Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature aka Drastic Rogue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dede
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 19:12 (2012)    Sujet du message: Candidature aka Drastic Rogue Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Régis, j'ai 34 ans, je suis chercheur a LANPE, je joue a wow depuis 4 ans et également d'autres jeux GoW3 et surtout diablo 3 bientot ^^. Comme j'ai dit sur TS, j'ai 3 sœurs de 24 25 et 26 ans et elle sont tous mannequin.

J'ai de grosses dispo vu que je suis chercheur a LANPE, et donc je pense que mes dispo corresponde assez à vos attentes.

Donc je joue a WoW depuis 4 ans j'ai était chez Mersener guilde 25 et Osef stratégie Focus VH guilde 10, 2 guildes ou j'ai était officier un temps si j'ai arrêter ces guildes c'est surtout parcqu'elles ont disband. J'ai connu plusieurs pause de wow mais surtout parce que je cherchais un autre MMORPG qui serait susceptible de remplacer wow j'en suis arriver a la conclusion c'est pas possible !!!
La je postule chez vous car je connais Dstrukesta depuis longtemps et elle m'a dit que vous auriez besoin éventuellement d'un rogue.

Je suis voleur 85 depuis peu et j'ai 382 d'ilvl items pour le moment, j'ai 3T13 (lfr) et j'ai eu la chance de choper pas mal de pieces qui m’intéressait donc les épaules hors set ou le bijou fioles d'ombres même si c'est du suff 384 c'est toujours dans l'optique de me rapprocher des equipement bis pour voleur. Je joue principalement finesse mais j'ai une spe combat pour certain fight comme ultraxion ou il faut taper de face. Ayant repris le jeu depuis pas longtemps j'ai évidement pas encore un stuff énorme.

Mon lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Drastic/advanced