Absynthia Index du Forum
 
 
 
Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Espace membre -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avid
Raider G2
Raider G2

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 106

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

je postule !


PS: hunt de nouveau alliance!


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Noxy
Raider G1
Raider G1

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 95

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Moi je dis +1 très bonne candidature, comment et pourquoi la refuser

Je sais pas pourquoi mais un +1 ferme
_________________
Si t'as rien de plus intelligent à dire que le silence, apprends à fermer ta gueule !!


Revenir en haut
celestine
Raider G1
Raider G1

Hors ligne

Inscrit le: 05 Sep 2011
Messages: 82

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:40 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Alors vu la qualité de la candid', puis j'ai inspect ton hunt franchement vu le stuff, l'expérience et l'opti rien a redire +1 ferme et définitif
_________________
Différence entre raid 10 et raid 25. 15 boucliers humains en plus.


Revenir en haut
Theogalh
Magistrats
Magistrats

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 238
Localisation: Devant mon écran comme d'hab

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:44 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Moi j'dis +1


Magnifique candid,' que demander de plus ?
_________________
Le seul DK Tank qui se soigne autant qu'on le heal. La spe touchette, c'est le bien.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
avid
Raider G2
Raider G2

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 106

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:01 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

mdr bande d idiot^^

Revenir en haut
Skype
Balixt
Raider G1
Raider G1

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 131

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

MOI JE M'Y OPPOSE ! Nan mais le mec il se pointe comme ça l'air de rien, avec un ex-H2 et il nous fait le coup de "ouais j'ai réinstallé wow, jouez avec moi  svpliz". OBJECTION ! -1 ! Même pas de charte lue et approuvée, nombre de soirs dispo inconnus, pas d'add on ? Aucune trace d'infos sur le perso, c'est juste du foutage de gueule.


Votze -1 !
_________________
Dkamr est mon dieu.


Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:23 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

C'est Avide, moi rien à dire à part +1.
_________________


Revenir en haut
avid
Raider G2
Raider G2

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2011
Messages: 106

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

mdr merci proty , connard rage pas balixt!

Revenir en haut
Skype
Noxy
Raider G1
Raider G1

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 95

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 01:24 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Balouff .. balouff .. balouff comment te dire ... Si tu as rien de plus intelligent à écrire que le silence ferme la gueule de tes doigts Very Happy
_________________
Si t'as rien de plus intelligent à dire que le silence, apprends à fermer ta gueule !!


Revenir en haut
Balixt
Raider G1
Raider G1

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 131

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 02:39 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Mon pouce se ferme, mon index aussi, mon annulaire aussi, mon auriculaire aussi... Oh tiens le dernier pointe en ta direction Nox :O
_________________
Dkamr est mon dieu.


Revenir en haut
Noxy
Raider G1
Raider G1

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 95

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 14:24 (2012)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Fait gaf tui un fou moa un ding une rakail de shangaï, te pete la gueule de ton doigt ti tu fai malin
_________________
Si t'as rien de plus intelligent à dire que le silence, apprends à fermer ta gueule !!


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: postulation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Espace membre -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com