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Voleur

 
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Protyleene
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MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Le sort ultime des voleurs pour MoP :

Lames d'ombre : Renforce vos armes avec la puissance des ombres, transformant vos attaques automatiques en dégâts d'ombre purs, et permettant à vos attaques génératrices de points de combo de générer systématiquement un point de combo supplémentaire. Dure 12 secondes, 3 min CD.


Hum. C'est pas follichon, moi qui m'attendait à un super truc... En fait ça a pas l'air génial... Bref.

Bon par contre y a des trucs bien :
- Shroud of Concealment (version US) : requiert camouflage - Etend une cape d'ombre sur le groupe/raid dans les 20 yards, lui permettant de se cacher à la vue des ennemis.
- Fleet Footed (version US) : augmente la vitesse de déplacement de 15%. Ne se cumule pas avec d'autres effets similaires.



Bon dans les talents :

- Anticipation : permet à vos attaques génératrices de points de combo de générer des charges d'anticipation si votre cible a déjà 5 points de combo. Lorsque vous utilisez une technique de finish, tous les points d'anticipation sont alors convertis en points de combo. Maximum 5 charges d'anticipation.

- Versatilité : votre technique de redirection n'a plus de CD.

- Jet de Shuriken : inflige X dégâts à votre cible. Génère un point de combo.


Pour le reste... Je vais rien poster, ça me dégoûte. Rien que des compétences "normales" du fufu, sauf qu'elles sont à dispo de toutes les spés maintenant. Un spé combat avec le pas de l'ombre, youpi. Bon quelques changements sur les poisons, mais rien de super transcendant non plus comme je l'avais déjà dit.


NB : d'après ce que je lis, les fufus vont devenir très très rapides. En fait contrairement à aujourd'hui, ils ne devraient pas gagner en puissance, mais beaucoup en rapidité, ce qui en fera des cibles très difficiles à atteindre (mais faciles à démonter une fois chopées). Du moins c'est ce que je crois comprendre en lisant tout ce que je suis en train de lire...
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MessagePosté le: Mer 11 Avr - 09:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Balixt
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MessagePosté le: Mer 11 Avr - 12:00 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Mouais comme tu dis, c'est pas folichon je m'attendais à beaucoup mieux, là on ressemble plutôt à des lapins à gambader partout mais qui se font démonter en deux temps trois mouvements, le last spell est tout simplement naze, 3mn de cd en raid c'est trop, et vu le bonus c'est pas super. Jet de shuriken, no comment on est pas des ninjas ; versatilité : c'est ... nul, parce que redirection a un temps de recharge assez court et puis bon, je change pas de cible tout le temps ; Anticipation ca c'est du très bon ça, cela aurait été parfait à Cata pour la spé Assa. Le voile de conciliation c'est fun et utile et fleet footed t'as déjà un talent qui te boost la vitesse de dép. donc bon... Au final c'est pas top...
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Protyleene
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MessagePosté le: Dim 15 Avr - 18:07 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Quelques glyphes qui, bien que cosmétiques, pourraient procurer un avantage aux voleurs qui l'utilisent :

- Glyphe d'Evicération
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Protyleene
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MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Bon quelques petites news intéressantes parce que ça fait longtemps que j'ai rien posté sur les voleurs :

- Un poison via talents (poison sangsue) qui a 50% de chances de s'appliquer lors de n'importe quelle attaque en mêlée et qui une fois appliqué vous donne 10% de tous les dégâts de mêlée que vous infligez en soins. Le poison n'a pas de durée, on peut donc supposer qu'une fois appliqué il dure jusqu'à la mort de la cible (ou la vôtre, probablement). Ca c'est une nouvelle vraiment intéressante pour tous les voleurs (à mon humble avis). D'après ce que j'ai vu en vidéo, ça permet au voleur de se remettre full vie assez rapidement (entre 15 et 40 secondes d'après mes estimations) - pour autant qu'il ne subisse pas de dégâts simultanément.

- Une aura passive qui augmentera la vitesse d'attaque en mêlée et à distance de tous les membres du groupe / raid de 10% (disponible au level 30)

- La vitesse de déplacement camouflé a enfin été corrigée et avec le talent approprié (et la compétence passive Fleet Footed), un fufu peut désormais se déplacer camouflé PRESQUE aussi vite qu'en monture.

- La durée des Lames d'ombre (Shadow Blades) a été modifiée et elle est désormais variable en fonction des stats du joueur (?) - avec un maximum de 24 secondes au lieu de 12.

- Les voleurs obtiennent une compétence "fun" au level 1 : Détection = Concentrez-vous intensément en essayant de trouver quelque chose. (probablement juste un effet cosmétique comme le feu d'artifice des chasseurs)



Actuellement tout ce que j'ai dit plus haut semble se confirmer. On peut même penser que Blizzard n'a pas envie de se creuser les méninges pour améliorer le fufu, qu'il est déjà bien comme ça, blablabla. Personnellement je suis d'accord avec eux pour le PvP, mais en PvE clairement certains mécanismes auraient bien mérité des changements (genre le pas de l'ombre dans le dos d'un boss situé dans un trou... ou les boss immune aux poisons ou résistants aux dégâts de nature...). Enfin bref, peut-être qu'à défaut d'ajouter des trucs ils corrigeront enfin les bugs inhérents à la classe (comme le très fameux bug du vanish...). Enfin on peut toujours rêver. Désolé Balixt, j'aurais aimé avoir de meilleures nouvelles pour toi...
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MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: Voleur Répondre en citant

Changements importants pour la 5.0.4 :
- Les POISONS sont désormais des CAPACITES DU GRIMOIRE qui affectent les deux armes simultanément. Les poisons sont séparés en deux types : FATAL (Poison mortel et Poison douloureux) et NON-FATAL (tous les autres poisons). Vous pouvez avoir un poison de chaque type actif simultanément (un fatal et un non-fatal).
- Beaucoup de COMPETENCES anciennement LIEES à la SPECIALISATION du voleur sont désormais UTILISABLES PAR TOUS LES VOLEURS (via talents, comme le Pas de l'ombre ou Feindre la Mort par exemple).
- Les DAGUES ont été NORMALISEES de façon à supprimer la niche des "dagues rapides en main gauche". Dorénavant, les voleurs pourront (et devront) utiliser n'importe quelle dague dans n'importe quelle main, sans tenir compte de sa vitesse.
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