Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Barbarelas (fufu combat)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarelas
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Barbarelas (fufu combat) Répondre en citant

Présentation : Barbarelas Voleur spé combat

- Votre âge : 41 ans (non c'est pas vieux!)

- Votre sexe : M

- Petite présentation IRL : Vie en concubinage, 3 enfants Ingénieur commercial dans la vie.

- Disponibilités de jeu : 3 soirs en général

Guilde :

- Etiez-vous dans une (ou plusieurs) guilde(s) auparavant ? Depuis 5 ans chez Imhotep. J'aime le r25. J'y suis encore. Mon départ est motivé par l'envie de raider très régulièrement avec des objectifs de groupe hebdomadaire. Ma guilde depuis plusieurs mois ne compte plus sur moi ... bcp de frustration mais c’est la vie !, je fais donc le choix de partir pour un challenge de groupe qui j'espère,  me sera proposé.

- Pourquoi Absynthia ? J'avoue ne pas connaitre. Je marche au feeling, donc... pk pas... ?

- Que pensez-vous apporter à la guilde ? Modestement je raid en HM depuis plusieurs années, donc on va dire un peu d’expérience de la « vie » en raid. Par contre je ne suis pas un « moteur » dans le jeu, je ne peux m’engager a étudier les strats des perso autres que le mien ou organiser la vie en guilde, je n’en ai pas le loisir ni l’envie (je suis déjà bien servi IRL !LOL)

Personnage :

- Classe / Race / Spé principale : Fufu/humaine /combat

- Pourquoi avoir choisi cette classe/race et spé ?J’ai démarré Wow il y a 7 ans, et choisi tout au pif …(j’avoue !!) mais pas de regret, j’aime la dynamique de jeu du rogue et son rôle dans le combat d’équipe. 

- Niveau de stuff de la spé principale ? (iLevel moyen EQUIPE) 402

- Avez-vous une double spé ? Si oui, quelle est-elle et quelle est votre niveau d'équipement pour cette spé, et est-ce que vous la jouez souvent ? Une spé finesse pour l’arène/BG mais également utilisée sur Corne noire HM…

- Seriez-vous prêt à jouer votre spé secondaire en raid, voire même à changer de spé secondaire pour les besoins de la guilde ? Pas de sens dans mon cas (sauf cas particulier juste au dessus)

- Avez-vous des rerolls ? Si oui, quelle(s) classe(s)/level(s) ? prêtre Sacré/disci 395 _ mago feu 390 _ Pala vindict 393 _ DK sang 392

- Quelle est votre expérience dans les raids de Cataclysme avec ce personnage ? Tous down jusqu'à ADD 7/8HM 25

- Quelle est votre expérience en raid pré-Cataclysme avec ce personnage (Vanilla, BC, WoTLK) ? J’ai commencé juste avant BC donc globalement tout clean

- Depuis combien de temps environ jouez-vous à World of Warcraft ? 7 ans

- Êtes-vous intéressé par le PVP (BG, Arène) ? J’aime bien – pas le meilleur joueur du monde, mais c’est plutôt kiffant !

- Utilisez-vous des Add Ons ? Si oui, lesquels ? Les classiques habituels en raid (DBM…) et des addons d’opti. de game play (Bartender , Classtimer…) car je joue a la souris (hou !)et recount pour les boss  pas trop gourmand en mémoire…

- Avez-vous déjà utilisé un programme de discussion vocale tels que Skype, TeamSpeak 3 ou Ventrilo ? TS3 évidemment

Autres :

- Connaissez-vous déjà un ou plusieurs joueurs de la guilde ? non, croisé certain en PU mais sans plus

- Comment réagiriez-vous si un soir vous n'êtes pas pris en raid ? Je me dis que ma femme va être contente
- Acceptez-vous notre charte de guilde et l'avez-vous lue ? of course

- Êtes-vous prêt(e) à participer activement à la banque de guilde, ainsi qu'à sa vie en général ? Dans la mesure du possible je farme sans soucis. Concernant la vie de Guilde je participe au événements au maximum, par contre ne compter pas sur moi pour flooder le TS , c’est vraiment pas mon trip… en général y a pas mal d’amateurs pour utiliser mon quota…

Au plaisir de vous lire++

EDIT : Protyleene 24-05-2012 (-> remis les couleurs par défaut pour pouvoir lire la nuit, ça "flashe" trop sinon)

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khørne
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 18:08 (2012)    Sujet du message: Barbarelas (fufu combat) Répondre en citant

Bonjour , Ecrite en noir sur du noir on n'y voit rien du tout
Possible d'y faire quelque chose stp....
Merci d'avance

Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 19:21 (2012)    Sujet du message: Barbarelas (fufu combat) Répondre en citant

sur l’ensemble rien a redire parfait pour moi donc je dirais un gros +1 en attente des autre guildeux  a bientôt IG 

Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Barbarelas (fufu combat) Répondre en citant

Plop ton nom me dit quelque chose, t'es un anciens du serveur et ça de nos jour ça se fait rare.

T'as une très bonne expérience dans wow donc +1 pour ma part Smile

Bonne chance

Kayleenä
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: Barbarelas (fufu combat) Répondre en citant

Salut et merci pour ta candidature meme s'il est vrai que le noir ecrit sur un fond gris foncé n'est pas super pour les n'oeils :p .

Bonne dispo, bonne mentalité et bonne expérience du jeu et de l'extension actuelle donc pour moi également +1.

A bientot IG j'espere .

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 00:13 (2012)    Sujet du message: Barbarelas (fufu combat) Répondre en citant

Salut

Moi j'y connais rien au rogue alors sur ce point je laisse les éxperts s'en chargé.

Pour tes dispos ton experience de raid et la mentalité que tu as décrit, aucun soucis tous ma l'air plutot bon.

Ce sera un +1 pour moi dans l'attente du passage des expert pour l'opti stuff etc..

Au plaisir de te revoir

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 10:47 (2012)    Sujet du message: Barbarelas (fufu combat) Répondre en citant

Hello

On c'est vu sur TS, donc actuellement mon avis est en attente de test

Vu la candidature, je donnerais donc mon +1

Et je te dis a ce soir pour le raid

PS : Si tu as moyen de changer la couleur, connaissant mes antécédents d'edit, je prefere ne pas le tenter, ca risquerait de foirer toute la mise en page :')

Je déplace le post dans la partie " candidature privées " sous la demande formulée sur le TS de barbarelas.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Barbarelas
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 12:23 (2012)    Sujet du message: Barbarelas (fufu combat) Répondre en citant

Hello, merci pour vos encouragements. Dsl pour les couleurs moisies, j'ai fais un copier/coller de Word et n'ai pas prévisualisé le resultat. J'ai accepté l'invit de ce soir et jeudi pour tests, je me tiens donc dispo et en attente de votre validation.

A+

Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: Barbarelas (fufu combat) Répondre en citant

Salut bienvenue sur notre fofo

Rien de plus a dire sinon rdv ce soir pour ton test.

Bonne journée et bon jeu 

medic
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 23:56 (2012)    Sujet du message: Barbarelas (fufu combat) Répondre en citant

après la bonne soirée ce sera un +1 pour moi

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:01 (2012)    Sujet du message: Barbarelas (fufu combat) Répondre en citant

J'ai donc pu t'observer ce soir , voici mon bilan.

Comportement : Joueur calme, pas trop de soucis ( a part ton addon qui me stress ou ta macro pour annoncer ta détourne o_o )

Gameplay : Donc a ce que j'ai compris c'etait ton premier 10HM , je sais que ça change pas mal entre le 25 que tu as pu try, et ca allait plutot bien, petit soucis sur hadada en foudre j'ai pas trop pu voir vu le sprint que je me tapais la scène exact, mais ca a finit par passer donc bon. Sur Zon Ozz, bonne réactivitée quand je t'ai annoncé ton focus, pas d'erreur de déplacement.. Donc ça va aussi ! Very Happy

Niveau DPS c'est pas mal, ta classe est opti pour le raid vu qu'on vient de perdre notre fufu

Pour moi ca sera un +1

En esperant te voir bientot chez nous ! Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:12 (2012)    Sujet du message: Barbarelas (fufu combat) Répondre en citant

Yop Barba,

Pour ma part, suite a cette soirée de try ce serra un +1 également de ma part 

Bonne chance pour ton apply sinon a demain soir pour la suite du tag 

demetryus
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:16 (2012)    Sujet du message: Barbarelas (fufu combat) Répondre en citant

Salut a toi,

Bon bah après cette soirée de try ( en HM ) et qu'en plus tu me donne 10kpo ( arf chut ca faut pas le dire ) je te donner un +1

A bientôt et courage pour l'apply Wink ( meme si ta deja loot ;-) )

yova
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:19 (2012)    Sujet du message: Barbarelas (fufu combat) Répondre en citant

moi aussi avec ma voix de pti gnome je te donne un grand +1 après cette bonne soirée de try 
@plus pour mon streap tease de bien venu

Barbarelas
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 07:59 (2012)    Sujet du message: Barbarelas (fufu combat) Répondre en citant

salut les gars,

Merci pour vos bonnes appréciations. Je vous dis a ce soir, si cela vous va tjs je vous rejoins apres le we de 3 jours histoire de prendre le temps de faire la bise a tt le monde.

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Barbarelas (fufu combat)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange