Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magiciale
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir ,

Je m'appelle Marie , j'ai 36 ans .
Je joue à WOW  depuis 4 ans .
En ce qui concerne mes disponibilitées : Tout les jours  sauf le lundi ( hors vacances scolaire).
Horaires : 20h45 a 00h00

MES GUILDESIMPACT  dissolution de la guilde a l'arrivée de cataclysme
                        DOA le GM est parti dans une autre guilde ( donc quel intéret de rester )

Actuellement je suis dans la guilde Légendaires , je suis rentrée chez eux il y a  1 mois 1/2 .Il y avait en préparation un raid 25 et un 3iéme roster qui a du mal  à etre full ( manque de tanks ou de heals ) malgré tout les efforts et en ce qui concerne le raid 25 ( tombé à l'eau )

Mon personnage :
         Magiciale draneï spé arcane stuff 379 , ayant tombé 4 boss sur 7 TDF
Elle a terminé les raids finger

J'ai quelques  rerolls que je joue pour le fun.

Je viens postuler chez vous  car j'ai vu sur le forum qu'il y avait un 2iéme roster en préparation , je maitrise mon perso et je ne pense pas  être "Chiante " .
J'ai lu et approuve la charte
Je n'ai pas peur des remarques  au contraire cela  est constructif

Au plaisir
   Bon jeu et bonnes fêtes

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange