Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulée] candidature mytt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mytt
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candidature mytt Répondre en citant

dans la vie:

Bonjour je m'appel Geoffrey j'ai 20 ans je suis cuisinier et je réside a Toulouse ,j'ai commencer a jouer a World of Wacraft ,
j'aime rigoler raconter des blague et je sais être très sérieux quand il le faut ,
coté dispo je ne joue plus au rugby et a la recherche d'un boulo je suis dispo tous les jour sauf imprévue biensure 7/7

mon Histoir sur WOW :

j'ai commencer a jouer a wow a woltk sur un serveur privée pour test et cela ma beaucoup plus,et donc je suis aller sur serveur officiel j'ai monter un prêtre puis au lvl 55 j'ai repris un dk la ou j'ai jouer a woltk qui m'avais bien plus don je les monter et je le laisser tomber pour reprendre mon prêtre j'ai n'avais pas de guild au début car je ne connaissance pas trop le système mes maintenant cela fait 2ans et demi de jeux voir 3 et je cherche une guild qui veux avancer .

Ma guilde précédente :
 ma guild étai childrene of gaia  je les quitter avec mon tank je ne raider jamais car il étai au complet donc je me suis permis de postuler dans votre guils après avoir pris contacte avec l'un de votre membre .

Mon personnage :

je suis un Chevalier de la mort lvl 85 Draenai . métier alchimiste 525 et ingénieur 525 .et un chevalier qui ne meurt jamais ^^
voici mon personnage http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Mytt/simple

Mes rerolls:
arkanîs  pretre ombre / disci de lvl 85 / achimiste 525 couture 525 
voisi http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Arkan%C3%AEs/simple

Coté technique / humain 

je gere mes personnage parfaitement j'utilise les addon (dbm-bigwigs-recount-bartender4-reforgelite)

si vous avez des question a me poser je serai honorais de venir sur ts pour un entretien ou plus emple de question que moi ou vous me poserais 
sur ce je vous souhaite une excellente soirée et j'attend vos réponse 

a bientôt

mytt 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:30 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candidature mytt Répondre en citant

Salut bienvenue sur notre fofo

Petite question lequel de tes deux perso est ton main ? Je vois une plus grosse avancé de jeu avec ton prêtre qu'avec ton dk
Sinon pour tout ce qui concerne le dk tank je laisse a théo le soins de s'occuper de ça

Bon jeu

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:46 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candidature mytt Répondre en citant

Hello Mytt' !

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum , et merci d'avoir postulé. J'ai lu ta candidature, regardé ton template, ton stuff, tes retouches, tes enchants, ton gemmages, et tes glyphes , et j'ai deux-trois trucs que j'aimerais voir avec toi :p

Mais avant ça, je tiens a dire que tes dispos sont déja un bon point, que tu ai 20 ans est aussi un plus a mon avis, mais ton experience raid laisse un peu a desirer je trouve. No body's perfect, il faut bien commencer un jour et c'est pas pour ça que ca ne sera pas forcement chez nous. Very Happy

Alors, sur le plan technique , premièrement 

=> Ton template 

- pourquoi avoir choisit Lame Incrustée de sang * 2 en Sang, plutot que de mettre Odeur du sang * 3 et soit Lame incrustée de sang *1 ou bien , Epidemie *3 ? 

- Pourquoi le talent ChangeLiche en Impie ?

=> Tes Glyphes :

- Pourquoi avoir prit le glyphe de Frappe Runique, plutot que celui de Frappe de mort ? Le glyphe de frappe de mort te permet d'avoir plus de survie, alors que celui de frappe runique n'up que de 10% la chance de critique, plus du tout necessaire pour avoir de l'aggro aujourd'hui

- A mon avis, le glyphe de Bouclier d'os est useless, et je te conseillerais plutot le glyphe d'arme runique dansante, ou bien de Carapace Anti-Magie. 

- Enfin, le glyphe de Sang Vampirique n'est pas un glyphe que j'apprecie, même si je peux comprendre que l'on puisse jouer avec, le fait est juste que cela te fait perdre un gros CD de survie a mon avis, je ne l'ai jamais testé mais cela reste a voir. Si c'est rentable en raid , pourquoii pas ? Very Happy

=> Stuff

- Il te manque un enchantement sur ta cape, tes brassards, et tes epaules, n'existe-t-il pas en ingenieur des ameliorations de Cape/Ceinture/Gants/Brassards plus opti ? J'ai jamais monté d'ingénieur donc je demande juste, sinon des enchantements normaux sur les pièces non enchant'. 

- Coté retouche/Gemmage, tu as ENORMEMENT de parade, et beaucoup trop. Ton stuff ne t'aides pas, ça je suis d'accord a 100% avec toi,mais certaines de tes retouches peuvent être revues pour tenter d'atteindre le cap esquive, et d'egaliser a peu près ta parade et ton esquive. Plus ces deux pourcentages seront proche, mieu ca sera. Pense que les buffs de raids te donnent de la parade, et pense a ton cor de l'hiver pendant tes retouches ! Idem pour les gemmes, mettre des gemmes +20 expertise/Touché +30 Endu, ce n'est pas forcement moins opti que de mettre de la parade. 

- Enfin, je vais finir sur ton cap touché / Expertise, ils sont très loin d'être atteint, et même si ce n'est pas forcement la prio numéro 1 tu devrais tenter de t'en approcher plutot que de necessairement retoucher toute l'expertise en maitrise. Aujourd'hui dans les raids, le DPS des tanks entre en ligne de compte, et non plus seulement leurs survies !

Au final, je te conseil d'essayer de trouver des pièces de stuffs un peu plus opti, faut avoir de la chance et faudra sans doute piocher avec tes points de justices, car tu as vraiment peu de toucher et d'esquive et ça peut être un probleme en raid. 

Sinon actuellement j'ai vu sur l'armurerie que Arkanis ton reroll, avait été plus en raid que ton Dk, j'aimerais m'assuurer que ton main soit bien ton DK et non pas ton priest =p

Désolé pour le pavé, c'est pas souvent que j'peux discuter technique DK avec d'autres gens que Proty qui au final s'en fiche, alors j'en profite ! Very Happy

Bon jeu a toi, et pour mes questions ne t'en fais pas, je cherche surtout a savoir si tu connais bien ta classe, la spe / glyphes change celon le gameplay de chacun, je veux juste en savoir plus sur ta façon de jouer =p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Balixt
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 02:04 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candidature mytt Répondre en citant

Etant donné que je ne connais pas cette classe cheatay et que notre grand manitou qui nous sert de MG parallèlement a fait son anal-yse, bah je me prononcerai sur ce que je sais. 20 ans c'est koule, tes dispos sont koules, tu joues depuis WotLK c'est re-koule, mais tu as fait peu de raid, donc peu d'expérience PvE, ce qui est un peu moins koule. Ton niveau de koulitude est de 68/100, c'est donc un +1 !

mytt
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 03:04 (2011)    Sujet du message: Mytt Répondre en citant

Bonsoir,

Allor oui mon dk et mon main je les laisser tomber pour continuer a u mon prêtre et du coup j'ai pas arrêter Smile

De ce qui est mon DK je suis d'accord avec vous pour les retouche je me privilégié plusto dans la maîtrise et l'esquive mes dans les retouche je n'est toujours pas la possibilité de le faire peut être que je regarde mal 

pour le Template , je joue beaucoup avec les maladie après pour le reste j'ai jamais eu la chance d'avoir quelqu’un pour me guider sur mon dk fallait que je regarde dans les site forum ect .. je suis oui a tout 

pour les enchante:

je vais faire sa très vite ^^

apres pour la glyphe frappe runique je les mis car je pense pour un tank c'est toujour bien de savoir dps un peut sa aide quand un boss et en fin de vie et qui ya des wip moi je voie sa comme sa apres je suis tout oui au proposition que l'on me fera

et pour mon dk vous inquieter pas je connais toute les strat jj'ai pas fait de tdf car indisponible y'avais deja des tank de pris mes je les et fait je vous remet mon armurerie j'ai refait quelque petite retouche mes pour la cape je voudrai savoir l'enchant que je peux i metre apres pour les epaule je v fair la reput terazane qui et rouge :s  http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Mytt/simple

bonne soirée a bientot 

mytt

mytt
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 07:02 (2011)    Sujet du message: mytt Répondre en citant

dsl je me suis tromper pour poster :s

bon je revien pour vous dire que j'ai fait tous qui etai dans mon possible pour satisfaire mon professeur de DK ^^
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Mytt/simple
voila mon dk 

c'est mieux ? y a des changement a fair je suis tous oui ^^ 

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:06 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candidature mytt Répondre en citant

J'ai regardé , ya déja du mieu, t'as chopé quelques pieces plus opti et coté enchant/retouche' c'est moins... Aleatoire. 

Pour ce qui est de ta spe, je te conseillerais plutot, si tu previligie le DPS, de ne pas mettre les points inutils en givre, même si tu perd Changeliche qui au final est plutot long a utiliser et il te faut de la PR donc j'imagine que comme moi tu spam la touche " Frappe runique " , ta PR doit friser 0 24/24 donc, a mon avis actuellement le plus opti serait de mettre ce template :

http://eu.battle.net/wow/fr/tool/talent-calculator#dc00!YkkYVbhQVZ!!Yj!aZbV…

Du moins, pour ce qui est du DPS. Mais par contre en contre partie, il faudrait que tu mettes le glyphe de Frappe de mort. Ca va augmenter les degats que tu fais avec, ca te up le DPS ainsi que ta survie en te healant, plutot que le glyphe de Voile Mortel.

Sinon pour le gemmage... La ya du boulot, et je regarderais ça avec toi in game. Sinon , je donne un avis +1 et je te propose de venir en test Dimanche soir aux Terre de feu. Je pense pas qu'on te prenne tout de suite a l'âme du dragon, je vais voir. Tu auras les events ce soir au plus tard. ^^

celestine
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candidature mytt Répondre en citant

Hello mytt,

Re bienvenue sur notre fofo, et merci de ta candid. Bon alors je ne me prononcerai aps sur le dk, Theo pourra te donner tous les conseils possibles. Moi de mon coté niveau dispo ba y rien a dire. Apres l'xp de raid, je pense que les autres l'nt déja bien dit, ça se gagne/ s'apprend, puis si c'est parmi nous et ba c'est mieux!

+1 pour moi

mytt
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 03:53 (2011)    Sujet du message: mytt Répondre en citant

Bonsoir suite a un email pour un travaille en tant que cuisinier en Savoie pour la saison d’hiver d'une durée de 4 mois je suis dans l'obligation de stopper le jeux je suis dsl de vous avoir embêter pour cette postulation et je vous souhaite bonne continuation de votre coter car je préfére laisser la place a un tank qui sera dispo et sera utile je vous remercie  pardonner moi je ne penser pas que sa irai aussi vite 

mytt

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candidature mytt Répondre en citant

Et bien dommage, peut être dans quelques mois alors !

Bonne continuation a toi, je ferme la candid'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2018)    Sujet du message: [Annulée] candidature mytt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange