Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman HEAL Veniciå
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
venicia
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Chaman HEAL Veniciå Répondre en citant

Présentation :

Bonjour je vous propose ma candidature en tant que Chaman heal, Bonne lecture à tous et à toutes Smile

- Votre âge : 47 ans
- Votre sexe : Femme
- Petite présentation IRL : Femme bientôt mariée 5 enfants, dont 3 joueurs de wow :p
- Disponibilités de jeu : 3 soirs / semaine.

Guilde :

- Etiez-vous dans une (ou plusieurs) guilde(s) auparavant ? Si oui, quelle(s) a (ont) été la (les) raison(s) de votre départ de la dernière guilde en date ?

- J'étais chez Oméga et je les ai quittés car il me reproché un manque de heal, pour eux je suis passée de bonne à très mauvaise.

- Pourquoi Absynthia ?
- Car j'ai fait un raid avec le groupe 2 hier soir; je connais dstru depuis un moment ayant joué sur le début de l'extension de Cata avec elle et on a une bonne complémentarité. j'ai également passé une bonne soirée avec les membres de votre guilde.

- Que pensez-vous apporter à la guilde ?
-
La bonne humeur, de la féminité, de la régularité dans mes dispos.

Personnage :

- Classe / Race / Spé principale :
- Chaman , Draenei, Restauration

- Pourquoi avoir choisi cette classe/race et spé ?

- Au départ je suis passé heal (anciennement amélio) pour les besoins de ma guilde, et au final la spé restauration m'a plu.

- Niveau de stuff de la spé principale ? 393

- Avez-vous une double spé ? Oui
- Si oui, quelle est-elle et quelle est votre niveau d'équipement pour cette spé, et est-ce que vous la jouez souvent ? Amélioration ilvl 384, mon stuff n'est pas encore gemmé ni enchanté mais ce sera fait dans les jours à venir.

- Seriez-vous prêt à jouer votre spé principale en raid ? Oui
- Et votre spé secondaire ? Oui pas de soucis.

- Avez-vous des rerolls ? Si oui, quelle(s) classe(s)/level(s) ?
- chasseur (85) (unstuff) Prêtre ombre (85) rerolls créer uniquement pour les métiers.

- Lequel de nos rosters souhaiteriez-vous intégrer ?
- je souhaiterai intégrer le roster du g2

- Quelle est votre expérience dans les raids de Cataclysme avec ce personnage ?

- Bastion, Descente et trone des 4 vents clean, tdf tous sauf ragnaros, ADD clean grâce à la soirée d'hier soir, il me manqué juste aile de mort avant le raid d'hier soir.

- Quelle est votre expérience en raid pré-Cataclysme avec ce personnage (Vanilla, BC, WoTLK) ?
- Naxx, edc clean, icc me manque que lk. Vanilla et BC je ne jouer pas HL.

- Depuis combien de temps jouez-vous à World of Warcraft ?
- 3 ans

- Êtes-vous intéressé par le PVP ?
- Non

- Utilisez-vous des Add Ons ?
- Si oui, lesquels ? Omen, DBM, healbot, décursive.

Autre :

- Comment réagiriez-vous si un soir vous n'êtes pas pris en raid ?
-Si la raison évoquée est la bonne pas de souci à la condition que je touche des P.O Smile

- Acceptez-vous notre charte de guilde et l'avez-vous lue ?
- Oui je l'accepte et je l'ai lue

- Êtes-vous prêt(e) à participer activement à la banque de guilde, ainsi qu'à sa vie en général ?
- Oui, je pêche et je suis alchimiste Smile

Je n'ai pas pu mettre mon lien armurerie car l'armurerie est en maintenance . Il se peut que je sois en spé amélio.

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à très bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 17:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayleenä
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: Chaman HEAL Veniciå Répondre en citant

Coucou Smile Et bienvenue sur le forum

Merci pour ta candidature :p

Ce sera évidemment un GROS +1 pour moi te connaissant bien et sachant tes capacités de heal je prie pour une pluie de +1 pour te voir rejoindre nos rangs trés vite.

A plus tard Smile

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Chaman HEAL Veniciå Répondre en citant

Coucou Véni

tous d abord joli postu (clair)

Pour tes dispo elle sont nikel pour en avoir parlé avec toi je sais que u sera la les jours de raid

Pour ton main ta spé et ton game play;     

Ton game play je le conais par coeur et surtou j'ai pu profité de ta complémentarité avec dstru sur les 1er raid cata donc pour sa c'est un gros +1

Tes retouches sont orienté sur la maitrise ce qui reste a mes yeux plus opti en raid 10 et surtout te connaissant bien c est cohérent avec ton game play sachant que tu nest pas forcement a l'aise  avec la spé courant tellurique.

Tu t es montré a l écoute et plutot efficasse sur le raid hier soir

Pour Tous cela c est donc un Gros +1 pour moi en éspérant retrouvé le duo dstru veni dans nos rand  (en dé-pleurant l'absence de tempeto  allias calyss ^^ )

a bientot

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:44 (2012)    Sujet du message: Chaman HEAL Veniciå Répondre en citant

Bonne orthographe, je salue l'exploit Very Happy
Ta présentation est claire, et malgré un choix de couleurs que je jugerais douteux personnellement, tu me semble être quelqu'un de sympathique. Tes informations correspondent à ce que la guilde pourrait chercher, donc aucun soucis.
Je donne donc mon +1 pour une apply, sous réserve de gameplay et de nécessité dans la guilde.

Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:37 (2012)    Sujet du message: Chaman HEAL Veniciå Répondre en citant

Coucou, bienvenue sur notre fofo

Pour ma part, suite aux échos du G2 Je dirais +1 Pour un test apply

Bon jeu

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 13:11 (2012)    Sujet du message: Chaman HEAL Veniciå Répondre en citant

Hello

Déja je post le lien armu :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Venici%C3%A5/simple

Ensuite, comme le dit le petit crabe, " Si tu rencontres des joueurs aussi gentils que Veniciå ici, n’hésite pas à les ajouter à ta liste d’amis, et votre amitié pourra fleurir au printemps de votre rencontre ! "

Je dirais donc +1 ! 

Nan , j'deconne. Plus sérieusement , j'ai regardé ta fiche armurerie, jouant aujourd'hui non plus mon DK mais mon chaman, je vais donc donner mon avis. Very Happy

Templates :

Déja, la première chose qui me saute aux yeux c'est le talents " [Courants Telluriques]" où tu as mit 2 points, alors que tu n'as aucun points dans [Précision Elementaire]

Si jamais pour regen tu fais un raté, avec le peu de touché que tu as donc ca risque d'être très probable, tu perd de la mana + 1,5 a 2 secondes de cast. Et ca peut coûter très cher en raid. Normalement, ces deux talents font la paire.

Ensuite.. [Bénédiction de la nature] , tu n'y as mit que 2 points de talents, sachant que dans le G2 actuellement tu serais la mieux placée pour faire du heal de tank, il serait préférable que tu ajoutes un points. 

Evidemment, j'te dis pas ça pour que tu ai d'un coup 3 points de talents gagnés par la magie. Mais par exemple, tu peux enlever 1 points dans "[Boucliers Améliorés], ainsi qu'un points dans [Armes élémentaires] et dans [Purifier l'esprit amélioré] , ce talents n'étant pas très utile a part sur Zon Ozz HM, on peut largement s'en passer.

Stuff

Primo, ta cape n'est pas enchanté mais j'imagine que c'est car tu viens de l'avoir, où du moins je l'espere. ^^

Ensuite, je trouve tes retouches plutot hasardeuse et incohérentes avec ton template et les recents changement du chaman. Actuellement tu joues avec le talents " Courants Telluriques " , mais pourtant tu gardes tout de même 3250 d'esprit , ce qui est enorme, et tu enlèves toute ta hate ce qui rend ton eclair très long a cast... Ensuite, actuellement avec le Up du Remou, atteindre le cap de 2050 pour gagner 1 tick est très bénéfique. Tu dois retoucher Critique en Hate, ainsi que l'esprit en hate jusque atteindre ce cap. Sachant qu'en esprit tu dois tout de mêm erester au dessus de 2700  , tu peux même retoucher legerement ta maitrise pour atteindre le cap mais normalement ce n'est pas necessaire.

Une fois ce cap de 2050 atteint, tout points de hate en plus n'est pas très utile, et a partir de la tu pourras retoucher ta hate en maitrise, sans jamais passer en dessous du cap.

Evidement, quand je te dis 2050 c'est que tu dois atteindre 2050, et en PLUS, avoir le totem de 5% de hast caster.

Tu dois aussi remplacer rapidement ton torse, par le Set ( même 384 ) .

Au final, mon vote est donc un +1 celon si Mohadz arrive a te faire une place en G2 , même si personnelement je n'en suis pas certain vu les membres que nous avons.. Je le laisse donc réagir, en esperant que la réponse , qu'elle soit oui ou non, t'avoir aidé pour ton heal. ^^ N'hésite pas a me contacter IG si tu as des questions, ou alors même ici.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Chaman HEAL Veniciå Répondre en citant

coucou theo !

alor je vais me permettre de repondre a sa place au sujet de sa spé et de ses retouches car c est moi qui lui est donné cet arbre de talent et retouche.

Donc pour se qui est de ses retouches. elle sont orient" a l opposé de toi je sais car pour corespondre a son game play j ai opti maitrise qui est cependant la spé la plus opti en raid 10 la spé hate cape a 2050 est une spé opti 25; (gagné un tick de plus sur remous en perdant quasi 10 point de maitrise en 10 ce n est pas opti)

de plus le remou etant utilisé aussi pour upé ta hate des 2 prochain sort de 30 % tu le refresh trés souvent avant le dernier tik donc aucune utilité.

apré tu vas dire que sa up le cast de courant télurique et je te dit oui cest vrai. Mais sur sa spé la courant telurique sert trés peut ou vraiment en cas de besoin sur les combat a 3 heal avec des fases de repos méme si sa regen esprit est deja trés élevé.
c est juste un plus donc cest aussi la raison qui a fait quel na pas le talent pour le touché ( elle va raté 1 cout sur 10 )

ensuite upé benediction de la nature ou bouclier amelioré cest un parti pris, la benediction de la natur upant ton heal sur le tank qui a le boubou c est un bonus qui t oblige donc a casté du heal sur le tank alor que upé le bouclier c est un bonus qui est actif et qui up le heal du boubou ce qui fait que tu heal moin le tank donc que du benef. aprés sa se discute.

pour le viveterre pour moi c est un talent important c est un bonus passif qui up ton heal de base

en resumé mettre 2 point dans le touché  et upé la benediction de la nature n est pas plus opti en raid 10 que de upé ta regen mana passif avec les bouclier d eau via bouclié amelioré et de upé ton bonus de heal via arme elementaire.  pour se qui est de purifié lesprit cest un point de talent a discuté avec le groupe de heal

voila pour lexplication du teamplate de venicia

j éspére ne pas avoir fait trop de faute ^^

celestine
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:45 (2012)    Sujet du message: Chaman HEAL Veniciå Répondre en citant

Hello veni et bienvenue sur notre fofo.

Bon j'ai discuté avec les autres joueurs pi theo a mis un +1 et c'est lui l'expert chamheal, donc au vu de tous les echos ba +1 pour moi.

magiciale
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:33 (2012)    Sujet du message: Chaman HEAL Veniciå Répondre en citant

Bonsoir Venicia

Je mettrai un GROS  +1 pour avoir passé une bonne soirée dimanche soir en ta compagnie.
Et encore un GROS  +1 car une femme supplèmentaire dans la guilde serait excellent.
Et un GROS +1 pour intègrer le G2  .

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Chaman HEAL Veniciå Répondre en citant

Hyris hyris hyris..  ^^

D'une, le remou tu ne le refresh pas en avance, tu as 10 personnes dans le raid et crois moi qu'avec un CD de 6 sec, tu ne le met pas sur les 10 avant la fin très loin de la.

Ensuite heu.. Le bouclier de terre.. Il doit faire 70k de heal par combat, passé de 70k a 75k contre un bonus de 6% au heal de tank, le choix est très, très, vite fait. Le bouclier d'eau regen legerement plus, mais ce n'est pas exceptionnel et très loin d'egaler la regen eclair, qui est dans tout les combats , très largement faisable, a part peut être Ultraxion HM, mais ce n'y est pas necessaire.

Apres, tout dépend de quelle base on pars, mais dans tout les cas vu les statistiques de stuffs actuels, ne pas atteindre le cap de 2050 en hate, ca veut dire perdre beaucoup de stats.

Ensuite, heu.. Perdre 10 points de maitrise.. Je sais pas si tu as fummé un joint, mais par exemple avec mon opti, je suis actuellement a 18.02 de maitrise, alors que Venicia me semblait être ( merci canne a peche j'ai pu le nombre exact ) a 18 aussi.. Nous n'avons pas le même stuff, mais elle perdrait au maximum 2 points de maitrise en faisant l'opti que je lui conseillerait.

Hum.. Que ce soit en 10 ou en 25, le tick de remou est très benefique, il sufit de mettre un remou sur quelqu'un pour ralentir considérablement le moment de sa mort, et.. Sur pas mal de combat c'est très pratique. Surtout qu'avant le probleme du remou était que la salve de guérison l'enlevait des cibles sur laquelle on la lançais, du moins la première cible en lui octroyant ensuite un bonus au heal. La salve de guérison étant useless aujourd'hui vu les degats subit pendant les combats, ce probleme ne se pose plus et le remou termine généralement totalement son timer.

Purifier l'esprit, ya pas a s'arranger, le seul dispell a faire est sur Zon Ozz, et a part en HM où il necessite une enorme réactivité, un heal ayant le dispell est largement sufisant.

Pour terminer, effectivement une opti a trois heal est jouable largement comme ça. Sauf que la seule difference entre une opti a deux heals et une opti a trois heal, c'est la durée du combat, et le paté que doivent envoyer les deux heals. Après, comme je l'ai dit, cela reste un avis. Libre a elle d'en tenir compte ou non, tout ce qui compte c'est le résultat. Ma façon donne des resultats, la preuve en est l'avancée du G1 a 2 heals prenerf, je la donne donc et evidement la conseille très fortement pour avoir joué Full maitrise au par avant.^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Balixt
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 23:23 (2012)    Sujet du message: Chaman HEAL Veniciå Répondre en citant

Theo c'est quoi cette police d'écriture qui pique les yeux ?

venicia
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:55 (2012)    Sujet du message: Chaman HEAL Veniciå Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de votre soutien!!  théo merci pour tes conseils  ! j ai souvent eu des conseils de chami heal et ce n était jamais les mm!! Donc j ai pris le parti d écouter les conseils de personnes qui me connaissent  et savent avec quel gameplay je suis a l aise!  De plus pour avoir un bon heal il faut aussi connaitre les healers du groupe et etre complémentaires  ! Le g2 avec lequel je suis partie l autre soir  est un groupe cohérent et les dps ne prenaient pas de dégats inutiles  ça aussi , ça met le groupe  raiders en confiance et surtout les healers !  Donc je prends note de tes remarques  car on apprend a tout age ! J espere que l on se reverra !!!   bonne journée a tous!!!!

venicia
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:37 (2012)    Sujet du message: Chaman HEAL Veniciå Répondre en citant

RE !! J aurai juste une question  pour ceux qui voudrons bien y répondre , mais importante pour moi.   Que représente  wow pour vous ?
Merci à ceux qui y répondront.

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: Chaman HEAL Veniciå Répondre en citant

Un Bon moment de détente !!!!

Moi jdit avec 2 ou 3 biére et une femme sous le bureau ya que sa de vrai^^

Kayleenä
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:16 (2012)    Sujet du message: Chaman HEAL Veniciå Répondre en citant

Hahah !!! un LOOOOOOONG moment aussi tu devrai ajouter :p vu les heures que t y passent :p

Pour ma part c'est un jeu ou j'm'investi assez pour y trouver ce que jrecherche mais pas non plus au détriment de ma vie Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Chaman HEAL Veniciå

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange