Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lemoortel: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lemoortel

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 02:21 (2012)    Sujet du message: Lemoortel: Candidature Répondre en citant

Bonjours,

Je me nomme Yohan, j'ai 16ans et apprentit mécanicien.
Voilà je suis une personne mature, instruite, mais pas assez en Orthographe, je suis de Besançon en Franche Comté.
Autant vous dire que mes disponibilité pour raider sont les même que celle d'un écolier, je ne raid que le vendredi soir, samedi soir, et dimanche aprés-midi mais je suis toujours disponible pour remplacé une personne qui est en retard en semaine de 18h à 22h00.

J'ai été dans plusieur guilde avant d'être intéresser par la votre, Celle de Morthal Thalas pour cause pas de raid, et Les rebelles l'ambiance n'était pas aux jours.
J'espère apporter à votre charmante guilde de l'ambiance ainsi que de l'aide à fin de finaliser le rosteur.

Je suis un Chevalier de la mort de race humaine avec comme spé principale Sang et comme métier minage 336 et forge 455.
J'ai choisis cette classe car j'ai toujours adorée tank avec mon war protection level 55. Et comme le Chevalier de la mort était disponible aprés avoir un personnage 55 j'ai sauté sur l'occasion. Cette race car j'ai trouver que les caractéristiques de l'humain s'adaptait bien au Chevalier de la mort,
Mon niveau de Stuff est 381 avec ma spé sang mais avec ma spé givre je suis ilevel 380,
mais je joue cette spé très rarement car je n'arrive pas à faire monté mon dps,
Je suis prêt à utiliser ma spé principale en raid car je m'ensort plutôt bien mais avec ma spé dps si vous ne voulez pas avoir mal aux yeux en voyant mon dps vaut mieu pas que je l'utilise,

En effet j'ai un reroll un chasseur level 41 nommer Élembør,

Je suis prêt à intégrer les 2rosteurs que vous nous proposer aprés je suis prêt à m'intégrer dans n'importe qu'elle rosteur à vous de déssider,

Mes expérience en Cataclysme sont casiment nul car mon personnage je l'ai débuter il y a peut-près 3mois,

Le PvP m'intérrésse aussi mais occasionellement,

En effet j'utilise 2 Add Ons principale DBM et Le REACOUNT,

Si un jours je ne suis pas pris en raid je ne le prendrait pas mal car m'énerver pour un rien ne fait pas partit de mon caractère,,,

Votre charte de guilde j'ai pris le temps de la lire et je l'approuve mais autant vous prévenir j'aime la politesse et le repect envers les personnes donc je ne peut que l'approuver ...

Oui je suis prêt à participer activement à la guilde.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant qu'elle vous a plus. Et encore désolé pour les fautes d'orthographes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 02:39 (2012)    Sujet du message: Lemoortel: Candidature Répondre en citant

Salut je link le lien armu  http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Lemoortel/simple

par contre je vois ton stuff dps mais pas le stuf tank, peut etre un soucis dans larmurie ou tu t es peut etre deco avec se stuff.
J'ai remarqué en discutant un peu avec toi que tu étais quelqu un de respectueux c 'est vrai et tu a l'air a l'ecoute.
Pour se qui est de ton experience cest sur tu est tous neuf alor l'xp raid reste a faire. On a tous commencé un jour.

Ton stuff se dont je, me rapel était pamal pour un debut mais reste encor du boulot niveau opti. J attend de pouvoir le revoir pour etre plus précis sur celui ci
Une grosse motivation pour se mettre au niveau sera nessessaire pour pouvoir apporter un réél plus a nos groupe raid.

Je reserve mon vote en attendant de revoir ton stuff pour savoir si tu as compris l'opti retouche et voir dans quelle sens tu a retouché.
Je te dit a bientot et te remercie pour ta postu.

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:51 (2012)    Sujet du message: Lemoortel: Candidature Répondre en citant

Salut et merci d'être venu postuler chez nous.

Malheureusement je voterais contre toi pour plusieurs raisons :
- Tes disponibilités ne correspondent à aucun des deux rosters, et nous raidons jusqu'à minuit. Il est compliqué d'accepter un joueur qui ne puisse pas être disponible durant ces heures-là.
- Même si tu as l'air très sympathique, nous ne cherchons pas de DK tank avec ton niveau actuel pour le moment. Nous avons besoin d'un joueur possédant une grosse expérience des raids, ainsi qu'un équipement largement plus fourni. Dans ton cas le stuffing prendra du temps, et se forger une expérience en raid est long et fastidieux - et occasionnera beaucoup de wipes que nous ne pouvons pas nous permettre.
- Tes métiers ne sont pas utiles à la guilde car trop bas, ce qui représente également beaucoup de temps de jeu pour les monter, temps que tu ne pourras pas passer à faire autre chose.

Donc pour toutes ces raisons - et d'autres plus personnelles - je vote -1 pour ta candidature.

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Lemoortel: Candidature Répondre en citant

Hello

Comme l'a dit notre chère Protyleene, tes dispos ne conviennent pas du tout. Les jours de raids sont en semaine, et sont de 21h a 00h , nous ne raidons pas l'apres midi, tu ne pourras donc pas raider avec nous. 

La question de recrutement ne se pose donc même pas, a part si ces disponibilitées changent. :/

Désolé et bon jeu. Je laisse le topic ouvert au cas ou

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Balixt
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 02:21 (2012)    Sujet du message: Lemoortel: Candidature Répondre en citant

Celes a dit : "Tes dispos ne correspondent pas -1"
Noxy a dit : "+1 avec Celes, -1 pour la candid. Désolé, stuff trop bas"
Balixt a dit : "Je ne serais pas aussi franc, mais tes dispos sont pas du tout convenables pour la guilde, donc comme Theo je pense pas que la queston se pose malheureusement. Ce sera donc un -1 aussi, bon courage pour la suite !"

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 06:14 (2012)    Sujet du message: Lemoortel: Candidature Répondre en citant

Je classe donc la candidature.

Bon jeu, et tu trouveras peut etre ton bonheur dans une autre guilde !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Lemoortel: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange