Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Selyan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selyan
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Selyan Répondre en citant

Bonjour a tout les membres de la guilde Absynthia !

Dans la vie réelle :

Je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans et je suis en train de préparé un bac pro SEN (systeme électronique et numérique) sur Dijon, en dehors de cela j'ai jouer a pas mal de MMO comme Eve online,Warhammer online, aion, rift, SWTOR et bien sûr WoW ! Je suis aussi grand amateur de jeux comme Skyrim, CSS et la série des Warhammer 40k ou encore League of Legend.

Au niveau de mes disponibilitées, je peux garantir 5/7 soir minimum de 20h à 0h30.

Mon Histoire sur World Of Warcraft :

J'ai commencer Wow vers la fin de BC avec un mage que j'ai joué jusqu'a EDC pour passé ensuite sur un paladin heal, mon druide (Selyan) est ensuite passé main au tout début de Cata. Durant toute cette période j'ai joué sans interuption jusqu'a la 4.2 ou j'ai arrêté de raid et de jouer environ une semaine avant la 4.3 du fait que mon ancienne guilde ai disband ( Osef Strat focus Vh). Et j'ai donc reprit le jeux il y a peu de temps.

Ma guilde précédente :

Comme dit plus haut mon ancienne guilde était Osef Stratégie focus vh, guilde que j'ai quitté suite a son disband a la fin de la 4.2

Mon personnage :

Je joue donc un Worgen Druide féral tank du nom de Selyan qui a aussi une double-spé Dps Equilibre.
Au niveaux de mon stuff tank je suis actuellement à 380 de ilvl (stuff qui est maintenant asser léger pour la maj j'en ai conscience)
Métiers = Joa/Mineur tout deux a 525
Dernier raid effectué TDF hm avec une avancé de 6/7 hm.