Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature cham (heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chamroxx-sur
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: candidature cham (heal) Répondre en citant

Présentation :

-Je me nomme patrice j ai 36 ans et j habite caen
-Je joue a wow  depuis 3 ans j avais stop sur tdf ( manqué ragna)pendant 2 mois pour raison professionnels
-Dispo tous les soirs sauf certain vendredi

Guilde :

-Mes anciennes guildes, l ordre des templiers ( avec mon pretre a mes debut) avec ma cham;  nosgoth ,apotheose , ossef  strat focus vh( qui a migrer) et mtn nosgoth  mais en depannage
- Pourquoi Absynthia ?  car j i connais du monde Wink

Personnage

http://www.wowprogress.com/guild/eu/suramar/Nosgoth

-http://www.wowprogress.com/character/eu/suramar/Chamroxx
- chamroxx dranei spé heal i lvl  equipé 390
- double spé elem mais pas le stuff
- Au niveau des rerrols j ais toutes les classes lvl85 (mon pala a migrer serveur et faction) sinon le reste sont sur le serveur
     Expérience de jeu
- icc10 clean (avec du hm) edc clean sanctum clean onyxia clean
- Descente de l aile noire clean ; tdf  (manque ragna (période d arret wow)  add 10 exp 7/8
-Addons ; heal b , decursive , dbm j aime pas trop me charger en addon inutiles^^

Autre :

- POUR LES RAID. si je suis pas pris je pleure!!! mdr
- j essaye tjrs de m impliquer a fond ds la guildeou je suis ( deja off 1 fois)    

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khørne
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:50 (2012)    Sujet du message: candidature cham (heal) Répondre en citant

Deja joué avec Chamroxx chez Nosgoth et c'est un trés trés bon joueur dans tout les domaines .

Donc +1 pour ma part

Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:54 (2012)    Sujet du message: candidature cham (heal) Répondre en citant

mauvais lien armu Smile je met le bon :p
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Chamroxx/simple

sinon pour moi +1 =) je connais la personne et le joueur et jme fais pas de souci :p

a bientot en try j'espere :p

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:03 (2012)    Sujet du message: candidature cham (heal) Répondre en citant

je fait confiance a mohadz et ma femme donc pour moi se sra un plus 1

en éspérant que le g1 puisse ratrapé le retard pris sur le g2  mais ya du boulot car on va roxx mtn^^

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: candidature cham (heal) Répondre en citant

Hello

Je te connais aussi, je sais que t'es un bon joueur, que tu geres ton taff et que t'es serieux, donc pour moi ca sera un +1 sans hésité, en esperant te voire bientot parmis nous ! Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 01:25 (2012)    Sujet du message: candidature cham (heal) Répondre en citant

Bon pour moi le stuff est bon, le joueur m'a l'air sérieux et même si certains talents sont discutables (Acuité ?), cela reste cohérent vis-à-vis de la spé.
Ce sera donc un +1 pour une apply.

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: candidature cham (heal) Répondre en citant

Bon allez, je fais mon travail.

Même si j'ai déja voté +1 !  Je vais donner mon avis sur ton stuff, ta spe, et tout l'tralala.

Car, jouant maintenant plus Chaman que DK ! Je m'y connait un poil. Very Happy

Donc, pour ta spe , je suis d'accord avec. Pour TDF elle était opti, mais pour AdD tu vas devoir la modifier. AdD a 2 Heal va te demander BEAUCOUP de regen. Et , les combats ont des momentns de temps morts, dans lesquels tu pourras profiter de ces temps morts pour regen.

Donc, il faudrait que tu ailles chercher la spe avec la Regen a l'eclair ! Donc, 2pts dans Courant Tellurique ; 2 pts dans Convection et 2 dans Precision elementaire ! Tu vas ensuite devoir degagé les 3 points dans le dispell + healdispell. Ils ne servent vraiment a rien dutout, et tu ne peux te passer de ces points de talents.

Ensuite.................................

*prend son fusil a pompe*

LE TOTEM GOD MODE ?! è_é Dediou, met moi un points dans le totem de liens d'esprit, il est juste INDISPENSABLE ! o_o Ce totem est juste enorme, c'est un CD de raid a utiliser dans les pires phases ! Les chamans ont, grâce a  ce totem, le moyen de sauver la vie d'une personne qui tomberais a 0 PV; donc c'est un " god mode " ! Dediou :p

Apres, si jamais tu as de bonnes raisons d'avoir tout ces points de talents, je suis pret a les ecouter ! ;P Tu joues chaman depuis plus longtemp que moi, donc bon ^^ A toi de me dire ! =p

Ha et, essayes d'atteindre le cap de 2050 Hast , ca peut être utile d'avoir un tick de remou en plus, et tu n'as pas très très loin du cap

Coté stuff, rien a dire , c'est cohérents avec ta spe, mais je doute que tu tiennes en mana tout d'même sur la Folie sans la regen eclair, surtout a 2 heals. ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
chamroxx-sur
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: candidature cham (heal) Répondre en citant

coucou
Voila théo  comme tu la dis mas spé heal et opti pour tdf pour add je sais pas en fait je penses que tu a ptete raison il y a des choses a revoir  comme le toto c clr je devais me pencher dessus  sa m etais juste sortis de la tete en ce qui concerne  la régen a l éclair je suis pret a essayer mais je trouve que 1 soin qui  reduit le cout en mana  et augmente de 30 pour cent 1 soin avec 1 sort instantané était plus avantageux k 1 sort a cast du meme genre a moin ke le raid ne prenne aucun ou peu de dégats  je trouvais sa moin interessant mais a test!! Smile
En se qui concerne mon cap hate ; tkt je le connais^^ je dois juste faire 1 ou 2 retouche comme je viens de changer des pieces 
voila en tous cas merci pour tes conseils je suis pas contre c toujours bon a prendre surtout que nos persos évolues sans cesse et j avoues que cette petite periode d arret  de wow  ne m as pas aider   
a bientot       cham  Smile

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:03 (2012)    Sujet du message: candidature cham (heal) Répondre en citant

On attend ton guildage a bientot^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: candidature cham (heal)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange