Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Microsoft Flight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Autres jeux -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Microsoft Flight Répondre en citant

Salut à tous,

Pour tous les fans d'avions et de pilotage, je vous annonce la sortie officielle de Microsoft Flight, la dernière simulation en date des laboratoires Microsoft, le 29 février prochain (c'est à dire mercredi).

Parmi les grosses nouveautés :

- Les débutants complets et les gamers sans aucune expérience de pilotage sur simulation pourront expérimenter les sensations de vol sur ce nouveau jeu avec un simple clavier et une souris. Fini les atterrissages galère et les problèmes de stabilité en vol, les designers ont fait en sorte que ce jeu soit accessible à tous !

- Le jeu est gratuit pour tous, librement téléchargeable à cette adresse : http://www.microsoft.com/games/flight/#
Aucune inscription requise, vous téléchargez le jeu, vous l'installez et c'est tout.

- Difficulté réglable, pour ceux qui sont réellement des pilotes, ceux qui ont une solide expérience sur simulateur, ceux qui ont déjà un peu piloté sur simulateur, mais aussi pour tous les autres (le fils de 6 ans de l'un des développeurs a adoré paraît-il...). Chacun peut régler son expérience facilement et sans se prendre la tête.

- Flight comprendra plusieurs addons qui seront payants, et téléchargeables via l'interface du jeu ou via le site. Ces addons comprendront de nouveaux décors, des avions supplémentaires, et de nombreuses autres choses. Tous les addons ne seront pas payants, mais nous n'en savons pas beaucoup plus pour l'instant.

- La configuration minimale requise est tellement minime que vous pourrez y jouer sur une machine vieille de plus de 10 ans ! Les graphismes et autres options se règleront automatiquement en fonction de votre configuration et de votre bécane, ainsi que des périphériques que vous possédez (joystick, palonniers, etc...). Que vous ayez une machine de malade ou une simple bécane bureautique, vous pourrez voler et ça c'est superbe.

- D'après ce que j'ai pu voir sur les vidéos, les graphismes sont réellement hallucinants et n'ont vraiment rien à voir avec MFS X ni d'autres jeux similaires. Ca promet !

- L'équipe de développeurs a complètement modifié leur façon de concevoir la simulation de vol. Désormais il sera possible de vous connecter sur le réseau du jeu, et de rejoindre un groupe d'amis ou d'inconnus, pilotes ou non, et de voler avec eux dans le même appareil ou avec votre propre avion, et ce à travers le monde entier. Prendre un ami avec vous à bord et lui faire visiter un coin sympa que vous avez découvert, tout en lui montrant les bases du pilotage et de l'aérodynamique, tout cela devient possible avec ce nouveau concept. Je pense que ça se voit, mais je suis vraiment très enthousiaste à cette idée !

N'hésitez pas à poster vos feedbacks et impressions, je suis sûr que certains d'entre nous vont les dévorer !

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balixt
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:49 (2012)    Sujet du message: Microsoft Flight Répondre en citant

Lu et noté, quand j'aurais un peu de temps libre devant moi j'irais faire un tour, mais par contre j'ai un vieux PC je sais pas si ça risque de me faire lagger.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Microsoft Flight

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Autres jeux -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange