Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Outils / Aides -> Classes -> Brumes de Pandoria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: Prêtre Répondre en citant

Le sort ultime des prêtres à MoP :

Déguisement spectral : votre ombre se fond dans les ombres (sic!). Vous devenez invisible mais restez en combat. Dure 6 secondes ou jusqu'à ce que votre forme véritable ait été touchée par 3 attaques directes.

Alors là... L'utilité de ce sort, j'en ai aucune idée. Vraiment aucune idée... Même pas le début d'une piste.

Sinon des sorts over cheatés qui font à la fois du heal et / ou des dégâts, comme :

- Halo = créé un halo de lumière qui s'agrandit en gagnant en puissance (jusqu'à 30 yards). Il inflige de 13k à 23k dégâts à tous les ennemis et de 13k à 23k soins à tous les alliés touchés, avec un effet optimal à 25 yards. 2 secondes cast, 40 secondes CD.

- Cascade = envoie une boule d'énergie sacrée qui grandit en puissance en se déplaçant. Elle inflige 13k dégâts à un ennemi ou 13k soins à un allié, puis rebondit d'allié en allié ou d'ennemi en ennemi, préférant les cibles les plus éloignées. Chaque impact divise la boule en deux. La boule d'énergie peut rebondir 4 fois au total et ne peut frapper 2 fois la même cible. Instant, 25 secondes CD.

- Plumes du Paradis = place une plume du paradis à l'endroit ciblé. Chaque plume permet à l'allié le plus proche de gagner 60% de vitesse de déplacement supplémentaire pendant 4 secondes. Seules 3 plumes peuvent être placées simultanément. Une charge est gagnée toutes les 10 secondes. (et non, les plumes dans le cul ça fait pas voler !)

- Démon psychique = invoque un démon psychique aux côtés du prêtre pendant 10 secondes. Le démon psychique castera Terreur Psychique toutes les 1,5 secondes sur un ennemi à portée (20 yards), préférant les ennemis qui attaquent le prêtre. La Terreur Psychique fait fuir l'ennemi pendant 30 secondes. Tout dégât interrompt l'effet.

- Etoile Divine = invoque une étoile divine devant le prêtre qui va se déplacer en ligne droite sur 24 yards, infligeant X dégâts aux ennemis et soignant les alliés de X points de vie proches de 6 yards de sa trajectoire. Une fois sa destination atteinte, l'étoile divine retourne vers le prêtre avec les mêmes effets sur le trajet du retour.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balixt
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:31 (2012)    Sujet du message: Prêtre Répondre en citant

Ah ouais mais en fait Cata c'est du caca en boite niveau changement par rapport à MoP. Là les sorts sont originaux, ça fait quand même plaisir !

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 01:22 (2012)    Sujet du message: Prêtre Répondre en citant

Bon je voulais parler des derniers changements du prêtre, mais en fait après les avoir vus je vais même pas en parler.
Les prêtres vont devenir une classe over-mega-ultra cheatée à MoP, et si vous aviez déjà de la peine à tuer un druide heal dans les 3 précédentes extensions, laissez carrément tomber MoP ! Les prêtres ombre vont pouvoir healer, les prêtres sacré vont booster leurs heals de genre 350% en plus de pouvoir éviter presque toutes les attaques, et les prêtres disci vont pouvoir stacker quelque chose comme 5 bulles différentes (2x leur bubulle standard + 1x bubulle via talents + 1x bubulle via glyphe + 1x sort supplémentaire qui met une bubulle sur heal crit) - et j'en passe.

Caster en déplaçant (ils pourront lancer leurs sorts principaux en courant quelque soit leur spé), ajouter des effets cosmétiques, booster la vitesse de déplacement (le prêtre +60% et les autres sorts offrent en général +40% pendant quelques secondes), les rendre quasiment invulnérables (30% de tous les dégâts reçus sous bubulle sont renvoyés à l'attaquant sans qu'il puisse éviter ces dégâts), un ombrefiel surpuissant, des tentacules impossibles à éviter qui bloquent l'ennemi sur place, la moitié de leurs attaques / heals instant avec talents / glyphes, enfin bref les prêtres vont vraiment devenir une classe over-puissante.

J'ose même pas imaginer ce que ça donnera en arène, vu que les SP sont déjà über aujourd'hui...

Khørne
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:15 (2012)    Sujet du message: Prêtre Répondre en citant

J'ADORE !!!!

P.S=Merci Proty pour toutes les infos que tu nous donnes , je n'est pas encore jouer avec toi mais j'ai hâte d’être a tes cotés a MoP. Wink Okay

Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:20 (2012)    Sujet du message: Prêtre Répondre en citant

Si, si Khørne, il me semble bien qu'on a déjà fait quelques raids ensemble, il y a longtemps (Descente de l'aile noire notamment). Et moi aussi j'ai hâte de retrouver la guilde ! Very Happy

Et pour vous donner une petite idée de ce dont je parle plus haut :

Remarque : les talents / glyphes / dégâts ne sont pas actuels et ne correspondent pas forcément à ce que vous verrez lors de la sortie officielle

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: Prêtre Répondre en citant

Informations importantes 5.0.4 :
- Les BAGUETTES sont désormais DES ARMES A PART ENTIERE et l'emplacement pour armes à distance disparaît. Le MANA POOL est maintenant fixe pour toutes les classes de casters (plus d'informations sur ces sujets dans ce topic).
- Les CHAKRAS sont désormais similaires aux POSTURES DU GUERRIER.
- Des changements ont été apportés aux PRETRES DISCIPLINE pour mieux correspondre à leur style de jeu basé sur les absorptions.
- Les PRETRES OMBRE se serviront désormais d'une ressource supplémentaire : les ORBES D'OMBRE, qui fonctionneront sur le même principe que la PUISSANCE SACREE DES PALADINS (on en gagne en utilisant certains sorts et on les utilise pour augmenter la puissance de certaines capacités ou pour utiliser ces dernières).
- LES PRETRES bénéficieront de CONTRÔLES DE FOULE supplémentaires et ceux qu'ils possédaient déjà ont été améliorés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Outils / Aides -> Classes -> Brumes de Pandoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange