Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature bloodsail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodsail
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:44 (2012)    Sujet du message: candidature bloodsail Répondre en citant

Bonjour,

Vie réelle:

Je m'appelle Armand j'ai 15 ans je suis en apprentissage de dessinateur constructeur en microtechnique. J'habite en Suisse.

World-of-Warcraf:

J'ai commencé WoW il y a 2 ans. Ma première guilde était les conquérants de la lumière. J'ai monté mon voleur très rapidement. je n'ai tout juste pas connu Wrath-of-the-Lich-King. Je commence ma carrière dans le pvp jusqu'a la mise-à-jour 4.3 où bien sûr apparaît les crocs du père. Je fais la première quête pour avoir Terreur et Vengeance plus tard je me suis dit et si j'allais faire les quêtes pour avoir Dormeuse et Rêveuse.

Guilde précédente:
Ma dernière guilde était Les Brumes du Feux. Je l'ai quitté parce qu'il ne faisait pas de hm et qu'il manquait toujours quelques personnes pour les raids. J'ai choisi Absynthia parce que j'aime leur motivation et leur avancée en raid.

Mon perso:
Je suis un voleur humain de niveau 85. J'ai choisi la classe voleur parce que voleur sa envoie du lourd en pve comme en pvp.

Niveau stuff je suis moyen la pluspart de mes pièces sont hors set

Mes rerolls:
J'ai un war armes/protection
J'ai aussi un prêtre ombre/sacré

Côté technique et humain :
J'utilise comme Add on dbm x-perl et dominos

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde

J'éspère être pris dans votre guilde

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohadz
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: candidature bloodsail Répondre en citant

salut pourrai tu mettre ton lien armurerie merci^^

Kayleenä
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: candidature bloodsail Répondre en citant

Bonjour !

Merci pour ta candidature.

Il manque quelques infos essentielles pour étudier ta candidature, comme a dis mohadz il nous faut le lien armurerie de ton personnage, il nous faut également tes disponibilités à savoir combien de soirs par semaine est tu disponible pour raider et lesquels Smile .

Voilà avant de me prononcer j'attends les informations demandées .

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:18 (2012)    Sujet du message: candidature bloodsail Répondre en citant

voici le lien armu ======>  http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Bloodsail/simple

en attendant tes dispo de raid;

Ton experience de raid me parais assez faible 6/8 en normal, sachant que nos roster son sur du Hm
Ton ilvl de stuff n'est pas si mauvais, par contre les  3/4 sont du hors set.

j'attend donc de voir tes dispo de raid pour confirmé mon choix, mais au vu de ton experience faible sur add je pense que cest pas gagné

a bientot

celestine
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: candidature bloodsail Répondre en citant

Hello et bienvenue sur notre forum.

Merci pour ta candidature mais pour moi ce sera un -1. Ton avancée est trop légère, tu n'as aps clean le raid, et tu n'as pas raidé depuis ICC. De plus ton stuff est un peu light aussi et enfin on a déja deux rogues dans nos rangs. Désolé et en te souhaitant bonne continuation dans tes recherches.

bloodsail
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: candidature bloodsail Répondre en citant

alors je suis disponible tous les soirs de la semaines le mercredi le vendredi après-midi et le week-end pour mon avancé je voudrais simplement vous dire que sa fais seulement quelques semaines que j'ai commencé à faire du pve avec mon rogues et avec les groupes que j'avais on ne pouvait pas aller plus loin par contre avec mon prêtre je fais 8/8 nm 1/8hm (presque 2)

Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 00:28 (2012)    Sujet du message: candidature bloodsail Répondre en citant

Salut, bienvenue sur notre fofo

Pour ma part je donnerais, comme celest, un avis négatif. 

Je m'explique 
- Tu as un niveau insuffisant aux niveaux des connaissances des raid hm, d'autant qu'avec le perso avec lequel tu postule tu n'as pas clean DS
- A ce stade de l'extension il va falloir que nous finalisions ton stuff pour nous accompagner faire du hm, chose qui nous ferait perdre du temps sur l'avancé de la Gu 
- Apparemment tu postule avec un perso qui n'a pas l'air d'être ton main et nous tous faisons les try avec nos main pour les besoins de la guilde, 3 soirs de raid mini mais il nous arrive de try 5/6 soir pour un down, si ton main est attendue quelque part ça ne va jamais collé avec nos besoins

Pour ces raisons je donnerais un -1 à ta candid 

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 20:44 (2012)    Sujet du message: candidature bloodsail Répondre en citant

J'ai une question actuellement..

Pourquoi postuler avec ton fufu s'il a une moins bonne avancée ?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Khørne
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:32 (2012)    Sujet du message: candidature bloodsail Répondre en citant

Bonjour a toi , Ton Stuff n'est pas mauvais mauvais et tes disponibilités sont corrects.
Néanmoins il te manque enchant' : ( épaule et sur une de tes armes) et sur torse +15 carac' au lieu du +20 .

Je ne parlerai pas du reste car je ne suis pas un pro du fufu ( Glyphe , Pts de Talents, etc....)
Compte tu venir avec tout tes persos dans la Gu ????
Cependant , tu parle de vouloir faire du HM (raison qui ta fait quitter ton ancienne guilde ) alors que tu n'as fait Echine et Aile de mort que c'est jour-ci. Tu ne voudrai pas mettre la charrue avant les boeufs par hasard , ou juste de la "Gourmandise" ??

Pour finir , Tu dit que ton ancienne guilde était les "Brumes du feux" , tu postule chez nous , et sans attendre un avis positif ou négatif chez nous , tu es parti chez les "Inesy" .
Sait-tu ce que tu veut vraiment???

Donc se sera un gros -1 pour moi car ta mentalité en temps que joueur ne me plait guére, Si tu as d'excellent argument a nous soumettre je suis ouvert a toute discussion .

Cordialement
Khorne

Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 20:02 (2012)    Sujet du message: candidature bloodsail Répondre en citant

Salut ayant lu tout les post avant et étant du même avis ce sera un -1 aussi
bonne continuation

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:46 (2012)    Sujet du message: candidature bloodsail Répondre en citant

Aucune réponse, et passage sur le forum plutot rare, je clos la candid' en refusée vu les votes.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: candidature bloodsail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange