Absynthia Index du Forum
 
 
 
Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Paladin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Outils / Aides -> Classes -> Brumes de Pandoria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

Le sort ultime de MoP pour les paladins :
- Lumière aveuglante : envoie un rayon de lumière aveuglante dans toutes les directions, provoquant une cécité temporaire chez tous les ennemis touchés (10 yards de portée), qui sont alors désorientés pendant 6 secondes. CD 3 minutes.


Talents :
Tellement cheatés que j'ai même pas envie d'en parler. C'est presque aussi abusay que les talents Chaman...
(je déconne, j'en parle juste en-dessous...)
- Prisme sacré : envoie un rayon de lumière divine sur un ennemi / ami, transformant la cible en prisme sacré. Si la cible est ennemie, elle reçoit des dégâts du sacré et irradie des soins à 5 alliés à portée (10 yards). Si la cible est amicale, elle reçoit des soins et irradie des dégâts à 5 ennemis proches (10 yards).
- Colère sacrée : vous obtenez un accès plus fréquent à l'une de vos compétences durant Courroux Vengeur (Protection : Jugement n'a plus de CD -- Sacré : Horion sacré n'a plus de CD -- Vindicte : Marteau de Courroux n'a plus de CD).
- Soigneur désintéressé : vos jugements réduisent le temps d'incantation de votre éclair lumineux de 50% et augmentent son effet de 50% par stack lorsque vous soignez autrui, stackable 2 fois.
- Flamme éternelle : place une flamme éternelle protectrice sur la cible, la soignant pour X PV toutes les 3 secondes pendant 30 secondes par charge de puissance sacrée utilisée. Minimum 1 charge, maximum 3 charges. Ne peut être actif que sur une cible à la fois.
- Bouclier sacré : protège la cible avec un bouclier sacré qui augmente vos chances de critique avec Mot de Gloire sur la cible de 30%. Le bouclier sacré absorbe également X dégâts sur la cible lorsqu'elle prend des dégâts, mais au maximum une fois toutes les 6 secondes. Ne peut être actif que sur une cible à la fois.
- Main de pureté : place une main de pureté sur la cible, réduisant tous les dégâts périodiques reçus de 70% pendant 6 secondes. Une seule main par paladin peut être active sur une même cible à la fois.
- Clémence : réinitialise immédiatement les temps de recharge de tous vos sorts de main (sauf la main au panier). 5 minutes de CD.
- Esprit incassable : lorsque bouclier divin, imposition des mains ou protection divine sont sous CD, chaque utilisation de puissance sacrée réduit le CD restant de ces trois compétences de 1%, jusqu'à un maximum de 50% de réduction de CD.
- Dessein Divin : chaque compétence utilisant de la puissance sacrée a 15% de chances de déclencher Dessein Divin. Dessein Divin vous permet de lancer la prochaine compétence utilisant de la puissance divine sans en coûter et comme si 3 charges avaient été utilisées.
- (version hostile) Sentence d'exécution : Un marteau tombe lentement du ciel, infligeant des dégâts sacrés croissants à l'ennemi ciblé pendant 10 secondes, puis explosant dans un déchaînement d'énergie sacrée provoquant de lourds dégâts. (version amicale) Sursis d'exécution : Un marteau tombe lentement du ciel, soignant la cible de façon croissante pendant 10 secondes, puis explosant dans un déchaînement d'énergie sacrée provoquant de gros soins.
- Marteau de Lumière : lance un marteau infusé de lumière au sol, provoquant une explosion de lumière sacrée dans un rayon de 10 yards. L'explosion inflige des dégâts aux ennemis et soigne les alliés dans le rayon d'effet du sort toutes les 2 secondes. Durée (estimée) du sort : 16-17 secondes.

Changements importants :
- La hâte affectera la durée des CD de Jugement, Marteau de Courroux, Frappe du Croisé et Marteau du Vertueux.
- Une compétence passive permettra aux paladins d'avoir 5 charges de puissance sacrée au lieu de 3 actuellement, même si aucune compétence ne pourra utiliser plus de 3 points à la fois. Cette sorte de mini-réserve de puissance sacrée sera bien utile lors de certaines phases de burst heal ou pour claquer rapidement une compétence de backup.
- Le sort "Renvoi des morts-vivants" (en US "Turn Undead") change de nom pour "Renvoi du mal" ("Turn Evil" en US), et double son efficacité. Il pourra donc "fear" démons et mort-vivants pendant 40 secondes, au lieu de 20 secondes sur un mort-vivant uniquement à l'heure actuelle.
- Le paladin pourra dispell poisons et maladies en un seul sort.
- Tous les paladins gagneront une compétence passive offrant 300% de soins sur le prochain éclair lumineux pendant 15 secondes après avoir tué une cible rapportant honneur ou expérience.
- La Protection Divine se voit attribué un CD unique d'une minute (réduit les dégâts magiques subis de 40% pendant 10 secondes).
- Le Bouclier Divin dure 8 secondes désormais, avec un CD interne de 5 minutes et un debuff de Longanimité durant 1 minute (donc pas de changement il me semble à part les 8 secondes au lieu de 12)
- La bénédiction des Rois ne change pas (5% aux statistiques telles que l'agilité, la force et l'intelligence), par contre la bénédiction de puissance perd la totalité de son effet qui sera changé par un gain de 5 maîtrise au groupe / raid. Comme auparavant, il ne sera possible d'avoir qu'une bénédiction par paladin dans le groupe / raid. De plus j'ignore s'il s'agit de 5 points de maîtrise ou de 5 à la maîtrise (ce qui changerait totalement la donne !).

- D'après une vidéo vue sur le net (ici), les paladins auront une compétence passive augmentant leur vitesse de déplacement de 10% par charge de puissance sacrée, donc jusqu'à 30% au maximum. De plus les auras des paladins disparaissent complètement, remplacées par des sceaux améliorés ou des compétences supplémentaires (comme un sort d'AoE supplémentaire pour remplacer l'aura de vindicte, par exemple).
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 15:25 (2012)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

Quelques news pour les paladins, même s'il n'y a pas eu beaucoup de changements depuis mai dernier :

- Une nouvelle compétence "fun" (disponible au level 12) : Contemplation = Vous offre un moment de paix en vous agenouillant en contemplation silencieuse pour méditer sur la nature de la Lumière. (8 secondes CD)

- Supplication (passif) : pendant 8 secondes après avoir tué un ennemi qui rapporte de l'honneur ou de l'expérience, votre prochain Eclair Lumineux sera un critique.

- L'aura de croisé (+30% vitesse en monture) sera remplacée par une compétence passive : Coeur de Croisé = augmente votre vitesse de déplacement en monture de 20%. Cet effet ne se cumule pas avec d'autres effets similaires.

- L'aura de dévotion devient un sort qui va empêcher les membres du groupe / raid à portée (40 yards) d'être silence ou interrompu pendant 6 secondes et réduisant les dégâts magiques subis de 20% pendant sa durée (instant, 3 minutes CD).

- Avenging Wrath (Courroux vengeur) augmente toujours vos dégâts et vos soins de 20%, mais désormais il provoque aussi une perte de vos points de vie de 1% toutes les 2 secondes pendant toute la durée de l'effet (20 secondes). (3 minutes CD)

- Conviction sans bornes : vous pouvez désormais stocker jusqu'à 5 charges de puissance sacrée au lieu de 3. Aucune compétence ne consommera jamais plus de 3 charges de puissance sacrée.

- Lumière aveuglante : émet une lumière aveuglante dans un rayon de 10 yards autour de vous, obligeant tous les ennemis touchés à courir désorientés pendant 6 secondes (level 87, 2 minutes CD).

- A noter également une petite glyphe "fun" qui permet de caster sa pierre de foyer 50% plus vite lorsque vous êtes sous bubulle... (no comment)
_________________


Revenir en haut
demetryus
Raider G1
Raider G1

Hors ligne

Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 12
Localisation: france

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Paladin Répondre en citant

j'ai hate j'ai hate j'ai hate ^^

sympa ton post proty !

A bientot poto Wink
_________________
Demetryus


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Paladin

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Outils / Aides -> Classes -> Brumes de Pandoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com