Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mortells dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yesmen
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: mortells dk tank Répondre en citant

- Votre âge 30
- Votre sexe (masculin, féminin - non obligatoire)masculin
- Petite présentation IRL (ne pas fournir d'informations trop personnelles, ce forum reste en partie public)
- Disponibilités de jeu (si vous n'avez pas de disponibilités fixes, indiquez le nombre de soirs par semaine, et si possible lesquels sont les plus fréquents)le soir

Guilde :

- Etiez-vous dans une (ou plusieurs) guilde(s) auparavant ? Si oui, quelle(s) a (ont) été la (les) raison(s) de votre départ de la dernière guilde en date ?2009
- Pourquoi Absynthia ?pasque je connait   bien mohadz et jai deja jouer avec lui il et tres sympa et pour mon avancer en raid
- Que pensez-vous apporter à la guilde ?vue mohadz et dans la guilde que tu bien

Personnage :

- Classe / Race / Spé principal dk nain tank
- Pourquoi avoir choisi cette classe/race et spé ?pasque c bien le type de perso que je veux
- Niveau de stuff de la spé principale ? (iLevel moyen EQUIPE)393
- Avez-vous une double spé ? Si oui, quelle est-elle et quelle est votre niveau d'équipement pour cette spé, et est-ce que vous la jouez souvent ?oui
- Seriez-vous prêt à jouer votre spé principale en raid ? Et votre spé secondaire ?oui
- Avez-vous des rerolls ? Si oui, quelle(s) classe(s)/level(s)  pala niv 85 et fufu niv 385 aussi bien stuffs aussi

- Lequel de nos rosters souhaiteriez-vous intégrer (Roster TdF ou Roster Old Raids) roster de mohadz en prio
- Quelle est votre expérience dans les raids de Cataclysme avec ce personnage ?4sur8 mais deja tombe le boss de fin en 10 sur add
- Quelle est votre expérience en raid pré-Cataclysme avec ce personnage (Vanilla, BC, WoTLK)
- Depuis combien de temps jouez-vous à World of Warcraft ?5 ans
- Êtes-vous intéressé par le PVP oui
- Utilisez-vous des Add Ons ? Si oui, lesquels recound

Autre :

- Comment réagiriez-vous si un soir vous n'êtes pas pris en raid bien
- Acceptez-vous notre charte de guilde et l'avez-vous lue oui
- Êtes-vous prêt(e) à participer activement à la banque de guilde, ainsi qu'à sa vie en général oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yesmen
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:38 (2012)    Sujet du message: mortells dk tank Répondre en citant

LIEN AMURIE:http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Mortells/simple

Mohadz
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:42 (2012)    Sujet du message: mortells dk tank Répondre en citant

Hello !!

Enfin ta candid c'était long mdr, bon pour moi te connaissant in game je te met +1 même si ton post est fait a l'arrache se n'est pas bien grave.

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: mortells dk tank Répondre en citant

Heu...

Je ne comprend rien, entre les phrases copiés collées et tes reponses j'ai beaucoup de mal a faire la differences...

Ta candidature a , a l'evidence, été faites en 5 minutes montre en mains.. Je te demanderais de la refaire en donnant toute les infos, et en la rendant plus lisible s'il te plais.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: mortells dk tank Répondre en citant

J'attend de voir ta candidature complétes pour me prononcé et parlé de ton stuff ^^

a bientot j'éspére

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:57 (2012)    Sujet du message: mortells dk tank Répondre en citant

Juste pour info, est ce ton main et pourquoi ne pas mettre ton dk tank dans la méme guilde que ton fufu?

a bientot

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:17 (2012)    Sujet du message: mortells dk tank Répondre en citant

Avez-vous compris quelque chose à cette candidature non
Avez-vous envie de continuer à lire cette candidature non
Quel est votre avis sur ce candidat 2008

... Je pense que c'est assez bien résumé. Et pour ceux qui n'auraient pas compris, -1 pour ma part. Un candidat qui ne fait ni l'effort de répondre correctement aux questions posées, ni d'écrire quelque chose de lisible, aucun intérêt pour ma part.

demetryus
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:30 (2012)    Sujet du message: mortells dk tank Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum, merci pour ta candidature meme si elle est express, je rejoins proty sur le fait que tu aurai pu effectivement prendre le temps de remplir correctement et au moins d'écrire en français.

Je connais bien ton perso Yesmen, étant de luminaris fut une époque je t'ai jamais vu en raid avec nous alors que j'étais tank G1 est tu vraiment dispo les soirs pour les raids?

Je mets donc -1 pour ta candid en attendant peut être quand même que tu refasse celle ci un peu plus sérieusement.

Bon jeu a toi

Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:40 (2012)    Sujet du message: mortells dk tank Répondre en citant

Yop, bienvenue sur notre fofo

Je vais pas polémiquer plus que mes poto guildoux mais avant de me prononcer j'attends également de voir ton dk tank avec son stuff sur l'armurerie et ta candid faites avec une petite demi heure de plus

Sinon venant de momo je pense tirer vers un +1 mais comme je te disais j'attends de voir un peu plus d'implication sur ta candid avant de me prononcer, tu as les cartes en mains a toi de faire comme il faut

Mohadz
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: mortells dk tank Répondre en citant

Stop!!!!!
 C"est a cause de moi ^^, nostress son post est certes pas terrible mais son gameplay et sa personnalité sont exactement se que la guilde recherche mes ami je comprend votre désarroi mais  je vous demande de ne pas le juger sur son post ^^ en effet un beau cadeau ne se juge pas a son emballage^^ merci de prendre en compte cet candidature.
 Ensuite il est vrai que tu devrais au moin mettre une couleur différente entre les questions et les réponses lol desolé maos j'ai confondu shoushen et yesmen

Dernière édition par Mohadz le Mer 8 Fév - 15:43 (2012); édité 1 fois
Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:19 (2012)    Sujet du message: mortells dk tank Répondre en citant

Que ce soit Shoushen ou un autre...

Repondre a " Pourquoi avez-vous quitté votre ancienne guilde ? " par " 2009 " heu.. Ok...

Personnellement, j'attend demain, et si une autre candidature digne de se nom n'a pas été posté la candid' sera classée en refusé.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: mortells dk tank Répondre en citant

tu as donc 2 fufu, 1 chez lumi et lautre chez les ames perdues?  compte tu guildé tes reroll si tu est pris chez nous?

a bientot

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:01 (2012)    Sujet du message: mortells dk tank Répondre en citant

dsl je vien daprendre qu il y a eu confusion sur le perso^^

a bientot et dsl^^

yesmen
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 16:42 (2012)    Sujet du message: Re: mortells dk tank Répondre en citant

yesmen a écrit:
- Votre âge 30- Votre sexe (masculin, féminin - non obligatoire)masculin
- Petite présentation IRL (ne pas fournir d'informations trop personnelles, ce forum reste en partie public) pere de famille
- Disponibilités de jeu (si vous n'avez pas de disponibilités fixes, indiquez le nombre de soirs par semaine, et si possible lesquels sont les plus fréquents)le soir

Guilde :

- Etiez-vous dans une (ou plusieurs) guilde(s) auparavant ? Si oui, quelle(s) a (ont) été la (les) raison(s) de votre départ de la dernière guilde en date ?oui je suis parir pasque sa manque de raid
- Pourquoi Absynthia de l experience et des s avance en equipes
- Que pensez-vous apporter à la guilde de la bonne humeur

Personnage :

- Classe / Race / Spé principal dk nain tank
- Pourquoi avoir choisi cette classe/race et spé ?pasque c bien le type de perso que je veux
- Niveau de stuff de la spé principale ? (iLevel moyen EQUIPE)  niv 393 dk tank  spe sang
- Avez-vous une double spé ? Si oui, quelle est-elle et quelle est votre niveau d'équipement pour cette spé, et est-ce que vous la jouez souvent  oui jai le stufs dps mais jamais jouer  en pvp oui
- Seriez-vous prêt à jouer votre spé principale en raid ? Et votre spé secondaire ?oui
- Avez-vous des rerolls ? Si oui, quelle(s) classe(s)/level(s)   tank  pala niv 85 et fufu niv 385 aussi bien stuffs

- Lequel de nos rosters souhaiteriez-vous intégrer (Roster TdF ou Roster Old Raids) se quont meux propose
- Quelle est votre expérience dans les raids de Cataclysme avec ce personnage ?4sur8 mais deja tombe le boss de fin en 10 sur add pour la stat aucun pb
- Quelle est votre expérience en raid pré-Cataclysme avec ce personnage (Vanilla, BC, WoTLK)
- Depuis combien de temps jouez-vous à World of Warcraft ?5 ans
- Êtes-vous intéressé par le PVP oui
- Utilisez-vous des Add Ons ? Si oui, lesquels recound

Autre :

- Comment réagiriez-vous si un soir vous n'êtes pas pris en raid bien
- Acceptez-vous notre charte de guilde et l'avez-vous lue oui
- Êtes-vous prêt(e) à participer activement à la banque de guilde, ainsi qu'à sa vie en général oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: mortells dk tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange