Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature aka Drastic Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature aka Drastic Rogue Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Régis, j'ai 34 ans, je suis chercheur a LANPE, je joue a wow depuis 4 ans et également d'autres jeux GoW3 et surtout diablo 3 bientot ^^. Comme j'ai dit sur TS, j'ai 3 sœurs de 24 25 et 26 ans et elle sont tous mannequin.

J'ai de grosses dispo vu que je suis chercheur a LANPE, et donc je pense que mes dispo corresponde assez à vos attentes.

Donc je joue a WoW depuis 4 ans j'ai était chez Mersener guilde 25 et Osef stratégie Focus VH guilde 10, 2 guildes ou j'ai était officier un temps si j'ai arrêter ces guildes c'est surtout parcqu'elles ont disband. J'ai connu plusieurs pause de wow mais surtout parce que je cherchais un autre MMORPG qui serait susceptible de remplacer wow j'en suis arriver a la conclusion c'est pas possible !!!
La je postule chez vous car je connais Dstrukesta depuis longtemps et elle m'a dit que vous auriez besoin éventuellement d'un rogue.

Je suis voleur 85 depuis peu et j'ai 382 d'ilvl items pour le moment, j'ai 3T13 (lfr) et j'ai eu la chance de choper pas mal de pieces qui m’intéressait donc les épaules hors set ou le bijou fioles d'ombres même si c'est du suff 384 c'est toujours dans l'optique de me rapprocher des equipement bis pour voleur. Je joue principalement finesse mais j'ai une spe combat pour certain fight comme ultraxion ou il faut taper de face. Ayant repris le jeu depuis pas longtemps j'ai évidement pas encore un stuff énorme.

Mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Drastic/advanced

Mes rerolls : j'ai un chasseur 85 anciennement mon main, un druide, un mage, un prêtre, un dk tous 85 et naviguant tous aux alentours de 378 d'ilvl.

Coté interface : j'ai ma propre interface arrangé à ma sauce donc j’utilise : bartender, DBM, nugcombobar(point de combo), IceHUD, RoguePowerbar(tracking buff/debuff), PowerAura, recount et quelques autres moins important pour le pve HL.

J'ai lu et j'accepte évidement la charte de guilde.

PS : Dsl pour les fautes
PS 2 : Non je file pas les numéro de portable des mes sœurs.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayleenä
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature aka Drastic Rogue Répondre en citant

Coucou Smile

Merci d'avoir postulé Smile

te connaissant humainement et dans le jeu ce sera +1 oui ton stuff est léger , mais au vu du dps poteau que tu a fais tout a l heure une fois mieux stuff je me fais pas de souci Smile

Donc gros +1 pour moi en espérant te voir rapidement nous rejoindre Smile

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:24 (2012)    Sujet du message: Candidature aka Drastic Rogue Répondre en citant

coucou

malgré le peu de confiance que j'accorde a ma femme au sujet du dps ^^    je lui fait quand méme confiance pour le coté humain,   donc de se coté la se sera +1

Pour ton stuff au vu de se que ma dit dstru il est deja pamal étant donné ton up 85 recent. C'est sur pour le hm sa peut etre dur mais ton stuff evoluera rapidement si tu raid avec nous.

Pour ton game play faut le test donc +1 pour tous sa et a bientot j'éspére

Hyris

Mohadz
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 10:46 (2012)    Sujet du message: Candidature aka Drastic Rogue Répondre en citant

Salut 

Je confirme que le dps est bien là et aussi le gameplay suite a notre raid d'hier dans lequel tu t'es très bien débrouillé donc pour moi sera +1

dede
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:03 (2012)    Sujet du message: Candidature aka Drastic Rogue Répondre en citant

Je vous remercie pour le soutiens ça fait plaisir Smile.

J'ai trouvé, d'une part l'ambiance du raid d'hier super fun, avec du sérieux, bon je suis quand même encore un peu paumé niveau strat et rouillé également. Mais j’attends plus qu'un feu vert et je suis impatient de pouvoir vous rejoindre Smile

celestine
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: Candidature aka Drastic Rogue Répondre en citant

Hello, Bienvenue sur le fofo et merci de la candid.

Bon la motivation à l'air d'être la, et le test raid a déja été effectué et t'as été clair sur ta situation (reprise apres pause etc.) donc plus besoin de se pencher sur les questions de stuff , d'opti etc. Et le site offi est down de toute manière. Balixt pourra toujours jeter un oeil, pour une fois il aura autre chose à dire sur une candid qu "t'façon je connais aps cette classe comment tu veux que je parle d'opti".

Techniquement j'aimerai attendre l'avis d'autres guildies, juste par principe et puis que tout le monde soit au courant (au moins ceux que ça intéresse) MAIS, je trouve qu'il est profondément anormal que des membres de la gu doivent raider avec des PU et c'est le cas depuis un bout de temps, donc je m'en remet aux membres du groupe concerné et a leur avis +1 pour une apply aussitôt que possible.

CEPENDANT: Ne aps donner le numéro de tes soeurs est une offense à MA liberté de CUL(te), si ça continue comme ça je risuqe d'opposer un embargo sur ton apply tant que j'aurais aps eu au moins un des numéros (ne pas oublier que je reste ouvert a toute tentative de corruption qui pourrait débloquer une telle situation) 

Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:37 (2012)    Sujet du message: Candidature aka Drastic Rogue Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo

Merci pour ta postulation chez Absynthia, pour moi +1 vis à vis de ta candidature, j'ai eu un écho par rapport à ta présence en raid avec le g2 hier soir au vue de ton stuff tu envoie quand même donc rien a dire pour ma part

Sinon +1 également avec celestinozore nous restons ouvert à toutes tentative de corruption en vue de ton apply et si tu n'es pas disposé à nous laisser les num de tes frangines, donne nous leurs mail on s'arrangera par la suite

Balixt
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 01:32 (2012)    Sujet du message: Candidature aka Drastic Rogue Répondre en citant

Eh bien un rogue, c'est rare :p ! Bon, je vais éditer mon post quand j'aurais mater ton stuff, sinon le coté dispo, tout est bon dans le jambon, coté stuff, no souci c'est rapidos maintenant (et je t'aiderais avec plaisir). Par contre, tu joues en finesse, et là c'est le drame. Pas parce que c'est nul ou autre chose, mais que j'y connais rien à cette spé d'ostie de mârde comme dirait Lil, donc contrairement à ce que dit Celes je ne pourrais pas t'aider héhé. Un peu quand même, mais sinon je ne sais pas trop ce que vaut cette spé en raid, je joue en Assassinat et combat sur certains boss, vu que Assassinat est très bon en monocible (même si j'ai l'impression d'être le seul au monde à jouer avec cette spé xD) et en Combat c'est très polyvalent et plutôt bon en multi cibles. Sinon aurais-tu commencé la quête pour les dagues légendaires ? Si non, atèle-toi y rapidement, tu obtiendrais deux armes assez énormes (surtout en spé Combat) qui te feront up ton dps de... disons beaucoup ^^. Voili voilou pour l'instant.

Et sinon, si tu as trois soeurs mannequins, t'es tombé pile poil sur les bons bonhommes, entre Yova, Celest et Noxy, t'as le parfait trio de pervers de la guilde.

Après visionnage de tes talents et de ton stuff, je n'aurais quasiment rien à dire (seulement pour la spé Combat évidemment ^^). Au niveau des talents, j'ai quasi la même chose, juste j'ai mis 1 points de plus sur Achever et 2 points dans Cuir renforcé, vu que je me sers jamais de Conversion pour les boss auxquels je try dans cette spé. Ensuite, juste un truc qui me chiffonne au niveau de la retouche, je ne comprends pas pourquoi tu retouches une partie en maitrise, une partie en hâte. En spé Combat, la hâte est plus opti. Et après tu as 23 d'expertise, je ne suis pas sûr mais le cap est à 26 (pour la spé Assa c'est 26 en tout cas) ce qui te fait passer à O% de chance de parade (vu que l'esquive on s'en fout, t'es censé taper derrière le boss). Mais sinon c'est avec plaisir que je te jette à la figure un +1 et en espérant te voir très vite avec nous ! Very Happy

dede
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 03:12 (2012)    Sujet du message: Candidature aka Drastic Rogue Répondre en citant

Salut Balixt,

Pour le moment sur la majorité des combats ne les connaissant que très peu, je joue combat pour les apprendre étant donné que la spe finesse est extrêmement dure à maitriser, d'autant que cela ne fait pas longtemps que je joue rogue.

En ce qui concerne le stuff ce qui se passe c'est que j'arrête pas de choper du stuff en lfr et du coup je suis pas passez sur shadowcraft pour retoucher correctement tout ca les stats concrête entre la spe finesse et la spe combat sont a peu de choses près les même et de toutes façon il y a certains combat ou je serais obliger d'être en combat comme ultraxion par exemple. Donc oui normalement je vais chercher le cap expertise a 26 je l'avais y a encore pas 2 jours et j'ai changer d’équipement et voili ^^

Oui en fait normalement vendredi le groupe 2 part en raid donc j'ai la quête mais j'attendais de pouvoir faire les poches d'hagara ^^.

Sinon, j'ai un pote Rhöbar sur Dalaran dans la guilde Exos qui me brief pour le fufu, c'est lui qui m'a dit qu'il fallait que je m'habitue à jouer finesse car sur les boss mono cible c'est clairement la spe finesse qui est devant toutes les autres. Après je ne fais que répéter ce qu'il me dit et ce que j'ai vu sur world of logs, mais c'est également une spe comme je l'ai dit plus haut très complexe à jouer et pour le moment j'ai même pas mes glyphes final car je dois prendre la glyphe d’hémorragie et l’intégrer au cycle.

De toute façon, je pense qu'on arrivera plus facilement à parler de tout ça sur TS ^^. Mais je me renseigne encore beaucoup sur la classe et je suis toujours en phase d'apprentissage (des spés, et des strat des boss) ^^

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Candidature aka Drastic Rogue Répondre en citant

Pour suivre l'avis général je dirais +1 ^^ 

et vu le nombre de vote, je te dis bienvenue en periode d'Aply !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Balixt
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Candidature aka Drastic Rogue Répondre en citant

Bon par contre, je suis clairement pas un pro dans WoW, je connais ma classe mais par rapport à d'autres rogues je suis un ignare comparé à eux ^^. En tout cas, joue la spé que t'aimes le plus, j'ai toujours marché comme ça j'ai jamais été déçu, moi la finesse c'est vraiment pas mon truc et j'y ai essayé pas mal de fois, mais rien à faire. L'assa a toujours été ma spé préférée, depuis WotLK, elle est pas trop compliquée et je connais le cycle par coeur, enfin j'aime me toucher quoi. Donc bienvenue dans notre guilde et en espérant que tu t'y plaises Very Happy

Khørne
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:06 (2012)    Sujet du message: Candidature aka Drastic Rogue Répondre en citant

La candid' est peut-être terminée mais je dirai quand même un gros +1 pour jouer avec toi dans le G2

P.S= Je peu te faire beaucoup plus de compliment uniquement avec le tel d'une (ou plusieurs) de tes frangines.

Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature aka Drastic Rogue Répondre en citant

Hop hop hop on reste tranquille avec le plan des autres Mr Khørne 

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 04:15 (2012)    Sujet du message: Candidature aka Drastic Rogue Répondre en citant

Salut Dede,

Je tombe un peu comme un cheveu sur la soupe, ou un canon après la bataille, mais tant pis. Je connais assez bien la spé finesse du rogue, aussi je te conseillerais d'en changer pour DS. La majorité des combats ne sont pas gérables dans cette spé parce que tu ne peux pas être dans le dos des boss (Ultraxion, l'Echine et la Chute notamment). Sans compter que pour les combats où tu peux te placer de dos, c'est les buffs de la spé qui deviennent ingérables (impossible de refresh à temps à cause des déplacements, etc...). C'est une excellente spé qui peut être meilleure que les deux autres si elle est bien jouée, mais à DS c'est pratiquement impossible.

L'autre inconvénient de cette spé, c'est qu'elle demande des reforges qui sont à l'opposé des deux autres spés (maîtrise, hâte), et qu'il te faudrait sans arrêt faire des détours par le reforgeur pour jouer deux spés aussi différentes. Pour ces deux raisons, je te conseillerais d'apprendre à bien jouer combat ou assassinat. Tu as de la chance, la spé finesse étant la plus difficile à maîtriser correctement, tu ne devrais pas trop galérer pour y arriver au moins aussi bien.

Pour une fois j'ai pas grand'chose à dire sur l'orthographe ou la grammaire, ça fait plaisir et je te remercie pour ça. C'est presque la seule raison qui m'a poussé à venir poster mon +1. Je sais que tu es déjà en apply, mais je tenais quand même à venir poser mon grain de sel dans ta candidature. (Et pour ma part, tes soeurs ne m'intéressent pas - je n'aime pas les mannequins en général).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2018)    Sujet du message: Candidature aka Drastic Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange