Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Candidature,Syah,Palatank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syah
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature,Syah,Palatank. Répondre en citant

Bonjour à tous !
Présentation :

- Votre âge: 23 ans
- Votre sexe (masculin, féminin - non obligatoire) : Masculin
- Petite présentation IRL (ne pas fournir d'informations trop personnelles, ce forum reste en partie public): Je viens de Lyon, étudiant en journalisme et actuellement célibataire.
- Disponibilités de jeu (si vous n'avez pas de disponibilités fixes, indiquez le nombre de soirs par semaine, et si possible lesquels sont les plus fréquents) : 7/7 (sans imprévus) de 20h-00h.

Guilde :

- Etiez-vous dans une (ou plusieurs) guilde(s) auparavant ? Si oui, quelle(s) a (ont) été la (les) raison(s) de votre départ de la dernière guilde en date ? : Ce perso étant un reroll passant "main" je n'ai pas fait de guilde PvE.
- Pourquoi Absynthia ?: Car suite à mon annonce sur le canal in game vous êtes les 1ers à me proposer un poste de palatank Smile.
- Que pensez-vous apporter à la guilde ?: De la motivation,de la joie et de la bonne humeur Smile

Personnage :

- Classe / Race / Spé principale : Paladin/Humain/Protection.
- Pourquoi avoir choisi cette classe/race et spé ? : Parce-que une femme,vaillante avec un boubou,en tête d'armée (un peu comme Xéna) m'a toujours plût.
- Niveau de stuff de la spé principale ? (iLevel moyen EQUIPE) : Ilvl 386 pour l'instant.
- Avez-vous une double spé ? Si oui, quelle est-elle et quelle est votre niveau d'équipement pour cette spé, et est-ce que vous la jouez souvent ? Oui,spé heal ilvl 376,joué essentiellment en donjons pour l'instant...
- Seriez-vous prêt à jouer votre spé principale en raid ? Et votre spé secondaire ? Les 2 spé m'iront du moment qu'elles sont viables.
- Avez-vous des rerolls ? Si oui, quelle(s) classe(s)/level(s) ?: Oui,Khraven (ancien main),Chasseur,85
- Depuis combien de temps jouez-vous à World of Warcraft ? 5ans.
- Êtes-vous intéressé par le PVP ? Je m'y intéresse de plus en plus.
- Utilisez-vous des Add Ons ? Si oui, lesquels ? DBM,Decursive,Omen,Recount,Tidyplates,Optitaunt.

Autre :

- Comment réagiriez-vous si un soir vous n'êtes pas pris en raid ? Très bien Smile
- Acceptez-vous notre charte de guilde et l'avez-vous lue ? J'ai lu et approuve la charte de guilde.
- Êtes-vous prêt(e) à participer activement à la banque de guilde, ainsi qu'à sa vie en général ? Je suis prêt à participer activement à la banque de guilde,ainsi qu'à sa vie en général.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayleenä
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:03 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature,Syah,Palatank. Répondre en citant

Salut, eh bien merci de l'interêt que tu porte à Absynthia.

Ne connaissant pas trop la spé palatank je ne me prononcerai que quand les connaisseurs se seront penché sur le sujet Smile

Bonne chance à toi

Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:54 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature,Syah,Palatank. Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum,

Tout comme notre amie Dstru je laisserais les pro du pala voir ta candidature, mais côté maturité ça a l'air de cadrer je ne me prononce pas encore j'attends de lire personnes connaissant mieux cette classe

Bon jeu

celestine
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature,Syah,Palatank. Répondre en citant

Hello, bienvenue sur notre fofo,

Je me joins a l'avis général de mes guild mates, pour attendre les infos des pros du pala, mais au niveau des dispo et des need de la gu je suis plutôt d'accord. Je réserve mon vote pour le moment, me reprononcerai.

Balixt
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 02:14 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature,Syah,Palatank. Répondre en citant

Je like les pala, avec des dispos excellentes, et toussa et toussa, rien de négatif quoi. C'est donc un +1 dans ta gueule, entre les deux yeux. Deulz nous éclairera plus sur le côté technique, notre pala trolol.

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 02:14 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature,Syah,Palatank. Répondre en citant

Plusieurs petites choses me chiffonnent dans cette candidature...

- Disponibilités "sans imprévus"... ça veut dire inscription à un raid et finalement deux jours plus tard "ouais désolé j'ai pas pu venir" ou plutôt "je préviens au minimum 24 heures à l'avance autant que possible" ? C'est un point important pour l'organisation des raids et je pense que c'est bien de demander des précisions là-dessus. On est pas non plus une guilde militaire et on peut parfaitement comprendre que tout ne puisse pas être anticipé, mais je préfère demander pour éviter de répéter certaines erreurs commises par le passé à ce sujet-là.

- Pas de guilde PvE, ça veut dire que ce reroll n'était pas guildé mais ton main oui ? Ou que tu n'as jamais mis les pieds dans une guilde du tout ? Ca peut paraître stupide comme question, mais ça peut avoir son importance vis-à-vis du comportement en guilde.

- Pour la motivation, j'ai de grosses réserves aussi. Bien sûr, on est pas des employeurs et on recherche pas la rentabilité ou autres, mais quand même, annoncer "je viens là parce que c'est tout ce qu'on m'a proposé", c'est un peu limite à mon avis. Je peux très bien avoir mal compris aussi.

Pour toutes ces raisons, et en attendant explications et / ou autres avis, je réserve donc mon vote pour le moment.

Syah
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature,Syah,Palatank. Répondre en citant

Protyleene a écrit:
Plusieurs petites choses me chiffonnent dans cette candidature...
- Disponibilités "sans imprévus"...

- Pas de guilde PvE

- Pour la motivation, j'ai de grosses réserves aussi. Bien sûr, on est pas des employeurs et on recherche pas la rentabilité ou autres, mais quand même, annoncer "je viens là parce que c'est tout ce qu'on m'a proposé", c'est un peu limite à mon avis. Je peux très bien avoir mal compris aussi.

Alors pour les disponibilités,elles sont bien de 7 jours /7 de 20-00h après quand je dis "imprévus" c'est quand je suis invités chez des amis ect... Je ne vous prendrais pas par surprise je préviendrais toujours à l'avance pour que vous puissiez aviser. Ensuite,pour la guilde,j'ai toujours été guildé,mais quand je dis pas de guilde PvE c'est que j'ai jamais raidé avec celle-ci j'ai toujours en Pick-up dans un groupe guilde. En ce qui concerne la motivation,je n'aurais jamais pris le temps de poster une candidature si je n'étais pas réelement motivé,après vous m'avez contactez et m'avez que vous recherchez activement un palatank,alors j'ai tenter ma chance et j'ai directement poster ma candidature,preuve de ma motivation.

En espérant vous voir,
                                             Amicalement.
                                                      Syah.

celestine
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 12:59 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature,Syah,Palatank. Répondre en citant

Ok merci pour ces précisions Syah,

Il est vrai que les questions de Proty peuvent paraitre un peu directes mais elles sont nécéssaires, faut savoir qu'on a eu quelques candidatures malheureuses et des joueurs a imprévus réguliers pas très bien gérés. Au moins la c'est clarifié et ta motivation est réelle et bien visible ce qui est le point le plus important pour moi.

Comme je l'ai dit précédemment je ne connais aps le pala tank, j'ai donc fait une inspection "classique" de ton perso, le stuff et les enchant sont full et ton stuff est pas mauvais. En ce qui concerne la reforge je connais pas le pourquoi du comment mais l'impression que j'en ai c'est que ça n'a pas été fait n'importe comment, qu'il y a un but. Apres, encore une fois je laisserai les pala tank entrer dans le détail des stats

Mon vote est encore réservé mais au vu de ce que je peux voir en surface de ton perso et surtout de ta réponse a mon poto proty je penche sur un +1.

celestine
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:17 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature,Syah,Palatank. Répondre en citant

Erf j'ai oublié la dernière ligne

Je vais me renseigner un peu plus en profondeur sur le palatank, (et je pense que d'autres aussi) donc pas d'inquiétude si ne réponse définitive met un peu de temps à arriver on ne t'oubliera aps^^ et (-ce que j'ai encore zappé de dire dans l'autre candid : 3 d'un coup c'est beaucoup pour mon petit cerveau) il y aura surement des "tests" en raid etc. donc pas d'inquiétude :p

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:52 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature,Syah,Palatank. Répondre en citant

Salut, ton stuff reforge et gemmage a l'air pamal, pour ton game play je me reserve en attendant un possible test en raid. pour se qui concerne ta spé 2 heal ca serait opti pour raid avoir un tank double spé heal. Il serait donc judicieux de travaillé dessus pour monter ton niveau stuff et pofiné ton game play.  Tous cela sera probablement tester en raid spé 1 et 2.
Mon experience pala étant trop vieille je laisse donc le bouclier humain demet donner son avis précis sur ton stuff et talents.

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:42 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature,Syah,Palatank. Répondre en citant

Merci d'avoir répondu à mes questions, les réponses sont claires et honnêtes, ce sera donc un +1 pour moi pour une période de test.

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature,Syah,Palatank. Répondre en citant

Je donne aussi un avis positif a cette candidature, je t'ai vu IG, le gameplay reste a voir ( Alizabal n'etant pas une merveille.. ) mais effectivement, ta double Spe Heal sera mise a contribution je pense, 

Pour ce qui est de l'opti de ton perso, on a vu ça ensemble et ça avait l'air pas mal, apres ca reste des apriori de tank ( jouant Dk tank a mes heures perdues ) , et peut être le pala a certaines specificitée dont j'ignore l'existence, je laisserait donc a Demet' le plaisir de donner son avis Razz

Ca sera donc un +1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
demetryus
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature,Syah,Palatank. Répondre en citant

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum,

Je donne un avis positif, a voir tout de même le gameplay, juste deux ou trois point de talent a replacer pour ma part mais bon rien de bien méchant ^^ comme celle qui up les point de vie rendu sur toit meme de 10 % car plus tu te heal plus ton bouclier sera efficace.

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:35 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature,Syah,Palatank. Répondre en citant

Apres les differents votes positifs, je te souhaite bienvenue chez nous en Apply ! A toi de jouer et tu passeras raideur Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] Candidature,Syah,Palatank.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange