Absynthia Index du Forum
 
 
 
Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chasseur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Outils / Aides -> Classes -> Brumes de Pandoria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

Le sort ultime de MoP pour les chasseurs :
- Stampede (version US, peut être traduit par "débandade" ou "piétinement", entres autres) : Appelle tous vos familiers à la rescousse pendant 10 secondes. 3 secondes de cast, 10 minutes de CD.


Les talents :
- A Murder of Crows (version US, c'est un jeu de mots intraduisible en FR) : Envoie une escouade de corbeaux attaquer la cible pendant les prochaines 30 secondes. Si la cible possède moins de 20% de PV, le CD est réinitialisé. Coût 60 focus, Instant cast, 60 secondes CD.
- Appel de la Bête ("Call of Beast" version US) : invoque une puissante bête sauvage pour vous assister pendant 12 secondes. Chaque attaque de la bête sauvage vous rend 2 points de focalisation. Instant cast, 30 secondes CD.
- Charge du Lynx : votre familier charge un ennemi après l'autre, effectuant 9 attaques en 4 secondes, infligeant à chaque fois les dégâts d'une attaque normale de votre familier.
- Tir Puissant (Powershot en version US) : Lance une puissante attaque à distance infligeant 100% des dégâts normaux à la cible et 25% des dégâts à tous les ennemis sur la trajectoire du tir puissant. Les ennemis touchés par Tir Puissant sont également éjectés en arrière.
- Barrage : Tire une salve de projectiles sur un ennemi, infligeant 288% des dégâts normaux de l'arme à la cible, ainsi que 72% à tous les ennemis proches (en moyenne).
- Glaive Toss (version US) : Vous lancez 2 glaives sur un ennemi, infligeant X dégâts pour chaque glaive et ralentissant les ennemis touchés de 30% pendant 3 secondes. Les ennemis sur la trajectoire des glaives seront touchés. Les glaives reviennent ensuite vers vous, infligeant à nouveau des dégâts et un ralentissement à chaque cible sur son trajet de retour. La cible primaire reçoit 4 fois les dégâts initiaux.

De nombreux choix à faire donc mais un éventail assez sympathique dans l'ensemble, à mon humble avis. Le reste des talents est basé sur les compétences actuelles et n'apporte pas de changement donc je n'en parlerais pas.


Les changements importants :
- L'aura de précision devient passive pour tous les chasseurs. Elle ajoute 10% de puissance d'attaque (càc + distance) au groupe/raid ainsi que 5% de critique. Portée 100 yards. (passif level 39)
- Les chasseurs gagnent également une autre aura passive qui appliquera automatiquement la marque du chasseur sur la cible lors de l'utilisation de techniques de chasseur (tir des arcanes, tir de la chimère, commandement de tuer et tir explosif). (passif level 43)

EDIT 16-08-12 : L'aura passive (lire juste au-dessus) est devenu une glyphe majeure ("Marqué pour mourir"). De même, une glyphe pour les spé bêtes qu'ils vont aimer puisqu'elle empêche totalement votre pet de mourir lorsqu'il est sous frénésie meurtrière (mais il peut quand même prendre des dégâts et tomber ainsi à 1 pv...)
_________________


Dernière édition par Protyleene le Jeu 16 Aoû - 13:34 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Noxy
Raider G1
Raider G1

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 95

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

Perso j'attends de voir mais comme ça certain sort ne me disent vraiment rien du tout, l'escouade de corbeau mais lol on va ce foutre sur la gueule avec une armée de pigeon  ^^
_________________
Si t'as rien de plus intelligent à dire que le silence, apprends à fermer ta gueule !!


Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

Ghostcrawler a écrit:


The most recent official word on pet talents in Mists of Pandaria comes from a forum post made by Blizzard game designer Ghostcrawler in the beta forums:

Since the system is currently a little hard to ascertain in beta, I'll try and summarize the basics. Hopefully we'll have this working in a build or two.

Every pet has 3 specs: Ferocity, Tenacity and Cunning. These work much like class specs, with a similar UI.
Pets come with the spec you'd expect (Ferocity for kitties) but you can change it. If you want a tanking cat or a DPS crab, you can. If you have a favorite pet, you can just always use that one and swap the spec around.
I hope to see A LOT of DPS crabs.
Each spec comes with 2-3 active and 2-3 passive abilities. We took a careful look at what pet talents most hunters were taking and tried to take the best of those. Things like Roar of Sacrifice, Last Stand and Heart of the Phoenix made the cut.

We didn't think we were getting a ton of gameplay out of the pet talents on live -- players interacted with them even less than the class talents -- and we didn't think pets needed the full tiered system like the Mists talent implementation, so we decided the best way to offer pet customization is to let hunters choose their pet mostly because of how it looks (and its one special ability) and not from its role.

Current Trees

At the moment, all three pet trees get:

- The appropriate family abilities
- Either Bite, Claw, Smack depending on the pet family
- Avoidance
- Cower
- Growl

In addition, each tree gets a handful of talents as listed in the table here.


Pour résumer simplement, chaque pet possèdera entre 2 et 3 compétences "de base" liés à la spé choisie (férocité, ténacité ou ruse), plus 2 à 3 compétences liées au type de bête particulier (ours, tortue, etc...). Chaque pet aura "sa" spé lorsqu'il sera apprivoisé (les félins en férocité par exemple), mais il sera possible pour le chasseur de changer cette spé et de choisir celle qu'il lui plaît. Ainsi on pourra avoir des tortues dps ou des ours pvp. Ghostcrawler annonce qu'il s'attend à voir énormément de crabes pvp à cause de ce changement...

De plus, à l'heure actuelle, il n'y a aucun nouveau pet à dompter sur la beta, ce qui devrait changer lors de la sortie en live. C'est souvent comme ça que Blizzard procède. Sachez qu'il devrait être possible de dompter des grues (oiseaux migrateurs de type échassiers), des tortues-dragon ainsi que plusieurs autres familles de compagnons. Plus d'informations sur le site http://www.wow-petopia.com/

Vous pourrez également trouver quelques informations intéressantes sur les changements à venir pour le chasseur durant MoP sur ce nouveau site, http://www.warcrafthuntersunion.com/wow-hunter-guides/
_________________


Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

Alors pour Noxy, l'armée de corbeaux inflige environ 40-50% pv dégâts sur un joueur standard (avec et contre un stuff moyen), elle ne retire pas le familier (qui peut donc attaquer également l'ennemi), et le chasseur peut aussi continuer ses attaques sur l'ennemi - ce qui signifie qu'on peut imaginer enlever jusqu'à 70% pv d'un joueur ennemi en moins de 10 secondes. A mon avis c'est pas si mal...

A noter également ces quelques informations du genre plutôt utiles :
  • Glyphe de camouflage = votre compétence Camouflage rend désormais le chasseur et son familier actif invisibles même en déplacement durant 1 minute, mais réduit leur vitesse de déplacement de 50%. Un nouveau rogue qui fait super mal à distance quoi... D'après le tooltip de la compétence, ils seront également inciblables par les attaques à distance (mais le resteront par les attaques au CàC - pour autant qu'ils parviennent à s'approcher assez près pour les repérer)
  • Compétence standard : lancer de pièges (level 48, instant, 1.5 sec CD) = Lorsqu'active, cette compétence vous permet de lancer tous vos pièges à une distance maximale de 40 yards. Dure jusqu'à annulation.
  • L'aura de précision sera disponible au level 39 pour tous les chasseurs.
  • Préparation (reset de tous les CDs de moins de 5 minutes des compétences du chasseur) sera disponible pour tous les chasseurs (level 60)
  • Lien spirituel sera disponible pour tous les chasseurs (une aura qui rend 2% pv à vous et votre pet tant que ce dernier est actif et vivant). De plus c'est une aura - donc permanente tant qu'active - et en augmentant les soins reçus au moyen d'une glyphe (qui augmente TOUS les soins reçus de 10% sous les mêmes conditions que le lien spirituel), ça représente environ 4k pv par seconde... Pas trop mal pour du soin gratuit permanent !
  • Glyphe de Deterrence (je me souviens plus de la traduction française, désolé !) : au lieu de ne renvoyer que la première attaque à distance sur son envoyeur, cette glyphe permet de renvoyer TOUTES les attaques à distance à leur expéditeur durant toute la durée de Deterrence (5 secondes). Rappel : la compétence de base vous rend seulement immunisé aux attaques (mais ne les renvoie pas), en plus de réduire tous les dégâts subis (DoTs par exemple) de 30% (mais son activation vous empêche d'attaquer). Actuellement, c'est une glyphe qui vous permet en plus de renvoyer une attaque, et seulement la première. No comment.
  • Glyphe de l'aspect du guépard : cette glyphe va simplement modifier un peu un mécanisme du jeu de façon à ce que le chasseur sous aspect du guépard ne soit plus désorienté lorsqu'il subi des dégâts. A la place, l'aspect du guépard sera automatiquement supprimé, et le chasseur ne pourra pas réactiver d'autre aspect pendant 4 secondes. Ce n'est pas énorme, mais ça peut être utile dans certaines situations. D'autre part, l'aspect du guépard augmentera également la vitesse en monture de 10% (non cumulable avec d'autres effets similaires).


... Ainsi que des petits changements "fun" :
  • les chasseurs auront une compétence au level 1, avec 10 secondes de CD, qui leur permettra de lancer des feux d'artifice avec leur arme à distance. Cette compétence ne demande pas de composants. (pitié, faites que le son de cette compétence ne soit pas trop chiant !!!)
  • "Va chercher" : envoie votre familier récupérer le butin sur le cadavre d'un ennemi proche (50 yards de portée, pas de CD, 0.1 seconde de cast).
  • Glyphe des aspects : invoque un mini-compagnon pacifique représentant votre aspect actif (un faucon pour l'aspect du faucon, un renard pour l'aspect du renard, etc...). Ca ne sert à rien mais c'est rigolo.


D'après ce que je lis, des changements intéressants sont apportés pour tous les chasseurs même si la spé Bêtes perd beaucoup de ses avantages. En revanche, si les spé Bêtes conservent la puissance proportionnelle actuelle de leurs pets, ils vont vraiment devenir aussi puissants que les autres spés, permettant aux joueurs qui aiment cette spé (comme moi qui l'adore) de la jouer enfin en PvE HL et en raid. Je me réjouis !

Beaucoup de talents / glyphes permettant de réduire les coûts en focalisation des attaques vont libérer un peu le chasseur de son "cycle imposé" (même si ce n'en était pas vraiment un, on est d'accord), ce qui est une bonne chose je pense. A noter également un talent qui permet d'éjecter plusieurs cibles ("Tir Puissant", qui n'a plus tout à fait les mêmes effets que la version que vous connaissez actuellement), ainsi qu'une glyphe qui modifie le piège d'immolation pour ajouter un effet d'éjection au détriment des dégâts qu'il inflige (zéro dégâts mais une éjection d'environ 20 mètres en arrière).


Et une petite vidéo (non actuelle, même remarque donc que pour les autres vidéos que j'ai postées dans cette rubrique dédiée aux classes) pour vous montrer un peu le potentiel :


_________________


Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:07 (2012)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

J'ajouterais quelques informations vite fait : des changements ont été apportés sur Petopia, notamment l'ajout de 6 nouvelles espèces de pets pour chasseurs pour MoP. Bien noter que certaines de ces espèces possèdent des compétences très intéressantes (comme un Rez en Combat pour les Quilen - pets exotiques - ou un buff casters SP +10% et critique +5% pour les Araignées d'Eau - pets exotiques aussi).

Egalement à noter le retour des Basiliques en pets domptables pour MoP, dont la skin a été totalement revue (les couleurs surtout).


De même la triste nouvelle du fondateur de Petopia en mai dernier, atteint d'un cancer à la cuisse dont le diagnostic est pour l'instant mitigé. Je lui souhaite tout ce qu'on peut souhaiter dans un cas pareil, et même plus.


(petite note perso pour moi : template levelling pour mon hunt - pour mémo)
_________________


Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:47 (2012)    Sujet du message: Chasseur Répondre en citant

Attention pour les chasseurs, lors du changement de la 5.0.4 (annoncé pour le 28 août, dans 4 jours donc), soyez préparés à ces quelques changements :

- Votre emplacement d'arme à distance (arc, arbalète, fusil, etc...) va disparaître et votre arme à distance deviendra donc votre ARME PRINCIPALE.
- Votre arme équipée (arme d'hast, bâton ou autre) devrait normalement se retrouver dans votre sac et ne sera plus équipable par votre chassou favori. Ce type d'armes ne pourront plus être utilisées par les chasseurs (plus d'armes à 1M, ni à 2M en dehors des armes à distance).
--> Vous allez donc logiquement perdre quelques points de statistiques (qui seront normalement compensés par la modification des stats de votre arme à distance). Toutefois, compte tenu de la grande variété de ces dernières, il est possible que vous trouviez vos stats légèrement plus élevées / plus basses qu'avant la mise à jour : c'est normal. Vos compétences ont été également adaptées à ce changement.

- Vos familiers verront leurs points de talents entièrement reset : n'oubliez donc pas de refaire leurs arbres de talents avant de les utiliser ! En effet, à partir de la mise à jour 5.0.4, tous les familiers pourront choisir leur famille (férocité, ténacité ou ruse), et ça indépendemment de leur race ou de leur type précédent. Tout comme les talents, il devrait toutefois être possible de changer un pet de famille si vous vous trompez (probablement contre une somme en pièces d'or, mais je n'ai pas d'infos précises à ce sujet).

- Vous devrez inclure de l'EXPERTISE dans vos statistiques à partir de cette mise à jour : les attaques à distance des chasseurs pourront en effet être parées à partir de la 5.0.

Voilà, un rapide récap pour que vous n'oubliez rien et que la transition se fasse un peu plus en douceur...
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Chasseur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Outils / Aides -> Classes -> Brumes de Pandoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com