Absynthia Index du Forum
 
 
 
Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démoniste

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Outils / Aides -> Classes -> Brumes de Pandoria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:01 (2012)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Les sorts ultimes du démoniste à MoP :

Portail démoniaque : créé un portail démoniaque à un endroit. Quiconque entre dans un portail se voit téléporté dans l'autre. 5 charges maximum. Une charge est générée toutes les 15 secondes. (Level 88, 5 secondes de cast)

(en gros c'est un cercle démoniaque accessible à tous les joueurs du groupe / raid, et qui permet de se déplacer rapidement entre 2 endroits. Très pratique)

Sombre Âme : il existe 3 "Âmes Sombres" différentes, interchangeables. Le démoniste ne peut pas en avoir 2 simultanément. L'effet passif est désactivé lorsque le sort est en CD (logiquement activer un effet enlève le précédent...).
- Instabilité : Actif +30% Critique pendant 20 secondes -- Passif +5% critique
- Connaissance : Actif +30% Maîtrise pendant 20 secondes -- Passif +5% maîtrise
- Misery (trop de traductions possibles) : Actif +30% Hâte pendant 20 secondes -- Passif +5% Hâte


Changements :
- La sombre intention devient un buff de raid. Elle affectera en effet tout le groupe / raid et lui offrira 5% de puissance des sorts supplémentaires (au lieu de 5% de hâte à une seule autre personne actuellement).



Rien d'extrêmement notable sinon, les sorts sont sympas mais ne semblent pas cheatés non plus. Invoquer un 2ème démon pendant 10 secondes, ou avoir un démon plus gros qui fait +10% de dégâts supplémentaires et possède des compétences en plus...

Bref, Yova si tu as des questions n'hésite pas je te traduirais si besoin. (c'est valable pour les autres démos de la guilde aussi hein)
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Une petite information plutôt utile : il sera possible pour les démonistes d'invoquer leur "Oeil de Kilrogg" (qui vole désormais "de base"), puis de poser un Portail Démoniaque à l'emplacement de l'oeil ! Un moyen excellent de passer derrière un boss par les airs, sans se faire repérer, puis de poser un portail dans un endroit élevé par exemple, pour pouvoir commencer le combat de là où on veut ! (voir vidéo - à partir de 4''56''')


Changements sur les "demon pets" :

Changements (y compris Grimoire de Suprémacie) :

Le Diablotin : vient un Diablotin Gangrené (Fel Imp)
- n'utilise plus de mana (sorte de barre d'énergie à la place)
- Flee : supprime tous les effets affectant le déplacement + stuns et renvoie le diablotin près de son maître
- Command Demon - Cautériser Maître : Inflige un petit montant de dégâts au démoniste avant de lui rendre des points de vie sur le temps
- Envoie des éclairs gangrenés au lieu d'éclairs de feu
- Transforme sa compétence "Surge Magic" (monocible) en "Sear Magic" (même effet mais en version AoE, c'est à dire enlève un debuff sur tous les joueurs dans la zone d'AoE qui fait 50 mètres environ)


Le Marcheur du vide devient un Seigneur du Vide.
- "Shatter Shield" devient "Void Shield" et protège le Seigneur du vide de tous les dégâts (plus seulement des dégâts physiques).
- Command Demon : Désarmer : Désarme la main droite d'un ennemi pendant quelques secondes.

Chasseur : devient un Absorbeur.
- Au lieu de dévorer la magie, il la clone et l'utilise pour lui-même.
- Actuellement le chasseur peut caster son "silence" en boucle (no CD) tant qu'il possède l'énergie pour le lancer. (bug probablement corrigé bientôt ?)
- Command Demon - Optical Blast : même effet que le "silence" du chasseur, mais qui inflige des dégâts en plus

La Succube devient une Shivarra.
- La seule grosse différence est que son attaque de séduction fonctionne sur toutes les cibles, pas seulement les humanoïdes (c'est un arc-en-ciel).
- Command Demon - Whiplash : AoE Knockback (dégâts + projection en arrière)

Gangregarde devient un FellowGuard (?)
- Command Demon - AxeToss : projete une lance sur l'ennemi qui l'assomme pendant 4 secondes.
- Le Mortal Cleave du Gangregarde réduit également les soins sur la cible de 50%, tandis que celui du FellowGuard ne les réduit que de 10% actuellement.


L'infernal devient un Abyssal et le Doomguard devient un Terrorguard.
_________________


Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Compétence passive des démonistes : Toutes les 20 secondes, le prochain Trait de l'ombre invoque un diablotin sauvage. Cette compétence est activable, invoquant instantanément 5 diablotins sauvages, qui lanceront 10 éclairs de feu (en tout) avant de disparaître. L'activation de la compétence désactive la fonction passive tant que le CD n'est pas up à nouveau. (compétence de classe, Level 32, Instant, 40 yards de portée, 1 min CD)


Glyphe de pierre d'âme : (modifiée pour MoP) votre cible revient à la vie avec 100% de vie. (anciennement : augmente de 40% les points de vie reçus lorsque vous revenez à la vie grâce à votre propre pierre d'âme)

Glyphe des cauchemards : Permet à vos montures de démoniste de marcher sur l'eau dans une traînée de flammes.
_________________


Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Yova va être content : il va devenir TRES TRES puissant à MoP. En effet, pour autant que les sorts / talents soient utilisés au bon moment et que le démoniste possède un minimum de cervelle et de gameplay, cette classe possèdera des capacités de heal extrêmement puissantes, ainsi que des sorts vraiment cheatés.

On le sait depuis Vanilla, la fille de l'un des fondateurs de Blizzard joue démoniste - ainsi que pas mal de membres de l'équipe dev - et c'est une classe qui est généralement plus puissante que les autres.
Un fear spammable, beaucoup de soins et des attaques vraiment vicieuses, les démonistes resteront assez fragiles au CàC tout en désintégrant pratiquement tous les ennemis à portée de cast. Beaucoup de mobilité également, l'accent étant clairement mis sur le gameplay pour cette extension. Fini les démonistes dont les seuls utilités réelle sont les bonbons et les TP, désormais ils pourront gérer des packs d'adds (grâce notamment à un drain de vie de zone qui rendra les démonistes quasiment invincibles durant cette tâche, ou encore un pushback (="éjection") en AoE), ainsi que des DoTs encore plus puissants que jamais. Les démonistes pourront posséder tellement de pets simultanément qu'il sera pratiquement impossible de leur survivre (énorme burst de dégâts, voir fin de la vidéo ci-dessous). Voici une petite vidéo (pour ceux qui parlent anglais) pour vous donner un petit aperçu :



Remarque : les talents / glyphes / dégâts / soins indiqués dans cette vidéo peuvent ne pas correspondre au contenu final (le premier talent montré par exemple a été depuis réduit à 30% pv pour vous et votre pet plus une augmentation de 25% des soins reçus pendant 12 secondes, avec un CD augmenté à 2 minutes).
_________________


Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:36 (2012)    Sujet du message: Démoniste Répondre en citant

Changements importants pour la 5.0.4 :
  • CHAQUE SPECIALISATION DU DEMONISTE possède une RESSOURCE SECONDAIRE qui lui offrira un boost de puissance temporaire.
    • Les démonistes AFFLICTION se focaliseront davantage sur l'augmentation des dégâts sur la durée (DoTs), leur rafraîchissement et l'augmentation de leurs effets, et ils utiliseront des ECLATS D'ÂME en rotation pour des dégâts importants - ou pour des effets utilitaires comme précédemment.
    • Les démonistes DEMONOLOGIE auront désormais une ressource nommée FURIE DEMONIAQUE, à la place des Eclats d'Ame, qui augmentera en lançant des sorts de base.
    • Les démonistes DESTRUCTION utiliseront désormais des AMBRES INSTABLES comme ressource, qui augmenteront lentement en lançant leurs sorts normaux, et dépensées pour un gros burst de dégâts.

  • Les démonistes N'UTILISERONT PLUS DE SORTS D'ARMURE, gagnant des suppléments d'armure et de vie PASSIVEMENT à la place.
  • TOUS LES DEMONS INFLIGERONT DES DEGATS SIMILAIRES ET NE SERONT PLUS LIES A UNE SPECIALISATION DU DEMONISTE. Les CDs du Garde Funeste, de l'Infernal et de la Pierre d'âme se réinitialiseront lors d'un wipe (en raid ou en instance).

_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Démoniste

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Outils / Aides -> Classes -> Brumes de Pandoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com