez nous en periode de test' ! Tu passeras donc apply quand je te verrais IG pour te guilder apply ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: [Accepté] Candidature - Druide equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange