Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature-Ramur, hunt-spé-preci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramur
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature-Ramur, hunt-spé-preci Répondre en citant

Description :

Salutation, IRL je m'appel Alexis, j'ai 17ans , je suis Lyceen en 1er STI2D, à part WOW je joue a pas mal de RPG, onligne ou non le dernier au quel je me suis attaqué est Skyrim.

disponibilité: tout les soirs sauf samedi soir ( peu y avoir des exception pour le samedi soir, si imprévu je préviens au moins 24h a l'avance)

Expérience sur wow :

Je joue a wow depuis maintenant 4ans, depuis la sortie de BC en gros, j'ai du faire une grosse coupure arriver 70 donc je n'est pas vraiment raider sur BC, j'ai repris le jeu a la sorti de WOTLK, j'ai commencer a raidé a partir de Uldu avec les Assassins, puis j'ai fait EDC avec eux, puis c'est partie un peu en cacahouète donc je suis parti a l'arrivé de ICC, j'ai été dans l'ordre des Templiers, j'ai fait tout ICC avec eux et arriver a CATA le G1 ma un peu oublié ( sont resté entre ami :/ ), il n'y avait plus de G2 donc j'ai gquit pour allé nul part, j'ai été un peu déçu des "grosse guilde", donc je suis parti dans une petite guilde familial, j'ai fait les 3 premier raide de CATA avec eux et depuis l'arriver des terre de feu je ne raide plus. et cela fit 2 mois que je ne joue plus du tout. c'est Hyris qui ma donné l'envie de reprendre.  voila Smile (pas trop long j'espère :/ ).

Guilde précédente: Dark spiral dancer, petite guilde familiale qui ne vie plus vraiment, Hyris et Déstru partie chez vous et les autre un peu partout.