Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature bloodsail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bloodsail
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:44 (2012)    Sujet du message: candidature bloodsail Répondre en citant

Bonjour,

Vie réelle:

Je m'appelle Armand j'ai 15 ans je suis en apprentissage de dessinateur constructeur en microtechnique. J'habite en Suisse.

World-of-Warcraf:

J'ai commencé WoW il y a 2 ans. Ma première guilde était les conquérants de la lumière. J'ai monté mon voleur très rapidement. je n'ai tout juste pas connu Wrath-of-the-Lich-King. Je commence ma carrière dans le pvp jusqu'a la mise-à-jour 4.3 où bien sûr apparaît les crocs du père. Je fais la première quête pour avoir Terreur et Vengeance plus tard je me suis dit et si j'allais faire les quêtes pour avoir Dormeuse et Rêveuse.

Guilde précédente:
Ma dernière guilde était Les Brumes du Feux. Je l'ai quitté parce qu'il ne faisait pas de hm et qu'il manquait toujours quelques personnes pour les raids. J'ai choisi Absynthia parce que j'aime leur motivation et leur avancée en raid.

Mon perso:
Je suis un voleur humain de niveau 85. J'ai choisi la classe voleur parce que voleur sa envoie du lourd en pve comme en pvp.

Niveau stuff je suis moyen la pluspart de mes pièces sont hors set

Mes rerolls:
J'ai un war armes/protection
J'ai aussi un prêtre ombre/sacré

Côté technique et humain :
J'utilise comme Add on dbm x-perl et dominos

J'ai lu et j'accepte la charte de guilde

J'éspère être pris dans votre guilde

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 14:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohadz
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 15:01 (2012)    Sujet du message: candidature bloodsail Répondre en citant