Absynthia Index du Forum
 
 
 
Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Outils / Aides -> Classes -> Brumes de Pandoria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Pour éviter d'avoir plusieurs mages avec la même spé (ce qui sera totalement inutile durant l'extension, surtout en raid), je vous propose ici ma future spé raid Brumes de Pandoria :

http://fr.wowhead.com/mists-of-pandaria-talent-calculator#mnU

Je vous laisse me donner votre avis et/ou commentaires si nécessaire.

Remarques : j'ai pas mal hésité entre souffle du dragon et vague explosive, mais étant donné que le souffle a une portée assez courte, je ne pourrais pas systématiquement me positionner au càc pour la lancer sur les mobs/boss, donc j'ai préféré prendre une AoE supplémentaire que je peux caster à une certaine distance. Pour moi ça représente un plus gros gain dps. Même chose avec l'invisibilité améliorée et cautérisation, mais mon choix a été dicté par 2 faits :

1) je ne perdrais pas mon invisibilité "de base", du coup le seul gain c'est de virer 2 dots sur moi et d'avoir l'invisibilité instant (ce qui peut paraître pas mal mais au final ça ne change pas grand'chose)
2) cautérisation a 2 minutes de CD interne et proc tout seul (pas besoin de le caster), contre 3 minutes pour l'invisibilité (à l'heure actuelle).

Ca signifie donc qu'en raid je gagne un moyen de survie supplémentaire automatique, permettant si les heals parviennent à me sauver les miches pendant 2 minutes, d'être potentiellement intuable Very Happy

45: Même remarque pour le choix entre "Brûlure" et "Arcane Flows" : brûlure ne bénéficiant pas des avantages de ma spé arcanes, il profitera moins au raid qu'une double déflagration en mouvement, par exemple. En termes de dps autant qu'en mobilité.

30: Pour le choix du bouclier, il est assez vite choisi : la barrière de mana n'absorbe que 1734 PV (et fait perdre autant de mana), avec un CD suffisamment important pour ne pas être intéressant (comme aujourd'hui quoi) en comparaison de la barrière de glace. Quant à la vitesse flamboyante, ça ne fonctionne qu'avec un ralentissement/immobilisation, ce qui en soit n'est pas dommageable pour le dps d'un mage, et l'augmentation de vitesse n'est utile que sur de très rares combats.

Pour le choix des talents level 15, ils ne me semblent pas très difficiles non plus : l'anneau de givre ne fonctionne que sur quelques rares mobs en raid, et son gros CD le rend peu utile (vu qu'en plus ils ont supprimé le reset de CD via Cold Snap). Ensuite les choix restants sont soit multimobs (Eclat de glace peut être pratique sur un combat ou deux, mais à mon avis moins efficace que le second choix monocible, Mâchoire de glace, qui dure plus longtemps et surtout silence aussi la cible).
_________________


Dernière édition par Protyleene le Mer 11 Avr - 18:21 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Theogalh
Magistrats
Magistrats

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 238
Localisation: Devant mon écran comme d'hab

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

J'aurai bien donné mon avis... mais... j'parle pas anglais y_y
_________________
Le seul DK Tank qui se soigne autant qu'on le heal. La spe touchette, c'est le bien.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Balixt
Raider G1
Raider G1

Hors ligne

Inscrit le: 03 Oct 2011
Messages: 131

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:50 (2011)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

J'aurai bien donné mon avis... mais... mon pare-feu me broie les bijoux de famille.
_________________
Dkamr est mon dieu.


Revenir en haut
Noxy
Raider G1
Raider G1

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 95

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 16:25 (2011)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Je suis totalement d'accord avec toi Proty très bonne spe (apparemment) bien que la majorité d'entre nous ne capte rien Very Happy Rosbif style c'est pas mon délire non plus

Je donnerais mon avis quand il aurons fait une trad en frenshi "Sifflote" 
_________________
Si t'as rien de plus intelligent à dire que le silence, apprends à fermer ta gueule !!


Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 07:09 (2012)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Encore du nouveau pour nos amis mages !
Le prochain "gros" sort des mages, après le Time Warp (Distorsion temporelle, l'"Héroïsme" des mages), ce sera "Temps Altéré" (ou "Alter Time" en version originale).

Le tooltip explique que le mage pourra utiliser ce sort, puis 4 secondes plus tard il retrouvera sa position, sa vie, son mana et ses conditions au moment du lancement du sort. L'effet est annulé si le mage meurt durant le laps de temps du sort (4 secondes donc), ou qu'il se déplace trop loin.

Une sorte de bubulle un peu spéciale mais qui bien utilisée devrait pouvoir sauver bien des miches Very Happy

Et voici la version US : Alter Time

On remarquera également l'apparition d'un nouveau sort via talents, "Bouclier Temporel" ("Temporal Shield" en version US). Ce dernier prend place sur le même pallier que la barrière de glace (ice barrier) ou la vitesse éclair (blazing speed). Pour résumer, vous aurez donc le choix entre :

- Un bouclier qui empêche d'être ralenti pendant l'incantation, qui absorbe purement et simplement une quantité donnée de dégâts, avec 25 secondes de CD.
- Un bouclier qui ne dure que 4 secondes, mais qui vous rend la totalité des dégâts reçus pendant sa durée au bout de 6 secondes, 25 secondes de CD.
- Un sort qui supprime tous les effets de ralentissement (snares, roots, etc...), augmente votre vitesse de déplacement de 150% pendant 1 seconde, que vous ne pouvez lancer que si vous avez reçu une attaque en mêlée ou un sort vous ôtant au moins 2% de vos points de vie, ou que vous avez tué un ennemi vous rapportant de l'honneur ou de l'expérience.


A NOTER également :

  • La réduction du temps d'incantation de 70% lorsque vous recevez des dégâts est désormais passive ("Burning Soul", level 82)
  • La hâte affectera également la regen mana de tous les mages (autant passive que celle des armures notamment) et ce dès le level 74 ("Affinité avec le néant" ou "Nether Attunement" en US).
  • Le sort Polymorphe ("sheep") sera disponible dès le level 14 dans sa version "mouton". Six autres versions seront disponibles ensuite au level 60 dont : chat noir, dinde, tortue, cochon, serpent et lapin.
  • La version améliorée du contresort (actuellement dans l'arbre arcanes) qui ajoute un effet de silence durant 4 secondes sera également passive pour tous les mages ("Improved Counterspell", level 70).
  • On peut également remarquer l'ajout d'une compétence un peu spéciale : Symbiose. Cette compétence très particulière sera disponible pour toutes les classes du jeu, et ne s'activera que lorsqu'un druide lancera ce sort sur vous. Dès lors, le bouton de compétence symbiose sera remplacé par la capacité que vous aura donnée le druide (en fonction de la spé de ce dernier), et vous pourrez l'utiliser comme n'importe quel autre sort dans vos barres de sorts. Cette compétence sera disponible dès le level 1. (NB : la symbiose donne accès au druide à l'une de vos compétences qu'il peut utiliser comme vous pourrez utiliser l'une des siennes, elle dure une heure et n'est pas affectée par la mort. Elle disparaît si le druide et le joueur avec lequel il est en symbiose sont trop éloignés l'un de l'autre et ne peut pas être lancée sur un autre druide).
  • Fracasser ("Shatter"), la fameuse compétence qui triple vos chances de critique sur une cible gelée et augmente les dégâts de votre éclair de givre deviendra passive. Elle sera disponible dès le level 16, mais le calcul sera légèrement différent : ce sera (%crit x2 + 40%) au lieu de (%crit x3), et les dégâts de votre éclair de givre seront augmentés de 20% sur les cibles gelées (comme aujourd'hui). Ca permettra d'éviter les problèmes de calcul (33% de crit pas suffisant, 34% trop, etc...) et ça devrait simplifier la retouche.
  • Les sorts de Téléportation seront accessibles au level 17, les Portails au level 42 (capitales). Les Téléportations et Portails pour Shattrah, Dalaran et Tol Barad resteront accessibles au même level qu'actuellement. L'invocation de rafraichissements sera regroupée (terminé un sort pour l'eau et un autre pour la bouffe à bas level) et disponible au level 38. La regen invoquée s'adaptera ensuite en fonction de votre level. La Gemme de mana sera disponible au level 47.
  • Le Cône de Froid se voit ajouter un CD de 10 secondes, alors que son effet ralentissant (actuellement via talents givre) sera inclus dans le sort de base et durera 6 secondes (contre 2 actuellement).
  • Time Warp - l'héroïsme des mages - sera disponible au level 84 (au lieu de 85 actuellement). Temps Altéré (voir ci-dessus) sera disponible quant à lui au level 87.
  • L'éclair de givrefeu sera accessible comme prévu à tous les mages dès le level 1. Il servira de "filler" en attendant d'avoir les sorts de spécialisation au level 10 (éclair de givre pour la spé givre, boule de feu pour la spé feu, déflagration des arcanes pour la spé arcanes).
  • Le fonctionnement de la spé arcanes va encore légèrement changer : la déflagration fonctionnera comme aujourd'hui (+25% dégâts par stack, 125% coût en mana supplémentaire par stack, max 4 stacks). Les projectiles causeront 25% de dégâts supplémentaires par stack SANS LES CONSOMMER. Au contraire, les projectiles ajouteront même un stack de la même façon que la déflagration aujourd'hui. Vous pourrez donc enchaîner les déflagrations et les projectiles sans perdre de stacks de charge arcanique. Le barrage des arcanes, par contre, causera 25% de dégâts supplémentaires par stack, touchera une cible supplémentaire à la première par stack, en consommant tous les stacks accumulés. Les dégâts de tous ces sorts pourront donc être doublés, et le barrage pourra toucher jusqu'à 5 cibles (causant 200% des dégâts de base sur chaque cible !)...
  • Le dernier talent vous permettra de choisir un sort de regen mana. Vous aurez le choix entre "Invocation" (perdre 50% de votre regen passive pour supprimer le CD de l'évocation), ou perdre totalement votre évocation pour gagner "Rune de puissance" qui dure 1 minute et vous offre 100% de vitesse de régénération de mana + 15% de dégâts supplémentaires (sachant que le sort a 15 secondes de CD et que vous pourrez poser 2 runes maximum, l'une sur l'autre...), ou encore utiliser une version modifiée du bouclier de mana actuel qui va absorber un montant de points de dégâts pendant 8 secondes, puis vous rendre un montant de mana + un bonus à la puissance des sorts correspondants aux dégâts absorbés (max 15% mana et 30% dégâts pendant 15 secondes).


Vous pouvez jeter un oeil à la version actuelle des talents Mages MoP à cette adresse, si ça vous intéresse (en anglais).
_________________


Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:38 (2012)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Bon d'après quelques vidéos que je viens de voir, les armures de mage sont modifiées comme suit :

- Chaque armure devra être incantée, donc fini les changements d'armure à la volée en plein combat pour regen...
- L'armure de la fournaise apportera 5% critique, l'armure de givre 5% hâte et l'armure du mage 5 maîtrise (en lieu et place de leurs effets habituels)

De plus, cela confirme ce que je pensais : "5 maîtrise" c'est pas 5 points, mais bien 5 à la maîtrise ! Ce qui signifie que des mages 85 sur le PTR parviennent à des scores de maîtrise en givre atteignant les 51% de dégâts supplémentaires sur cibles gelées, ce qui est vraiment énorme !

De plus, une glyphe sera disponible pour les mages leur permettant de lancer leur transfert dans la direction qu'ils souhaitent (gauche, droite, arrière, avant...), au lieu de simplement devant eux comme aujourd'hui.

MoP annonce également le retour du combo "Présence des arcanes" et "Pyroblast", autrement dit une pyro instant suivi d'une autre pyro instant (si proc). Ca va faire mal !!
_________________


Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Glyphe de Bestiolemorphe (traduction possible) : "When cast on critters, your Polymorph spells now last 24 hrs and can be cast on multiple targets." (en FR : "Lorsqu'il est lancé sur des bestioles, votre sort Métamorphose dure 24 heures et peut être lancé sur des cibles multiples."

Totalement inutile mais ça peut être très marrant devant SW... :p

Egalement une glyphe qui va nous faire plaisir à nous autres mages : grâce à elle, plus besoin d'autres membres du groupe/raid pour invoquer une table !! Fini les tables qui ne s'invoquent pas parce que personne ne clique sur le portail d'invocation !!!
_________________


Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Quelques autres changements qui devraient en intéresser plus d'un(e) :

- Les mages obtiendront désormais leur familier au level 1, et ce dernier dépendra de la spé du mage (familier de glace, de feu ou d'arcanes suivant la spé).
- Un nouveau sort "fun" apparaît : "Illusion" "Transforme le mage pour ressembler à quelqu'un d'autre pendant 2 minutes. (30 min CD)"
- Polymorph ("sheep") sera disponible au level 14, les TP mage au level 17 et les portails au level 42 (sauf Pierrêche au Marécage des Chagrins level 52 et les portails de capitale de zone comme Shattrath et Dalaran, etc...).
- Congélation (spé givre) ne sera disponible qu'au level 66. L'invocation de rafraîchissements sera disponible au level 72 et disposera de 50 charges (contre 40 actuellement). Une glyphe devrait permettre d'invoquer des rafraîchissements sans aide (plus besoin de 3 personnes pour cliquer...).
- Un nouveau sort apparaît : "Mage Bomb" "Lance un puissant effet de dégâts sur le temps basé sur votre choix de talents. (CD inconnu)"
- La réduction de temps de cast dûe aux dégâts subis sera désormais passive et disponible pour tous les mages au level 82 (70% de temps de cast en moins). Même chose pour l'illumination des arcanes (level 58) et l'illumination de Dalaran (level 80) qui seront disponibles toutes les deux pour tous les mages et auront le même effet (10% SP et 5% critique en plus).
- Le silence de 4 secondes provoqué par un talent arcanes ("Contresort amélioré") sera désormais disponible pour tous les mages au level 70.

Toujours pas de news sur le changement de talents "à la volée" comme prévu initialement, qui serait demandé par tel ou tel combat (mécanique qui devait d'ailleurs être largement favorisée pour MoP).


EDIT 19-08-2012 : Les changements de talents "à la volée" sont confirmés (plusieurs vidéos sur la Beta). Le "familier" obtenu via glyphe mineure (voire premier changement indiqué dans ce même post) sera en fait un compagnon pacifique apparemment. La congélation pourra être utilisée hors GCD (via glyphe). La hâte aura une influence sur les temps de recharge (CD), le GCD, les temps d'incantation (y compris les canalisations), mais plus du tout sur le nombre de ticks d'un DoT (ça accélérera le temps total d'effet mais pas le nombre de ticks) - ce qui est une mauvaise nouvelle pour les mages feu. La majorité des sorts de mage (sorts principaux de chaque spé, givrefeu ainsi que d'autres compétences comme la pyro) ont été nerfées dans un nouvel effort d'équilibrage des classes fait par Blizzard hier sur la bêta.
_________________


Dernière édition par Protyleene le Dim 19 Aoû - 12:31 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:57 (2012)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Bon après avoir beaucoup réfléchi et pas mal cherché d'options, je pense que Protyleene choisira les spés suivantes pour MoP :

- Givre en spé principale (monocible surtout mais avec quelques capacités multicibles)
- Feu en spé secondaire (multicibles principalement)

D'une part parce que ça fait depuis Vanilla que je rêve de pouvoir jouer ma spé préférée en raid, d'autre part parce que le nerf d'hier (sur la bêta) de la majorité des classes m'oriente plutôt vers cette spé. Le bonus du T14 pour la spé givre m'a également donné envie de tester (réduction de 70 50% du CD de Veines Glaciales).

Les spés choisies ne sont pas définitives bien sûr, puisqu'il sera possible d'en changer à n'importe quel moment hors combat, le choix de certains talents / glyphes n'étant pas optimaux pour tous les combats. D'autre part je sais que de nombreuses glyphes ne sont pas présentes dans les choix proposés sur le calculateur de Wowhead, et je devrais en tenir compte lors de la sortie.


Voici également quelques observations que j'ai pu faire sur les choix de talents MoP par pallier :
Citation:
1er pallier :
- Sur la Beta les dégâts de Brûlure sont à peu près de 3k. Ca peut valoir la peine sur des combats où les déplacements sont très nombreux mais c'est une perte de dps pure liée à la perte du buff de "gel" de la spé givre. Ice Floes devrait apporter un meilleur gain dps pour la même raison (1 min CD), surtout que le buff reste tant que les 2 sorts n'ont pas été lancés.

2ème pallier :
- Le bouclier temporel reste une possibilité si les dégâts sont trop importants sur une courte durée, mais sur du plus long terme la barrière de givre reste une meilleure option à mon avis. La vitesse flamboyante sera peut-être utile sur 1 ou 2 boss mais pas plus, rendant ce talent peu utile au final en raid.

3ème pallier :
- Deux choix multi-mobs contre un choix cible unique avec silence. Ice Ward n'a que 20 secondes de CD et n'est pas limité en nombre de cibles. La seule vraie différence, c'est la durée (10 sec pour l'anneau contre 5 sec pour le Ward) et le placement (sol pour l'anneau contre cible amicale pour le Ward). Je pense que cela dépendra de la situation mais probablement que le Ward sera légèrement mieux dans la majorité des situations.

4ème pallier :
- En comparaison pure : Greater Invisibility ne redonne pas de PV mais apporte 90% de réduction de dégâts toutes les 2,5 minutes (= 150 sec). Cauterize apporte 50% pv toutes les 2 minutes (= 120 sec) avec utilisation obligatoire du Ice Block ensuite. Cold Snap apporte 30% pv tous les 3 minutes (= 180 sec) et un 2ème Ice Block. En raid, j'aurais tendance à privilégier Cauterize pour autant que l'Ice Block fonctionne pour éviter les dégâts qui suivent (ou qu'un heal s'occupe de moi), car c'est celui qui apporte le plus de PV (en étant passif !). Greater Invisibility peut être pratique (réduction menace instant) mais il n'enlève que 2 debuffs (ce qui peut ne pas être suffisant et donc réduire grandement son utilité). Cold Snap serait à mon avis une seconde option viable si Cauterize ne suffit pas.

5ème pallier :
- Clairement, la Bombe Vivante est l'option qui fait le plus de dégâts (pour autant que la Tempête du Néant soit limitée à une seule cible). Là, des tests seront nécessaires ! Si la Tempête du Néant est illimitée en cibles, alors à coup sûr c'est elle qui aura ma préférence. La Bombe de Glace sera préférée pour du contrôle de packs d'adds malgré son manque d'efficacité (2 secondes de ralentissement c'est clairement pas beaucoup), en plus de faire des dégâts moindres que les 2 autres bombes). Si la Tempête du Néant est limitée en cibles, alors la bombe vivante sera la meilleure option.

6ème pallier :
- Si la Rune de Puissance est stackable (x2) alors elle est nettement plus efficace que les autres choix (+200% regen et +30% SP pendant 1 minute, utilisable et déplaçable toutes les 6 secondes - c'est à dire de façon permanente...).. Si ce n'est pas le cas, il faudra alterner selon le combat entre les 3 choix en fonction de 2 critères : si déplacement très fréquent alors ce sera Bouclier de l'Incantateur, si déplacement quasi-nul alors Rune de Puissance, et entre les deux se trouve Invocation (la perte de 50% de regen mana passive risque de se faire sentir à bas niveau de stuff et il sera probablement impossible de claquer l'évocation aussi souvent que nécessaire).


Je pense qu'à l'approche de la date de sortie, nous pourrions tous déjà commencer les discussions sur les talents de nos classes pour avoir une vision un peu plus globale. N'oubliez pas qu'étant donné la façon dont les talents sont conçus, nous aurons besoin de nous coordonner pour disposer d'un maximum d'outils au niveau du roster - et pas seulement individuellement comme c'était le cas jusqu'à présent. Je pense notamment aux talents qui augmentaient les dégâts de certaines classes sur des cibles gelées par exemple, qui ont totalement disparu mais ont été remplacés par des compétences similaires pour tous (stun AoE par exemple), que nous devrons utiliser savamment en raid !

(je mets également ici un lien pour référence pour moi, pour plus tard, beaucoup d'infos utiles)
_________________


Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:27 (2012)    Sujet du message: Mage Répondre en citant

Les mages givre auront deux orbes à lancer sur leurs adversaires :
- l'orbe gelée (même principe qu'actuellement, elle fonce tout droit et lance des sortes de javelots de glace sur tous les ennemis autour d'elle, 10 secondes de durée, dégâts de base = 95, 1 minute CD avec ralentissement de 30% des cibles touchées pendant 2 secondes)
- la bombe de glace (accessible via talents et qui se place sur une cible, explose après 5 secondes en infligeant des dégâts à la cible + dégâts à toutes les cibles alentour, ralenti toutes les cibles touchées de 70% pendant 2 secondes, 10 secondes de CD)

Combiner les deux sera possible, et on pourra même y ajouter un petit Blizzard, histoire de maximiser les dégâts d'AoE (miam !). Si on ajoute encore l'option "Nova de Givre" sur les ennemis (ou un "Ice Ward" ou un "Anneau de Givre", voire même la nova de l'élémentaire...), ça pourrait être carrément sympa !!!

Attention, un autre changement très important pour le gameplay des mages givre :
- Congélation ne fait plus de dégâts sur les cibles insensibles au stun ! Il se contente donc de stun sur place votre cible pendant 5 secondes, et les ennemis insensibles n'auront donc aucun autre effet à redouter. Cela rend ce sort totalement useless sur les boss d'instance / raid désormais. Un truc de moins dans le cycle !


De plus, une lecture attentive des talents + sorts me fait me poser une question :
- En additionnant la glyphe de Veines Glaciales (réduit le CD de Veines Glaciales de 50%) et le bonus 4 pièces du T14 (réduit le CD de Veines Glaciales de 50%), est-ce qu'on pourra l'utiliser en boucle, sans CD (50% + 50% = 100%), ou le cumul des deux ne représentera-t'il que 25% au total (50% + [50% de 50%] c'est à dire 25% = 75%, donc un CD final de 45 secondes) ? Ca sera à tester une fois les pièces récupérées, mais dans tous les cas ça promet. Sachant que le sort dure normalement 20 secondes d'après le tooltip actuel, ça représenterait un gain pur de 20% de hâte avec 100% de pushback en moins en boucle (durée 10 secondes sans CD) ou toutes les 35 secondes (durée 10 secondes avec CD 45 secondes). A tester donc !
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Mage

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Outils / Aides -> Classes -> Brumes de Pandoria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com