Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulée] candidature mytt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mytt
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:15 (2011)    Sujet du message: [Annulée] candidature mytt Répondre en citant

dans la vie:

Bonjour je m'appel Geoffrey j'ai 20 ans je suis cuisinier et je réside a Toulouse ,j'ai commencer a jouer a World of Wacraft ,
j'aime rigoler raconter des blague et je sais être très sérieux quand il le faut ,
coté dispo je ne joue plus au rugby et a la recherche d'un boulo je suis dispo tous les jour sauf imprévue biensure 7/7

mon Histoir sur WOW :

j'ai commencer a jouer a wow a woltk sur un serveur privée pour test et cela ma beaucoup plus,et donc je suis aller sur serveur officiel j'ai monter un prêtre puis au lvl 55 j'ai repris un dk la ou j'ai jouer a woltk qui m'avais bien plus don je les monter et je le laisser tomber pour reprendre mon prêtre j'ai n'avais pas de guild au début car je ne connaissance pas trop le système mes maintenant cela fait 2ans et demi de jeux voir 3 et je cherche une guild qui veux avancer .

Ma guilde précédente :
 ma guild étai childrene of gaia  je les quitter avec mon tank je ne raider jamais car il étai au complet donc je me suis permis de postuler dans votre guils après avoir pris contacte avec l'un de votre membre .

Mon personnage :

je suis un Chevalier de la mort lvl 85 Draenai . métier alchimiste 525 et ingénieur 525 .et un chevalier qui ne meurt jamais ^^
voici mon personnage http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Mytt/simple

Mes rerolls:
arkanîs  pretre ombre / disci de lvl 85 / achimiste 525 couture 525 
voisi http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Arkan%C3%AEs/simple

Coté technique / humain