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Protyleene
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MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: Guerrier Répondre en citant

Le sort ultime de MoP pour les guerriers :
- Bannière de Guerre. Cette technique est divisée en trois parties, chacune possédant son propre effet, les trois techniques étant regroupées sous un CD global qui porte le nom de Bannière de Guerre. La première technique, Bannière Démoralisante, réduit tous les dégâts infligés par les ennemis de 10%, portée 30 yards, pendant 15 secondes. La seconde technique, Bannière Provocatrice, oblige tous les ennemis dans les 15 yards à focaliser leurs attaques sur le guerrier pendant 6 secondes, durée de la bannière 30 secondes. La dernière technique, Bannière du Crâne, augmente les dommages critiques de tout le groupe / raid dans les 30 yards de 20%, pendant 10 secondes.

En résumé le guerrier pourra poser une Bannière Démoralisante (par exemple), qui dure 15 secondes, puis lancer une Barrière du Crâne qui dure 10 secondes, avant de lancer une Bannière Provocatrice. Les bannières fonctionnent comme les bannières de guilde actuellement, on les pose et on ne s'en occupe plus. Chaque bannière possède un CD interne de 3 minutes. Il est important de noter aussi que le guerrier pourra lancer "Intervention" sur sa Bannière pour se déplacer plus rapidement.


Les talents :
Beaucoup de nouveautés, notamment un cri qui permet de silence tous les ennemis à portée (10 yards), les empêchant de lancer un autre sort de la même école pendant 4 secondes, avec un CD de 40 secondes. Des améliorations de l'intervention, de la vigilance, du renvoi de sorts (qui peut fonctionner sur un groupe/raid entier pour un sort unique en plus de son usage normal), un cri du dragon qui fait des dégâts à tous les ennemis autour en plus de les éjecter en arrière et de les projeter au sol, et quelques talents massivement cheatés (comme "Bain de sang" qui provoque un effet de saignement infligeant en 6 secondes 30% des dégâts reçus en plus de ralentir la victime de 50%, ou "Avatar" qui transforme le guerrier en colosse instoppable pendant 20 secondes, augmentant les dégâts qu'il inflige de 20% et la génération de rage dûe à ses attaques de 50% pendant toute cette durée, le colosse étant bien évidemment insensible à presque tout pendant ce temps...).



Pas de "gros" changement en vue d'après l'état actuel des choses pour les guerriers.
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MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

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Protyleene
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MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:46 (2012)    Sujet du message: Guerrier Répondre en citant

Changements importants à venir 5.0.4 :
- L'utilisation de la Rage a été modifiée pour fonctionner plus comme une ressource utile. LES GUERRIERS NE GENERENT PLUS DE RAGE EN RECEVANT DES COUPS, mais ils en génèreront à la place AVEC LEURS ATTAQUES DE BASE (comme Frappe Mortelle, Soif de Sang ou Coup de Bouclier).
- Les POSTURES PARTAGENT désormais UNE SEULE BARRE D'ACTION, AU LIEU D'EN MODIFIER UNE SELON LA POSTURE
- LES CAPACITES NE SONT PLUS LIMITEES PAR POSTURE (toutes les capacités seront donc utilisables sous toutes les postures)
- LES BENEFICES DES POSTURES ONT ETE CONSIDERABLEMENT MODIFIEES, avec une Posture Berseker qui permet au guerrier de gagner de la rage supplémentaire en recevant des coups, la Posture de Combat qui permet d'en gagner plus en infligeant des coups, et la Posture Défensive focalisée sur la survie.
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