Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Cardonnas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cardo

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cardonnas Répondre en citant

Présentation :

- Votre âge 26
- Votre sexe (masculin)
- Petite présentation IRL (Cardo 26 ans Futur  palouftank avc une touche de soin c a d heal)
- Disponibilités de jeu (Souvent car je travail chez moi sur le pc )

Guilde :

- Etiez-vous dans une (ou plusieurs) guilde(s) auparavant ? Si oui, quelle(s) a (ont) été la (les) raison(s) de votre départ de la dernière guilde en date ?(Oui j ai jouer des guilde sur suramar mais le problem l ambiance n était pas la et jtrouve que j avancer pas assez voila pourquoi j ai décider de rejoindre une guilde sérieuse avc une bonne ambiance)
- Pourquoi Absynthia ?(a L époque sur ce serveur  j étais en compagnie de bon compagnons (Mohadz)et j avais vraiment apprécier de jouer avc lui il m as proposer de vous rejoindres et frenchement connaissant sont nivo c pour moi un honneur de vous rejoindre)
- Que pensez-vous apporter à la guilde ?
(de la bonne humeur de l ambiance et vraiment pouvoir aider  les autres vue que je suis trés souvent dispo)

Personnage :

- Classe / Race / Spé principale(Paladin Humain Spé dps pour le moment mais veux absolument passer tank and heal)
- Pourquoi avoir choisi cette classe/race et spé ?(Alors on va faire simple Pourquoi humain paladin parce que pour moi c le best en ally ensuite c le racial humain que je trouve trés utiles pour paladin)
- Niveau de stuff de la spé principale ? (iLevel moyen EQUIPE)ilvl (349)
- Avez-vous une double spé ? Si oui, quelle est-elle et quelle est votre niveau d'équipement pour cette spé, et est-ce que vous la jouez souvent ?(idem) pas super bien stuff
- Seriez-vous prêt à jouer votre spé principale en raid ? Et votre spé secondaire ?(Oui biensur si  mes collegues me trouve optimal pour jouer avc eux )
- Avez-vous des rerolls ? Si oui, quelle(s) classe(s)/level(s) ?non pas pour le moment mais je prépare sa car je compte me faire tout les stuff héritages que j aurrai besoin pour pouvoir up rapidement)
- Lequel de nos rosters souhaiteriez-vous intégrer (Roster TdF ou Roster Old Raids) ?(Tdf sa serai bien pour un premier temp ensuite on véra sa avc vous le temp nous le dira )
- Quelle est votre expérience dans les raids de Cataclysme avec ce personnage ?(Auccune expérience mais comme jvous le dit j apprend trés trés vite et je compte bien rattraper mon retard rapidement
- Quelle est votre expérience en raid pré-Cataclysme avec ce personnage (Vanilla, BC, WoTLK) ?(Bc et Wotlk ou j étais vraiment trés actif )
- Depuis combien de temps jouez-vous à World of Warcraft ?( 4-5 ans sa date mais avc pas mal de pauses)
- Êtes-vous intéressé par le PVP ?(faut dire que le joueurs contre joueurs me tente ennormement j aimerai pouvoir apprendre si ont me laisse le temp de comprendre le cycle pvp paladin )
- Utilisez-vous des Add Ons ? Si oui, lesquels ?

Autre :

- Comment réagiriez-vous si un soir vous n'êtes pas pris en raid ?(Normalement je suis pas le seul a vouloir aller en raid et puis faut laisser sa place aux gens qui le mérite également )
- Acceptez-vous notre charte de guilde et l'avez-vous lue ?(oui je l ai lu et je l accepte)
- Êtes-vous prêt(e) à participer activement à la banque de guilde, ainsi qu'à sa vie en général (Oui vue que j adore pexx j espere pouvoir vous aider au mieu )

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohadz
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cardonnas Répondre en citant

Salut cardo 

Pour moi pas de surprise je met +1 je connais ton gameplay et en + ta futur double spé  serai parfaite pour opti le roster2^^ 

PS : au guildeux ne faites pas attentions a son stuff pour le moment il vient de reprendre le jeux^^

Balixt
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 23:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cardonnas Répondre en citant

C'est sur que 349 d'ilvl c'est peu, mais sinon pas de problèmes, avec ce que tu viens de loot, ca ira très vite x)
Au vu de ta candid', tu m'as l'air bien motivé, un petit pala tank ca se refuse pas, et ton expérience de jeu est vraiment conséquente. Sinon, quelqu'un qui aime pex c'est rare, moi je déteste ça xD. Sinon j'ai pas de remarques à faire sur le template, je connais que ceux des voleurs assa toute façon xD
Ce sera sûrement un +1, le temps que je vois l'évolution de ton stuff ^^

Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 14:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cardonnas Répondre en citant

Aujourd'hui niveau de stuff 371, en une journée il a rattrapé pas mal de retard, encore un peu de taff à faire pour prendre encore quelques pièces

La motivation a l'air d'y être et je fais confiance a Mo pour le game play de Cardo

Pour moi +1

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cardonnas Répondre en citant

Hello

J'aimerai avoir plus de precision sur tes soirs de disponibilitées. Mais sinon, je suis plutot d'avis positif. Tu es motivé, tu corresponds a ce qu'on cherche, et je laisserai les personnes qualifées donner leurs avis vis a vis de ton stuff de pala, ton template et de tes glyphes.

Au final, je vote +1 ! Razz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de Cardonnas Répondre en citant

Plus d'une semaine que tu n'es pas passé sur le forum, et tu as rename... N'ayant plus aucune nouvelles de toi, je clos la candidature. Bon jeu a toi

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de Cardonnas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange