Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Selyan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selyan
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Selyan Répondre en citant

Bonjour a tout les membres de la guilde Absynthia !

Dans la vie réelle :

Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je suis en train de préparé un bac pro SEN (systeme électronique et numérique) sur Dijon, en dehors de cela j'ai jouer a pas mal de MMO comme Eve online,Warhammer online, aion, rift, SWTOR et bien sûr WoW ! Je suis aussi grand amateur de jeux comme Skyrim, CSS et la série des Warhammer 40k ou encore League of Legend.

Au niveau de mes disponibilitées, je peux garantir 5/7 soir minimum de 20h à 0h30.

Mon Histoire sur World Of Warcraft :

J'ai commencer Wow vers la fin de BC avec un mage que j'ai joué jusqu'a EDC pour passé ensuite sur un paladin heal, mon druide (Selyan) est ensuite passé main au tout début de Cata. Durant toute cette période j'ai joué sans interuption jusqu'a la 4.2 ou j'ai arrêté de raid et de jouer environ une semaine avant la 4.3 du fait que mon ancienne guilde ai disband ( Osef Strat focus Vh). Et j'ai donc reprit le jeux il y a peu de temps.

Ma guilde précédente :

Comme dit plus haut mon ancienne guilde était Osef Stratégie focus vh, guilde que j'ai quitté suite a son disband a la fin de la 4.2

Mon personnage :

Je joue donc un Worgen Druide féral tank du nom de Selyan qui a aussi une double-spé Dps Equilibre.
Au niveaux de mon stuff tank je suis actuellement à 380 de ilvl (stuff qui est maintenant asser léger pour la maj j'en ai conscience)
Métiers = Joa/Mineur tout deux a 525
Dernier raid effectué TDF hm avec une avancé de 6/7 hm.

J'ai choisi Absynthia car je suis d'abord a la recherche d'une guilde puis le fonctionnement et les règles de la guilde m'intérèsse beaucoup

Mes rerolls :

J'ai un Draenei Paladin Heal / Dps d'ilvl 376

Et un Gnome Mage arcane/feux d'ilvl 370

J'ai aussi un Orc chasseur avec lequel je ne fait que du pvp

Coté Technique et Humain :

Réaction si un soir je ne suis pas prit en raid : Je vois le bon coté des choses et j'en profite pour ouvrir la longue listes de chose a faire IRL et IG, souhaitant à la guilde d'avancé un maximum durant se raid avec l'espoir de pouvoir être prit un autre soir !

Addon utilisé en raid : Recount, DBM, Omen et Healbot (Je l'utilise en tank car je préfère son interface).

Pour finir j'accepte la charte de la guilde et m'engage a la respecter.

Au plaisir.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Selyan Répondre en citant

Hello.

Plusieurs questions me viennent a l'esprit apres avoir vu ta candidature.

Commençons par déja link le liens armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Selyan/advanced

Je ne m'attarderais pas sur le coté technique du DroodTank ou du Drood Equi, ne le connaissant pas du tout. ^^

Par contre, j'aimerai savoir :

- Saurais-tu optimisé ta spe DPS pour qu'elle puisse servir en raid, et avoir un bon DPS ? Beaucoup de boss se font chez nous a 1 tank ( Au final, seulement La canonière et Ultraxion quue nous faisons a 2 tanks en fait. Morchock aussi. )

- Ce personnage est-il ton main ?

- Connais-tu un minimum les boss de AdD ? Je vois que tu n'as même pas fait le Raid Finder^^

Notre Roster 1 recherche actuellement un tank avec double spe DPS, toutes les deux optimisées. Ca serait plutot dans ce roster que tu aurais ta place une fois ton stuff amelioré, mais pour cela il va falloir montrer que tu en veux. ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Selyan
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Selyan Répondre en citant

Bonsoir a toi,

Je vais essayé de répondre un maximum à t'es questions,

-Je maitrise ma spé équi très bien le seul hic est le manque de stuff dû au faite que se soit ma spé secondaire (j'ai achetté un maximum avec les embles de justices).

-Ce personnage est bien mon main.

-Au niveau d'ADD j'ai fait Morchock et Zon'ozz en recherche de raid que j'ai fait avec mon paladin heal, sinon je connais les strats des autres boss (connu via internet & vidéo) en ce qui concerne le druide j'avais en projet de partir en recherche de raid ou en normal ce week-end

Et biensur que j'en veux Very Happy

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Selyan Répondre en citant

Actuellement, ce que je te conseil de faire en vue de ton stuff, serait de farmer le LFR toute les semaines, et  de te full stuff avec ta spe Equi en Hero Aleat' ou bien même en LFR. Si tu as des rerolls, tu peux aussi te procurer bottes et brassards 397 LQE pour ces deux spes. Mais ceci va demander quelques semaines de farm'.

Ensuite, si tu es motivé je pense que ça ne posera pas de soucis ! 

Pour moi, ça sera un +1.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Selyan
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Selyan Répondre en citant

Me reste donc plus qu'a farm', je mis suis mis se soir avec un ADD a 5/8 en 10 et les 3 restants en LFR.

A la prochaine !

Balixt
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 02:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Selyan Répondre en citant

Alors on va faire une petite récap de groupe entre moi, céles et nonox, vu que l'IRL c'est le bien. En gros t'as une bonne connaissance de WoW en général depuis BC, une bonne avancée PvE en TDF, et qu'un drood tank/chouette c'est très opti pour ce qu'on a.
Nonox : +1
Celes : +1
Balixt : +1

PS : Theo enjoy notre triple +1

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Selyan Répondre en citant

Salut, je pense que tu ne sais peut etre pas mais le tag en add 10  n 'est pas le méme qu en lfr
tu peux donc faire chaque semaine add 10 en pik up et te faire add lfr en entier !!

Pour se qui est de ton stuff. il y a pamal a farmé mais sa avec de la motivation sa se fait vite.
Mais se qui m'inquiéte se sont  tes retouche et gemmes,  la question se pose donc sur ta compréhension du druide tank
 je m'explique :
L'endu nétant pas une stat prio pour druide tank il faut eviter le gemmage endu
Gemme rouge = Agi=critique(donc prok maitrise)= esquive
tu a retoucher du critique en esquive ce qu il ne faut ps faire car l'agi te donne cette stat

En gros  tu gemme  Rouge=agi     Jaune=maitrise/critique (suivant stat pour equilibré) Bleu= agi/endu
Pour tes retouches:  deja atteindre cap expertise 26 et un minimum de toucher
ensuite:  retouche ta Hate en critique ou maitrise suivant sque tu a sur ton item en caractéristique.
ton toucher ou expertise tu retouche le trop en critique/maitrise suivant le méme principe.

Aprés nivo enchant cest suivant les gout et les couleurs,  endu ou critique ou mém agi sur arme

Comme Tu le vois tu va avoir quelque Po a mettre en gemmes et retouches !! ton porte feuille va pleurer un peu ^^

pour se qui est de ta spé equi si besoin dmd moi sur le jeu on vera ton stuff et le principe de l'opti en chouette ensemble.

Je te laisse donc travailler la dessus, je vote pour un test apply avec un stuff plus opti

Merci de ta postu et je te dit a plus tard sur wow

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Selyan Répondre en citant

Pour moi je vote également +1 compte tenu de ce que j'ai lu et vu.
A bientôt pour une période de test !

Selyan
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Selyan Répondre en citant

Salut à toi Hyris,

Au niveau de gemmes je t'explique :

-Les gemmes endu brute que j'ai sur mon stuff font du +101 (uniquement la pour ne pas perdre le bonus lié au joaillier)
- Je ne suis pas fan des gemmes brut Agi => il y a deux manière de jouer un druide tank soit un full agi soit un "hybrid" qui se joue agi + endu tout aussi efficace.
-  Je retouche déjà ma hate mais je le fait en esquive => la retouche en maîtrise ne vaux pas le coup j'ai deja essayé plusieurs "build" la dessus
- En tant que druide tank l'expertise et le toucher n'étant pas important, ils y passent aussi en toucher, si je m'applique autant dans la retouche esquive c'est pour resté compétitif dû a mon hybrid, en raid j'atteint un score de maîtrise de 21-22pts pts se qui pour moi est suffisant, ce score augmentant asser bien naturellement avec une augmentation de stuff.

Au plaisir.

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Selyan Répondre en citant

Pour se qui est de tes gemmes lié a la joa pas de soucis, mais si tu ne veux pas gémmé full agi  il faut que tu opte pour un gemmage agi maitrise ou agi critique et surtout pas agi endu qui est tous sauf opti car lendu du stuff et des enchante que tu peu mettre suffit largement.

je te parle de lopti raid et ps du mode donjon. car en raid les bonus endu ya se qui faut.  Avoir beaucoup d'endu c'est bien mais obsorbé un max de degat c'est mieux et dans l'optique que tu soit dans le roster 1 ce n'est pas negociable car ne l'oublions pas on parle de Raid HM...

Autres chose; il en va de méme pour ton cape expertise toucher, ici on parle d'optimisation pas de stuff moyen ou bon pour faire tel ou tel chose, on dmd le meilleur pas plus pas moin. 

Et toujour en parlant de Hm le Dps du tank est compris dans le dps du raid et donc il devien trés important, donc il te faut absolument le cap expertise toute en ayant un minimum de toucher,  Faire wype un raid au pull car 1 de tes premiére attaque en tank a foiré donc un dps prend laggro et meurt n'ai pas envisageable.

Donc tes cap ne sont pas un conseil mes une obligation en vu d'intégré le roster 1 en hm.

J'attend maintenant de voir l'evolution de ton stuff

Au plaisir de te revoir

Selyan
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Selyan Répondre en citant

Pour les gemmes, pourquoi pas sa ne change rien

Mais atteinde des cap expertise/toucher via de la retouche (N'en parlont pas via les gemmes) est asser abominable pour un druide tank et pas du tout opti, ces 2 scores étant fait pour etre retouché maitrise ou esquive.
J'ai conscience que depuis cata le dps des tanks est importants mais de la a faire tout est nimporte quoi pour augmenter son dps n'est pas une bonne chose.

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Selyan Répondre en citant

ce nest pas faire nimporte quoi juste faire de lopti pour 1érement ne pas avoir des soucis a des moment cruciaux de certains combats (reprise d'aggro sur lautre tank ou encor pull d'add) moin tu as de chance de rater té coup et moin tu aura de chance que les dps ou lautre tank te reprenne le mob.

le trop d'expertise et de toucher et fait pour etre retoucher  mais je dit bien le trop !!

exemple concret:  tu est le 2éme mt  et moi le 1er avec mon dk donc tu doit reprendre le boss   a 2 stak.   Avec ton expertise et ton toucher actuel  aucune chance de garder laggro plus de 2 sec sans que je le recupére et que jme reprenne un stak dans la fullé car tu a trop de rater sur té coup et donc une perte de génération d'aggro.
ceci n'est pas abominable mais de l'opti tank en vue de try du Hm.

en gardant ton expertise et ton toucher aussi bas tu obligera lautre tank a stopé son dps pour compensez ton maque d'aggro.... (ce n'est pas a lautre tank de faire ton boulot de tank)
Ceci ne doit pas arriver et la je ne te parle que du coter aggro pas du coter dps de ton druide. Rien que pour cela les cap sont obligatoire

le stuff actuel t13 lfr ou méme raid 10 te donneront largement assez d'expertise pour que tu est tes cap facilement et que tu puisse retouché le trop.

Ceci est mon point de vue je ne t'oblige pas a le suivre,

Sur ce je te laisse donc te stuffé et te dit a bientot sur wow 

Selyan
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 17:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Selyan Répondre en citant

L'expertise/touché pour un druide tank n'a absolument rien avoir avec des classes tank comme le guerrier/paladin/dk.Il en faut oui mais se n'est pas une priorité pour le druide tank. Par exemple un dk ou un guerrier ne peux  rien faire sans ces stats, alors que le druide est la classe tank la plus connu pour avoir besoin le mon d'expertise/touché des classes tank que se soit en DJ ou en RAID HM, depuis cata je n'ai jamais constaté de problème flagrant lors de mes raids hm ou normal (que se soit en 10 ou 25).

=> Mon dps reste plus que correct (je ne vais pas m'étendre la dessus), exemple concret : lors de la 4.2 sur Alyz hm non nerf je n'ai pas eu de problème de dps sur le bébé vorace et restait compétitif au niveau du dps avec l'autre MT. C'est un exemple parmis d'autre, aucune guilde ne m'a reproché ou a souffert de mon manque de dps

=> Tu a peur de mon aggro ? Aucun MT ne c'est plein de mon aggro aucune guilde non plus, si tu n'est pas convaincu reprenons ton exemple :
Hyris a écrit:
exemple concret:  tu est le 2éme mt  et moi le 1er avec mon dk donc tu doit reprendre le boss   a 2 stak.

Eh bien c'est aussi simple que sa : après le taunt j'enchaine comme a mon habitude une "pulvérisation" avec 3 stack de "lacéré" et un enchainement basique me sert a reprendre l'aggro, si s'a ne te suffit pas je garderai volontier ou ferait en sorte d'avoir "enrager" + "berserk" se qui me garantie d'avoir l'aggro. Après si tu est en phase "burst" (si tu connait ton taf de tank il n'y a pas de raison que cette phase tombe au moment ou je doit reprendre :'D) j'aurai un peu plus de mal mais avec le berserk je le reprendrai quand même.

J'ai joué avec des tas de tank, des très bon et des très mauvais que se soit sur suramar ou d'autre serveur et aucun n'a jamais fait mon taf de tank a ma place.

Je vais donc laissé monter l'expertise/touché monter naturellement avec le stuff T13 comme j'en avait le projet.

Merci de m'avoir montré ton avis et de porté une tel attention pour moi Hydris.

A boientot

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Selyan Répondre en citant

Dsl si j'ai été un peu chiant, jvoulais verifié si tu connaissais bien ta classe,  et c'est le cas.

Ton cycle de reprise d'aggro est nikel

Donc je confirme mon 1er vote et je redit +1 en esperant te voir bientot dans nos rangs

Khørne
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 08:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Selyan Répondre en citant

Bonjour Selyan ,

Pour ma part , je te mets un +1 pour un test en apply.

Avant et pendant cette période il va falloir que tu fasse tes 1000 pts de vaillance et Ton Lfr entier toutes les semaines pour t'acheter quelques nouvelles pièces car d’après ce que j'ai compris tu rejoindrai le R1 et là , il te faut du TRÈS LOURD car Add en Hm est très difficile.

Ensuite pour ce qui est de ton druide (en possédant un moi même) L'endurance n'est plus une stats utile pour toi , comme avant sous WOTLK . Il te faut Cap toucher (pour éviter les ratés inutiles) et full agi + maitrise et/ou agi + critique , pour l'éxpertise je vais me renseigner précisément .

Si je peux me permettre un conseil , Dps en féral est bien plus baléze que Dps en équi et l'avantage est que le Stuff est presque identique(a voir selon les besoin de ton futur roster)

Dans l'attente de te voir bientôt parmi nous ,

Khørne

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Candidature Selyan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange