Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Espace membre -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avid
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

je postule !

PS: hunt de nouveau alliance!

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Moi je dis +1 très bonne candidature, comment et pourquoi la refuser

Je sais pas pourquoi mais un +1 ferme

celestine
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Alors vu la qualité de la candid', puis j'ai inspect ton hunt franchement vu le stuff, l'expérience et l'opti rien a redire +1 ferme et définitif

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Moi j'dis +1

Magnifique candid,' que demander de plus ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
avid
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

mdr bande d idiot^^

Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

MOI JE M'Y OPPOSE ! Nan mais le mec il se pointe comme ça l'air de rien, avec un ex-H2 et il nous fait le coup de "ouais j'ai réinstallé wow, jouez avec moi  svpliz". OBJECTION ! -1 ! Même pas de charte lue et approuvée, nombre de soirs dispo inconnus, pas d'add on ? Aucune trace d'infos sur le perso, c'est juste du foutage de gueule.

Votze -1 !

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

C'est Avide, moi rien à dire à part +1.

avid
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

mdr merci proty , connard rage pas balixt!

Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 01:24 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Balouff .. balouff .. balouff comment te dire ... Si tu as rien de plus intelligent à écrire que le silence ferme la gueule de tes doigts Very Happy

Balixt
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 02:39 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Mon pouce se ferme, mon index aussi, mon annulaire aussi, mon auriculaire aussi... Oh tiens le dernier pointe en ta direction Nox :O

Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Fait gaf tui un fou moa un ding une rakail de shangaï, te pete la gueule de ton doigt ti tu fai malin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Espace membre -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange