Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gnoeuse rogue assa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gnoeuse
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: gnoeuse rogue assa Répondre en citant

Présentation :
bonjour les absytien voici mon post
irl:je mapelle gabriel j'ai 18ans et je suis macon
Guilde :

- Etiez-vous dans une (ou plusieurs) guilde(s) auparavant ? oui - Pourquoi Absynthia ?je ses pas lol
- Que pensez-vous apporter à la guilde ?des wipe

Personnage :

-gnoeuse  rogue spe assa (jesseille de comencer une spe finesses en test depuis kelke jour)

- Pourquoi avoir choisi cette classe/race et spé ?voleur gnome sa vai l'air asser cool et pour la spe pour un max de dps avec mon gameplay
- Niveau de stuff de la spé principale ? 392
 - Avez-vous des rerolls ? Si oui, quelle(s) classe(s)/level(s) ?oui j'ai 2 rerroll manace (druide heal ilvl397)et göliath dk tank ilvl 397
- Lequel de nos rosters souhaiteriez-vous intégrer (Roster TdF ou Roster Old Raids) ?selui ou je conviendrait le mieux
- Quelle est votre expérience dans les raids de Cataclysme avec ce personnage ? jai vite fait jouer debut cata apre jai fait une asser lomgue pose et recomencer a fin tdf debut add donc tdf clean et add osi
- Quelle est votre expérience en raid pré-Cataclysme avec ce personnage (Vanilla, BC, WoTLK) ?avec se perso pa grand chose mes avec mes otre perso mon ancien main manace  je joue de pui bc  a bc jai clean kara grull magte pa aller plu loin a lepoke  apre debut wolk nax25 malygos clean ect.. o debut apre jait fait une pose quand ulduar et sortie car  il avai sortie le sisteme pour les noob avec les embleme ou il pouvait etre full stuf allor quon avai galere a avoir notre stuf et tou

- Depuis combien de temps jouez-vous à World of Warcraft ?bc
- Êtes-vous intéressé par le PVP ?pas tro
- Utilisez-vous des Add Ons ? Si oui, lesquels ?omen et dbm et quelke otre pour interface

Autre :

- Comment réagiriez-vous si un soir vous n'êtes pas pris en raid ? petage de cable
- Acceptez-vous notre charte de guilde et l'avez-vous lue ?pas lue mes jacepte
- Êtes-vous prêt(e) à participer activement à la banque de guilde, ainsi qu'à sa vie en général ? oui (prendre les po pour la repa ses tout lol)

voila voila merci d'avoir lue ma candidature et dsl pour les phote jses pas ecris come vous pouver le voir lol
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Gnoeuse/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Manace/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Gôliath/simple

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 15:10 (2012)    Sujet du message: gnoeuse rogue assa Répondre en citant

Yop Gnoeuse bienvenue sur notre fofo

Tu fais bien de t'excuser des fautes d'orthographe, ça pique un peux les xioutes :p , mais en tout les cas pour avoir jouer avec toi dans le g2 je dirais un +1

Bon jeu

Kayleenä
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 15:27 (2012)    Sujet du message: gnoeuse rogue assa Répondre en citant

plop plop Smile

Ah enfin voila ta postu :p

Ca fait plaisir Smile

Bah evidemment +1 pour moi ; bon joueur bonne mentalité et réactivité présente .

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:25 (2012)    Sujet du message: gnoeuse rogue assa Répondre en citant

Coucou.

Pour moi c'est pareil, trés bon joueur ( reactivité serieux et appliquer ) coté stuff et dps nos soucis et pour les dispo tu n'as rien mit mais je pense qu il ny a pas de soucis non plus.

+1 pour moi a bientot j éspére

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: gnoeuse rogue assa Répondre en citant

Re

Jvein d'aller voir ton dk, bien stuff. pense a retouché le critique de ta hache et peut etre aussi le toucher de tes gants.  sinon coté talents.  Enléve les point dans puissance de l'abomination et met les plutot dans lame incrusté de sang je pense que sa upera plus ton dps que le bonus apporté de 2% a la force par abomination.

Voila a bientot

gnoeuse
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:42 (2012)    Sujet du message: gnoeuse rogue assa Répondre en citant

coucou merci pour vos compliment ok hyris je vai esseiller darenger ses defaut sur mon dk merci des info

gnoeuse
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: gnoeuse rogue assa Répondre en citant

re pour mes dispo osi je suis dispo 5 soir par semaine si se n'est pluse voilou a bientot

Khørne
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:58 (2012)    Sujet du message: gnoeuse rogue assa Répondre en citant

Que dire a part :

-Coucou Gnoeuse.
-+1 évidemment.

Wink

Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 02:04 (2012)    Sujet du message: gnoeuse rogue assa Répondre en citant

Je suis désolé, j'ai beau essayer, je ne comprends rien. Trop de fautes d'orthographe, et même si je ne demande pas la perfection à ce niveau-là, pour moi ça c'est carrément incompréhensible.

celestine
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:46 (2012)    Sujet du message: gnoeuse rogue assa Répondre en citant

Hello gnoeuse, bienvenue sur le fofo et merci de ta postu.

On ne se connait pas mais apparemment, t'es en pu regulier depuis quelques temps avec le g2, et il sont l'air satisfaits de ton boulot donc +1 pour moi, si ils t'ont gardés c'est qu'il y a ce qu'il faut ou il faut (sans mauvais jeux de mots), pi les echos que j'ai eus sont assez positifs.

Je pense aussi que t'as bien fait de t'excuser pour tes fautes, car en effet c'est un peu chaud, mais bon, on te demandera pas d'écrire un roman donc ça me dérange pas plus que ça.

Mohadz
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 09:37 (2012)    Sujet du message: gnoeuse rogue assa Répondre en citant

Salut Gnoeuse,

Pour moi c'est un +1 

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: gnoeuse rogue assa Répondre en citant

Hello gnoeuse, en vu des avis je te dirais +1 aussi, on va donc te guilder en apply !

Ce soir tu viendras en test avec ton DK et ton drood dans le G1, nous aurons besoin de ta spe tank sur ton dk et de ta spe heal sur ton drood.

N'hésite pas a passer sur le ts ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
gnoeuse
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:42 (2012)    Sujet du message: gnoeuse rogue assa Répondre en citant

coucou tout dabort dsl protilene pour ma postule  (pas tres serieux vue mes faute je ses mes bon encore dsl)
merci pour vos reponses positif et pour se soir ok pas de soucis theo

Balixt
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 00:31 (2012)    Sujet du message: gnoeuse rogue assa Répondre en citant

Alors vite fait parce que y a pas de problèmes quant à ta période d'essai, juste ta retouche (en voleur assa) est... très bizarre ^^
De un, tu es trop haut en toucher ! 12% suffit amplement, je crois que tu es à 14% en assa, tu peux virer un peu de toucher, tout comme ton expertise qui est de 26 le cap, et encore tu peux descendre à 25 si jamais tu peux pas faire autrement. Ensuite, la prio stats est Maitrise à monter en premier, puis hâte, puis ensuite osef. Sinon niveau stuff c'est excellent, de bons choix mis à part quelques items mais je peux comprendre que t'as pas mieux pour l'instant (genre ton deuxième anneau est vraiment pas opti en assa ^^). Et tes dagues sont nazes ! Nan je déconne xD
Sinon moi j'ai rien d'autre à dire, et comme dirait certains de la guilde, je vais chopper l'occasion de fermer ma gueule :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: gnoeuse rogue assa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange