Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature cham (heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamroxx-sur
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: candidature cham (heal) Répondre en citant

Présentation :

-Je me nomme patrice j ai 36 ans et j habite caen
-Je joue a wow  depuis 3 ans j avais stop sur tdf ( manqué ragna)pendant 2 mois pour raison professionnels
-Dispo tous les soirs sauf certain vendredi

Guilde :

-Mes anciennes guildes, l ordre des templiers ( avec mon pretre a mes debut) avec ma cham;  nosgoth ,apotheose , ossef  strat focus vh( qui a migrer) et mtn nosgoth  mais en depannage
- Pourquoi Absynthia ?  car j i connais du monde Wink

Personnage

http://www.wowprogress.com/guild/eu/suramar/Nosgoth

-http://www.wowprogress.com/character/eu/suramar/Chamroxx
- chamroxx dranei spé heal i lvl  equipé 390
- double spé elem mais pas le stuff
- Au niveau des rerrols j ais toutes les classes lvl85 (mon pala a migrer serveur et faction) sinon le reste sont sur le serveur
     Expérience de jeu
- icc10 clean (avec du hm) edc clean sanctum clean onyxia clean
- Descente de l aile noire clean ; tdf  (manque ragna (période d arret wow)  add 10 exp 7/8
-Addons ; heal b , decursive , dbm j aime pas trop me charger en addon inutiles^^

Autre :

- POUR LES RAID. si je suis pas pris je pleure!!! mdr
- j essaye tjrs de m impliquer a fond ds la guildeou je suis ( deja off 1 fois)    

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khørne
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: candidature cham (heal) Répondre en citant

Deja joué avec Chamroxx chez Nosgoth et c'est un trés trés bon joueur dans tout les domaines .

Donc +1 pour ma part