Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature-Ramur, hunt-spé-preci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ramur
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Candidature-Ramur, hunt-spé-preci Répondre en citant

Description :

Salutation, IRL je m'appel Alexis, j'ai 17ans , je suis Lyceen en 1er STI2D, à part WOW je joue a pas mal de RPG, onligne ou non le dernier au quel je me suis attaqué est Skyrim.

disponibilité: tout les soirs sauf samedi soir ( peu y avoir des exception pour le samedi soir, si imprévu je préviens au moins 24h a l'avance)

Expérience sur wow :

Je joue a wow depuis maintenant 4ans, depuis la sortie de BC en gros, j'ai du faire une grosse coupure arriver 70 donc je n'est pas vraiment raider sur BC, j'ai repris le jeu a la sorti de WOTLK, j'ai commencer a raidé a partir de Uldu avec les Assassins, puis j'ai fait EDC avec eux, puis c'est partie un peu en cacahouète donc je suis parti a l'arrivé de ICC, j'ai été dans l'ordre des Templiers, j'ai fait tout ICC avec eux et arriver a CATA le G1 ma un peu oublié ( sont resté entre ami :/ ), il n'y avait plus de G2 donc j'ai gquit pour allé nul part, j'ai été un peu déçu des "grosse guilde", donc je suis parti dans une petite guilde familial, j'ai fait les 3 premier raide de CATA avec eux et depuis l'arriver des terre de feu je ne raide plus. et cela fit 2 mois que je ne joue plus du tout. c'est Hyris qui ma donné l'envie de reprendre.  voila Smile (pas trop long j'espère :/ ).

Guilde précédente: Dark spiral dancer, petite guilde familiale qui ne vie plus vraiment, Hyris et Déstru partie chez vous et les autre un peu partout.

pourquoi Absynthia? car j'ai envie de reprendre les raides et d'avancé avec une guilde, mais que je n'est pas envie d'une guilde militaire, ou une guilde a grosse Tête, et Hyris ma parler de la votre et ce qu'il m'en a dit ma plus.

Mon personnage :

Je suis donc Chasseur Nain, quand j'ai commencer wow j'ai essayé un peut tout et c'est le chassou qui ma le plus plu, et Nain car c'est la race que je préfère.

coté stuff, m'étant arrête au terre de feu j'ai actuellement un niveau de stuff à 370 mais je pense vite l'améliore avec les nouveau donjon et le système raid aléa

N'importe le quel des 2 rosters m'ira, les 2 horaires me vont.

j'ai actuellement 2 spé pve, précision toute 2 mais chacune a son utilité suivant les boss

lien armu: http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Ramur/simple

Reroll:

J'ai 3 reroll 85 pour le moment.

Paladin, Tank Ilvl- 370 (c'est pas vraiment un reroll c'est plus un 2eme main)
chaman, amelio Ilvl- 359
demo, destru/demono Ilvl 342

coté technique et humain:

addon utilisé: DBM,barre-tender, omen,healbot,decursive,recount + d'autre pour l'affichage

autrement, je ne parle pas beaucoup et je suis plutôt discret, donc ne le prenez pas mal, c'est mon caractère

j'ai lu et accepte la carte de guilde et m'engage a la respecter.

merci de l'intention porté a ma candidature, sur ce, a+ IG et bon jeu a vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature-Ramur, hunt-spé-preci Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum

J'ai regardé un peu ta fiche perso, et pour ce qui est du template et des glyphes, tout est niquel. En revanche il te manque tes 3 gemmes kipique jojo , et 1 Amelioration d'ingé. Tu as beaucoup de touché, du moins, trop. 8,61% c'est 0,61% de trop, a voir avec les retouches. Mais sinon ton stuff est assez faible actuellement et va demander du farming de hero, pour le reste du stuff je laisserai notre amis Noxy ou bien alors Zaimo,( Qui sait ? :p ) voire ça de façon plus approfondit, n'étant pas hunt je signale ce que je vois uniquement. :p

A ce que je vois de ton experience raid, tu as une bonne experience de ICC/Naxx/Uldu ; du moins jusqu'en juin où apres les HF n'ont pas suivit, peut être une pause je ne sais pas ^^ Mais par contre coté connaissance Cata, c'est très très legers. N'hésite pas a aller en PU a TDF ou autre, les boss ne demandant pas la même chose qu'a ICC, il vaut mieu avoir une experience tout de même. Tu dois aussi aller faire de la recherche de raid aleatoire, pour connaitre la base des combats de DS.

Pour ce qui est des disponibilitées, elles sont niquel. Et le groupe 2 a actuellement besoin d'un hunter donc bon. ^^

J'attend les avis d'autres guildeux pour me prononcer. =p

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:13 (2011)    Sujet du message: Candidature-Ramur, hunt-spé-preci Répondre en citant

Je réserve mon avis pour la période de test.

Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Candidature-Ramur, hunt-spé-preci Répondre en citant

Coucou,
Bienvenue sur notre fofo 

J'aurais quelque petite question concernant ton hunt

. Concernant tes templates

- Par rapport à tes template tu va mettre des points dans la morsure améliorée, pourquoi ce choix ?
- Sur ton second template tu va mettre tes points dans le barrage commotionnant, c'est un choix pour faire les boss comme Beth'tilac ?

. Concernant tes glyphes

- Pourquoi par rapport à ta première spe tu glyphes avec la morsure du serpent ?
- Pourquoi sur ta seconde tu as la glyphe de courroux bestial ? à moins que tu ais étés être spe bête à un moment et une petite erreur lors de ta reglyphe 

. Concernant tes enchantements / gemmes / retouche

- Niveau direction tu as l'air d'opti sur la maitrise,
_ Mais je comprend pas tes choix de gemmages ou tu gemmes 40 crit au lieu des 40 maitrise
_ De même pour le choix d'enchantement de tes gants ou tu aurais pu aller vers de la maitrise plutôt que la hâte
_ Tu es également over cap en toucher, petite retouche du toucher sur tes bottes vers une autre stat va te mettre pas loin des 961
_ Par rapport à la lunette sur ton arbalète, pourquoi ce choix plutôt que le ronge-bois de Flintloke ?

Apparemment tu es en cour de remise a niveau de ton stuff, donc la plupart de tes stat vont changer mais essaye d'aller vers le soft hâte de 1235 tu serra bien plus à l'aise avec ta regen de foca et d'un avis personnel je serais toi je dirigerais plus vers le Crit > Hâte > Maitrise au niveau des prio stat
Si tu veux papoter hunt je suis le plus souvent sur le mien Nöxÿ

Bon jeu et bon réveillon du jour de l'an qui arrive a grand pas

Ramur
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:47 (2011)    Sujet du message: Candidature-Ramur, hunt-spé-preci Répondre en citant

pour répondre à Theogall je me suis en effet arrête au mois de juin car je déménager et donc lorsqu'ils on commencé le 25HM je n'été pas avec eux (pour la petite histoire, ils ont tombé lk 25 le jeudi après mon départ en vacance :/ et lk 10 Hm la veille)

Concernant tes templates

- Par rapport à tes template tu va mettre des points dans la morsure améliorée, pourquoi ce choix ?
morsure améliore car je privilégie mon dps perso a celui de mon pet de plus avec le bonus 2piece T11 (a l'époque) j'ai préféré ce choix
- Sur ton second template tu va mettre tes points dans le barrage commotionnant, c'est un choix pour faire les boss comme Beth'tilac ?
c'était pour cho-gal a la base

. Concernant tes glyphes

- Pourquoi par rapport à ta première spe tu glyphes avec la morsure du serpent ?
pour allé avec le bonus 2 piece+ point dans morsure de serpent améliore

- Pourquoi sur ta seconde tu as la glyphe de courroux bestial ? à moins que tu ais étés être spe bête à un moment et une petite erreur lors de ta reglyphe 
oublie complet de reglyphé la 2eme spé :/

. Concernant tes enchantements / gemmes / retouche 

tout ce qui est gemmage et enchante je suis en train de changé tout mon stuff et du coup je me dirige ver hate-critique maintenant alor que avant j'été plus maitrise, mais je suis en phase de restuff donc c'est pour cela que tout se contredi :/, pour mon cap touché je n'y est prété atention vue que je vais tout changer

_ Par rapport à la lunette sur ton arbalète, pourquoi ce choix plutôt que le ronge-bois de Flintloke ?

j'ai eu l'arbalète a la sorti de terre de feu et je compté déjà arrête j'ai mit ce que j'avais dans met sac.

j'ai repris le jeu que Hier donc je compte entièrement me restuff grâce au hero et au raide alea, mais pour le moment mes stats ne vont pas être opti du coup, pour que tout soit claire je compte m'orientai vers du Critique, Hâte, maitrise je vais egalement reverifié mes 2 spé+glyphage.

Balixt
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature-Ramur, hunt-spé-preci Répondre en citant

Et bien re-bienvenue sur Suramar, le serveur le plusse trosuperre de tous les temps. Alors moi j'ai plein de choses à dire.
Déjà, premièrement, les hunts c'est le mal, les nains c'est le demi-mal, et les nains chasseurs c'est le MAL avec un grand Z. Alors là théorie : si les nains c'est le demi-mal et les chasseurs le mal, on fait la moyenne ou on additionne ? Théorie à laquelle je m'avancerai dans le deuxième sens, car leur surpoids permet un stockage important de maléfice.

Et sinon, bah je suis pour un G2 bien opti et un chasseur est une bonne idée. Tu es un ami de Hyrris, donc why not, et de plus tu disposes d'une expérience de jeu assez grande. Cata est devenu très différent de ce qu'était WotLK, mais c'est plutôt facile de s'en accommoder, donc pas de souci je pense. Et enfin, pour ce qui est de l'âge et de la classe, bah moi ça me pose pas de problèmes, mais Theo aime bien quand on prévient à l'avance d'un retard  ou absence, tu seras prévenu ^^

Je me prononce avec un joli +1, car plus on est de fous, bah plus on est de fous.

A toi et à tous les guildeux : bonnannée !

celestine
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:05 (2012)    Sujet du message: Candidature-Ramur, hunt-spé-preci Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum,

Bon comme toujours beaucoup a déja été dit, et comme toujours je n'y connais pas grand chose à ta classe mais:

- ta candidature ma plait ça ne sent pas le kikou quand on te lit,
- apparemment tu connais ta classe, car tu as des réponses réfléchies aux commentaires de nox (plus que le simple euh je sais pas , j'ai mis ça car j'aime bien)
- t'as une xp de jeu assez consistante puis la carte de visite est aps trop mal si je puis m'exprimer ainsi.

perso j'attendrai la période de test pour un avis définitif mais mon avis penche vers le +1

Bonne année a toi et aux guildies

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature-Ramur, hunt-spé-preci Répondre en citant

Hello

Je fais un petit retour sur le TDF effectué hier soir avec Ramur =p

Donc, tout d'abord coté DPS... Ya du boulot, tu as le dps requis pour TDF, mais pour du DS c'est pas encore la peine. Mais ça , tu le savais déja. Ensuite, coté gameplay... Alors, etant un raid plus ou moins rush, les strats étant trèès simplifiées, c'est difficile de réellement juger. N'ayant pas assisté a la P1 au sol de beth tilac, je ne peux pas réellement juger de ta gestion d'add, mais vu que la boss est tombée j'imagine que ça a bien été géré. Shannouille, tu as pris un piège de glace, ce qui n'est pas l'erreur fatal , et ce boss buguant une fois sur deux sur les pieges, je ne jugerais pas ce point. 

Pour baleroc, tu n'as pas forcement réagit comme il le fallait, quand le combat a commencer a partir en vrille, il aurait été... admirable, et notable, que tu te raproches du cristal pour sauver un de tes confrères CaC. D'un autre coté, tu ne connaissais pas réellement le combat, et c'etait Fist' , et quand Fist il meurt, c'est bien. Very Happy 

Alysrazor, pas d'erreur notable les tornade en P2 j'ai pas eu besoin de te healer, les adds tombaient donc bon. Pas de soucis.

Ryolith, j'ai tenté tant bien que mal de t'observer, et ça allait tu suivais les indication du RL, peut être un peu long a reagir quand il a fallut switch en urgence sur le boss, mais ton manque d'experience y joue beaucoup.

Chambellan... La seule chose a faire, a été bien faites. La seconde j'ai pas pu voir vu que le boss est tombé avant la fin de ton debuff, mais bon c'est pas un boss trèèèès dur.

Ragnaros , seul boss qui n'est pas tombé pour plusieurs raisons, c'est dommage mais je m'y attendais un peu. Ton taff , tu l'as fais, ton add en transiition n'est jamais passé. Petit reproches par contre, tu as tendance a ne pas de depacker assez loin en P2 et en P1 ; même si ca ne cause pas de réel soucis en Dps distance, je le signale. N'ayant pas vu la P3; je ne peux pas dire si tu as su réagir aux meteorites , et c'est dommage car c'est principalement sur ce genre de boulot, qu'on ne trouve que sur ce boss presque dans le jeu, qu'on peut voir le gameplay d'un joueur.

Au final, c'est encore trop peu pour me prononcer sur ton gameplay ou quoi, ca attendras DS. Pendant le raid, tu n'as pas posé de soucis, tu avais tes flacons et bouffes perso, et tu as participé activement aux trash ce que n'ont pas fait tout les raideurs :p ( je plaide coupable ^^)

Pour conclure, je donne un +1 , et essaye de rapidement amasser sufisament de stuff pour Vendredi soir, le soir ou le g2 se monte, si tu as le stuff requis, et que tu as le HF du raid aleatoire des 4 premiers boss minimum, tu viendras sans doute avec nous. ^^

Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: Candidature-Ramur, hunt-spé-preci Répondre en citant

Pour moi il a repris très ressemant et c'est pas mal débrouiller, même sur une sortie en trash TDF il a fait son taff, bien que ne connaissant pas vraiment le raid voir pas du tout il a fait ce qu'il fallait

Pour moi +1

Si tu veux faire ta sortie DS avant vendredi, je serais dispo pour t'accompagner si tu veux un cou de main pour les strat ou autre ça te serra surement plus pratique que d'y aller sans rien connaitre et wipe sans trop savoir pourquoi 

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 02:03 (2012)    Sujet du message: Candidature-Ramur, hunt-spé-preci Répondre en citant

Suite aux avis et au raid de ce soir, bienvenue en periode de test ! =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Candidature-Ramur, hunt-spé-preci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange