Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MAJ candidature yesmen dktank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yesmen
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: MAJ candidature yesmen dktank Répondre en citant

- Votre âge 30
- Votre sexe (masculin, féminin - non obligatoire)masculin
- Petite présentation IRL (ne pas fournir d'informations trop personnelles, ce forum reste en partie public) pere de famille
- Disponibilités de jeu (si vous n'avez pas de disponibilités fixes, indiquez le nombre de soirs par semaine, et si possible lesquels sont les plus fréquents) le soir, 3 voire + par semaine

Guilde :

- Etiez-vous dans une (ou plusieurs) guilde(s) auparavant ? Si oui, quelle(s) a (ont) été la (les) raison(s) de votre départ de la dernière guilde en date ? oui, je suis parti pars-que sa manquait de raid 
- Pourquoi Absynthia: Pour votre xp et votre régularité 
- Que pensez-vous apporter à la guilde: Un bon tank et une bon-humeur 

Personnage :

- Classe / Race / Spé principal: dk nain tank 
- Pourquoi avoir choisi cette classe/race et spé ? car c'est ce qui  correspond à une petite opti en tank
- Niveau de stuff de la spé principale ? (iLevel moyen EQUIPE)  niv 393 dk tank  spe sang 
- Avez-vous une double spé ? Si oui, quelle est-elle et quelle est votre niveau d'équipement pour cette spé, et est-ce que vous la jouez souvent : oui, c'est une dps (pvp)
- Seriez-vous prêt à jouer votre spé principale en raid ? Et votre spé secondaire ?oui
- Avez-vous des rerolls ? Si oui, quelle(s) classe(s)/level(s)   tank  pala niv 85 et fufu niv 385 aussi bien stuffs 

- Lequel de nos rosters souhaiteriez-vous intégrer (Roster TdF ou Roster Old Raids) celui que l"on me proposera
- Quelle est votre expérience dans les raids de Cataclysme avec ce personnage ? mon xp raid : woltk et add
- Quelle est votre expérience en raid pré-Cataclysme avec ce personnage (Vanilla, BC, WoTLK) 
- Depuis combien de temps jouez-vous à World of Warcraft ?5 ans
- Êtes-vous intéressé par le PVP oui
- Utilisez-vous des Add Ons ? Si oui, lesquels: recound

Autre :

- Comment réagiriez-vous si un soir vous n'êtes pas pris en raid: bien
- Acceptez-vous notre charte de guilde et l'avez-vous lue: oui
- Êtes-vous prêt(e) à participer activement à la banque de guilde, ainsi qu'à sa vie en général: oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohadz
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:47 (2012)    Sujet du message: MAJ candidature yesmen dktank Répondre en citant

Merci pour avoir refait ta candid c"est plus clair.

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:02 (2012)    Sujet du message: MAJ candidature yesmen dktank Répondre en citant

a oui cest plus clair bon pour moi toujour +1 car jfais confiance a mohadz pour le caractére et le game play et ton stuff est corect

Khørne
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 09:36 (2012)    Sujet du message: MAJ candidature yesmen dktank Répondre en citant

+1 pour moi également

Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 05:41 (2012)    Sujet du message: MAJ candidature yesmen dktank Répondre en citant

Hello

Bon je me colle au mauvais boulot.

Tu as été absent un jour ou nous t'attendions en raid, déja pour cela -1

Tu ne donnes aucun signe de vie, je n'ai eu ni excuse, ni rien pour prevenir d'une absence... déja pour moi c'est eliminatoire.

Ensuite, tu ne corresponds pas a ce que nous recherchons, nous voullons un tank double spe DPS motivé avec ses deux spe opti. J'ai discuté avec toi, et apperement tu tiens beaucoup a ta spe PVP.. Et bien malheureusement ceci aussi est eliminatoire.

Autre chose, suite a notre entretiens j'ai eu de base un mauvais apriori sur toi et tes motivations... Donc bien je te le dis, ensuite ce n'etait qu'un entretiens mais.. Ca + ca + ca ...

Pour courronner le tout, le manque total d'avis sur ta candidature parle de soit, tout comme ton manque de volontée a t'interesser a pourquoi on ne dis plus rien justement ici.

Dernier points. Tes disponibilitées sont aleatoire, et nous ne pouvons pas nous permettre ça actuellement;

Je te souhaites donc un bon jeu, et je clos la candidature.

( Je sais, j'ai l'air méchant, mais bon je ne pense pas abuser de quoi que ce soit, tu trouveras sans doute une place ailleurs. )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2018)    Sujet du message: MAJ candidature yesmen dktank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange