Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vahinaa palatank
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vahinaa
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: vahinaa palatank Répondre en citant

Présentation :

Guilde ancienne guilde : les vengeurs de la nuit deguildé car aucune place de fixe dans les rosters 

Personnage : vahinaa

- Classe / Race / Spé principale humaine/palatank

- Niveau de stuff de la spé : 389 équipé

-  rerolls :3 rerolls mage arcane:388 ilvl et un druide heal et dk tank pas encore trés stuffés

- expérience dans les raids de Cataclysme avec ce personnage : 8/8 en normal

- Utilisez-vous des Add Ons ? Si oui, lesquels ? oui deadly omen et recount 

- Comment réagiriez-vous si un soir vous n'êtes pas pris en raid ?
 il n'y aura pas de soucis j'accepterai il faut savoir laisser ca place Smile et une guilde c'est un ensemble de joueur donc ont a tous la même place Smile

- Acceptez-vous notre charte de guilde et l'avez-vous lue ? charte lu et acceptée 

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:06 (2012)    Sujet du message: vahinaa palatank Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Tout d'abord, il manque des informations essentielles :

- Quelles sont tes disponibilitées ?
- le liens Armurerie de ton personnage
- As-tu une double spe, ou serais-tu pret a en faire une pour les besoins de la guilde ?
- Depuis combien de temps joues-tu a WoW ?

En attendant donc les réponses Smile

Bon jeu

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: vahinaa palatank Répondre en citant

Salut bienvenue sur notre fofo

Comme notre vénérable Gm vient de le stipuler, lâche toi un peux plus sur ta candidature stp 

vahinaa
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 16:22 (2012)    Sujet du message: vahinaa palatank Répondre en citant

Bien le bonjour a vous.

désolé si ma candidature et un peu pauvre en information ( pas trop l'habitude de postulé sur le fofo)

donc mes dispo sont de trois a quatre soirs/raid par semaine

voici donc le lien de mon perso Smile http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Vahinaa/simple ne fantasmés pas trop sur cette belle palatank je sais qu'elle peut être très excitante ^^

voila sinon je joue a wow depuis la sortie de wolk 

en ce qui concerne ma deuxième c'est une spé dps que je suis en train de monter ,voila en espérant que ces petites informations vous convienne 

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 18:56 (2012)    Sujet du message: vahinaa palatank Répondre en citant

re vahinaa

on aurait besoin de savoir quels sont tes jours de dispo.

pour ton stuff c est sur ya un peut de boulot, pour ta spé et ton opti je laisse les expert voir tous sa^^

au plaisir de te revoir

vahinaa
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: vahinaa palatank Répondre en citant

re

mes dispos on va dire tout les jours de la semaine incluant samedi dimanche en étant raisonnable a raid trois,quatre soirs semaine

Et oui en concernant mon stuff encore un peu de boulot mais je suis motivé a évolué  rapidement 

avid
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 19:24 (2012)    Sujet du message: vahinaa palatank Répondre en citant

Salut et bienvenu sur notre forum,
 au vue de tes réponse/dispo je dirais +1 sous réserve des l'avis des personnes qui joue paladin^^ 

A bientôt IG. 

Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:09 (2012)    Sujet du message: vahinaa palatank Répondre en citant

Yop re Vahinaa, 

Concernant ton stuff il y a du travail c'est une chose, mais concernant tes stat la aussi il y a du travail 

Tu as beaucoup trop d’écart entre ton esquive et ta parade, ton touché ainsi que ton expertise sont beaucoup trop bas 

Ton stuff n'est pas équivalent à notre tank Demetryus mais en regardant sa fiche perso tu aura je pense une bonne idée des caractéristiques palatank 

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:10 (2012)    Sujet du message: vahinaa palatank Répondre en citant

Hello

Donc, je ne suis pas paladin mais je m'y connait pas mal en tanking, je vais donc donner mon avis sur ton stuff.

Je ne sais pas si tu connais le " rendement décroissant " mais, c'est un phénomène sur wow qui rend les statistiques moins puissantes celon leurs valeurs. J'explique.

Si 15 d'agilitée te donne 1% de critique alors que tu as 0 agilitée de base, il te faudra 20 points d'agilitée pour gagner 1% quand tu en auras 500. ( Ce sont pas de vrai valeur, c'est un exemple pour expliquer. )

La, tu as 21% de parade, et 12% d'esquive. Outre le fait que tu perd enormement de statistique, suite au rendement décroissant, en plus tu n'as pas le cap d'esquive de 16% minimal. Tu dois ensuite equilibrer la parade et l'esquive pour qu'elles aient, environ, le même pourcentage, et tout le reste dans la maitrise.

Ton stuff est aussi leger, en HM tu te feras ouvrir et on ne fait presque plus de normal, donc ce n'est pas la peine tant que ton stuff n'aura pas monté malheureusement.

Pense tout de même a l'equilibrer et l'optimiser, dans WoW l'optimisation peut faire de vrai miracle.

Ca sera donc un -1 pour ma part, a part si tu me surprend en te stuffant rapidement et en optimisant ton stuff où je pourrais changer d'avis.

Bon jeu a toi Smile

Visiter le site web du posteur MSN Skype
vahinaa
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:16 (2012)    Sujet du message: vahinaa palatank Répondre en citant

Noxy a écrit:
Yop re Vahinaa, 

Concernant ton stuff il y a du travail c'est une chose, mais concernant tes stat la aussi il y a du travail 

Tu as beaucoup trop d’écart entre ton esquive et ta parade, ton touché ainsi que ton expertise sont beaucoup trop bas 

Ton stuff n'est pas équivalent à notre tank Demetryus mais en regardant sa fiche perso tu aura je pense une bonne idée des caractéristiques palatank 

re

pour te répondre ma fiche ne doit pas être encore a jour car j'ai passer toute l’après midi a changer toutes ce stat Smile

et c'est que mon ilvl a 389 et un peut juste pour du hm mais je fait tout mon possible pour mon stuff le plus rapidement possible Smile

Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 00:21 (2012)    Sujet du message: vahinaa palatank Répondre en citant

Ok autant pour moi je vais attendre la mise a jour de l'armurerie avant de la ré ouvrir sur ta candidature 

Sinon si tu as progresser continue dans cette lancer pour ton stuff  

Elyhané
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 09:47 (2012)    Sujet du message: vahinaa palatank Répondre en citant

Plop,

Voici quelque petit conseil que je vais te donner. Déjà niveau du toucher et de l'expertise, c'est une bonne chose d'en avoir mais en réalité ça ne va pas te servir à grand chose (on à jamais vu un pala se faire reprendre l'aggro !).

Ton but premier : attendre les 102% d'avoidance (esquive+parade+blocage=102). 
Pour ce faire, tu dois focus en priorité la maîtrise (retouche toute les pièces qui n'ont pas de maîtrise et ne retouche au grand jamais une pièce ayant de la maîtrise (ton bijou nom de dieu !!!). 
Ensuite, tu dois équilibrer t'as parade et ton blocage en retouchant tout ton toucher et ton expertise en esquive.
Une fois que tu sera cap avoidance, tu pourra choisir de up sois ton endu pour plus de survie, sois ton toucher et ton expertise pour plus de dps.

Pour t'es gemme: 

+20endu +30 maitrise sur du bleu 

+20 parade, 20 maitrise sur du rouge 

+40 maitrise sur du jaune 

Après essaye de respecter le bonus de châsse de ton stuff.  

Pour tes enchantements :
Tu n'en as pas sur ton haume, ni sur tes épailières ; go monter tes réputations au cercle terrestre (go tabars + hero)et à térazane (go faire toute les quête du tréfond) au plus vite.
Il t'en faut un aussi sur tes brassards (go wisp Elyhané je te le ferrais).

Pour ton template & glyphes :

Il me semble cohérent, après comme le dit Noxy en haut tu peu mettre Oeil pour oeil à la place de jugement améliorer mais c'est au choix à vrai dire. Ca depend de ta façon de joué, moi sur mon palatank je préfère le jugement améliorer. 
Par contre pour t'es glyphes primo, go viré jugement et remplace le par frappe du croisé !!
Pour tes glyphe majeur, le glyphe d’implosition des main et le glyphe du croisé ascète sont pur moi les meilleur. Ensuite en fonction des combat, tu choisiras le glyphe de colère divine, le glype du bouclier focaliser ou le glyphe de protection divie sur les gros burst magique.
Pour les mineur owsef.

Voila voila, t'as encore beaucoup de chose à régler, je te donne mon point de vue, ne le bois pas comme si c'étais de l'eau pur. Je te conseil plutot d'aller voir les fourm officiel, les blog et autres site sur le palatank, tu en apprendras beaucoup.

Mohadz
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 10:16 (2012)    Sujet du message: vahinaa palatank Répondre en citant

Salut a toi Vahina,

Je suis la personne que tu as wisp en jeu je tien juste a savoir si ton perso est un reroll car au vue de l'xp que je vois tu n'as pas réellement l'habitude des raids hl ensuite autre petit détail concernant la double spé d’après ce que j'ai compris elle n'est pas opti pour le moment et c une spe dps pour moi il serait plus judicieux de faire une spe heal (par rapport au 2 rosteur que l'on a se serait plus opportun. Sinon pour le reste je ne vois pas d'autre choses à dire.

vahinaa
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:08 (2012)    Sujet du message: re Répondre en citant

Houla la que de défaut dans mon perso dit donc ^^ 

Je ne croyait pas avoir autant de point qui n'allais pas sur mon perso, pour ce qui es de mon expertise et toucher on m'a conseillé de m'approcher au plus proche des cap.

car bien que tu me dise que ça ne m'apportera rien l'aggro tu le monte quand même en donnant des coup au moobs donc si mes coup rate une fois sur deux même si je suis paladin la reprise d'aggro et bien plus facile que si mes coup atteigne la cible a 100% ,enfin je sais pas ce n'es que mon point de vue

Mohadz pour te répondre j'ai arrêter wow pendant quelque mois et repris si je ne me trompe pas début mars (si ma mémoire est bonne Smile )donc c'est vrai que ma palatank avant que je parte n’était pas mon main ,mais depuis que j'ai repris je ne joue a 90% qu'avec elle !

et pour finir en ce qui concerne mon stuff je fais tout pour essayer de la stuff mais vous savez autant que moi que les raid que ce soit a 10 ou a 25 finder c'est un peu comme le loto (avec un peu plus de chance quand même de looter quelque chose ^^) 

mais je farm toute les semaine mon add 10 et mon raid finder donc y a  pas de raison que dans les semaines a venir je soit stuff 395 voir plus (avec mes emblème ) 

je prend note des remarque et vais faire les retouche nécessaire a optimiser mon pala Smile 

merci pour ces remarques fort intéressantes Smile 

++

vahinaa
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: vahinaa palatank Répondre en citant

Mai en même temps cela me fait un peu peur pour mon recrutement ^^ 

après vu le niveau de stuff je m'en douté un peu mais bon j'en veut et je pense avoir le gameplay pour assurer en raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: vahinaa palatank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange