Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pirouêtte chaman heal
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pirouêtte
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: Pirouêtte chaman heal Répondre en citant

Présentation :

- Votre âge : On ne demande pas l'âge d'une femme !! 
- Petite présentation IRL : Je m'appel Indra et je vis en picardie avec mon copain Elyhané qui est dans votre guilde.
- Disponibilités de jeu : Je suis dispo 3 soirs dans la semaine.

Guilde :

- Etiez-vous dans une (ou plusieurs) guilde(s) auparavant : J'étais Co-GM d'Apothéose, j'ai stop le jeu il y'a 8 mois environs (a la sortie de tfd).
- Pourquoi Absynthia ? Car il y'a Elyhané dedans, ainsi que pas mal d'autre personne que je connais.

Personnage :

- Classe / Race / Spé principale :  http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Pirouêtte/simple
- Pourquoi avoir choisi cette classe/race et spé : Parce qu'a l'époque, c'étais la seul race dispo, et pour la spé, je suis heal dans le sang. 
- Niveau de stuff de la spé principale : 378
- Avez-vous une double spé : Non
- Avez-vous des rerolls : J'ai toute les classes heal lvl 85.
- Quelle est votre expérience dans les raids de Cataclysme avec ce personnage : 6/13HM sur le pallier t11, 6/7Nm sur le pallier t12.
- Quelle est votre expérience en raid pré-Cataclysme avec ce personnage (Vanilla, BC, WoTLK) : J'ai clean tout le contenu wotlk HM sauf arthas, idem pour le contenu BC.
- Depuis combien de temps environ jouez-vous à World of Warcraft : Depuis environs 6 ans.
- Êtes-vous intéressé par le PVP (BG, Arène) : Si j'ai le temps oui.
- Utilisez-vous des Add Ons :J'utilise healbot et dbm pour les principales.
- Avez-vous déjà utilisé un programme de discussion vocale tels que Skype, TeamSpeak 3 ou Ventrilo ? J'ai TS3

Autres :

- Connaissez-vous déjà un ou plusieurs joueurs de la guilde : Elyhané, Mohadz, Amando, Dstrukesta et sans doute d'autre encore.
- Comment réagiriez-vous si un soir vous n'êtes pas pris en raid : Je prendrais ma soirée.
- Acceptez-vous notre charte de guilde et l'avez-vous lue : Oui
- Êtes-vous prêt(e) à participer activement à la banque de guilde, ainsi qu'à sa vie en général ? 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohadz
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 11:52 (2012)    Sujet du message: Pirouêtte chaman heal Répondre en citant

Hello Pirou^^

Bon je vais pas tourner autour du pot je met direct +1 même si çà manque de stuff osef on va arranger çà ! Je confirme ton gameplay pour avoire enormement raid avec toi^^

PS: c pas bien de post une candid depuis le taff vilaine

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:39 (2012)    Sujet du message: Pirouêtte chaman heal Répondre en citant

Hello Pirou' et bienvenue sur notre fofo !

Je vais faire le point, jouant Chaman Heal depuis AdD je connais plutot bien le raid avec. Outre ton enorme manque de stuff, il y a, a mon avis, des retouche a faire sur ton stuff et des soucis dans ton template. Je rappel que ça reste un avis, prouve moi que tu roxx avec ce template et ses retouches et je n'aurai rien a redire. ^^

En attendant, tu manques de hast.. Ton objectif va être de cibler de 2050 de hast sur ton stuff, c'est a dire sans compter le toto ; ainsi que tant que tu n'auras pas le bijoux de l'Echine, focus les 2800 - 3000 d'esprits environ. La comparaison avec mon chaman est impossible avec ton stuff actuel, mais tu as l'air de focus Critique, malgré ta retouche Critique > Maitrise que je ne comprend pas du coup. Actuellement, la stats prio a avoir c'est Hast jusqu'au cap de 2050, et ensuite full Maitrise. Le critique tu vas devoir le chasser de ton stuff a coup de fusil, c'est aussi pour ça que je te conseille plutot de prendre les brassards CRAFT que les Lqe vaillance, aussi.

Derrière, ton template passeras en normal aujourd'hui, mais j'ai peur pour le HM. Le chaman est aujourd'hui la classe avec le moins de Burst heal, et le moins de CD de mana, a part ton totem tu n'as rien qu'une regen mana constante mais légère avec ton bouclier d'eau. Ajouter a cela, la regen eclair est opti si tu prend les points dans Précision élémentaire. Tu ne peux te permette de crammer 5-6K de mana pour un eclair, et faire un raté. De plus, tu n'as pas pris les points dans Clairvoyance Focalisée , qui est un gros + pour ton AOE HEAL très utilisée sur une très grande majoritée de combat de AdD. Tu peux même te permettre tant que tu n'es pas en HM de ne pas mettre le point dans le dispell, mais plutot 3 points dans la clairvoyance Focalisée. Pour terminer, l'utilitée du point dans Résolution ancestrale est très discutable quand l'on voit la recherche de point de talents dispo en chamheal, il vaut mieu donc l'enlever aussi pour le mettre dans un des talents que j'ai situé plus haut. Il te faudra sans doute aussi enlever le Up de viveterre et de ton bouclier, qui sont a mon avis loin derrière la regen eclair. 

Sinon pour mon avis vis a vis de ta candidature... Je suis partagé. Ton stuff est vraiment très leger, et on vient de refuser quelqu'un majoritairement pour cette raison, qui etait a 392 d'iLvl. Je me vois difficilement mettre +1 actuellement tant que je ne vois pas une montée de stuff significative.

Je reserve donc mon vote, en attendant de voir l'evolution, et ta réponse a ce post' .

Ha ! Et une petite question pour la route... Pourquoi avoir mit le talent " Focalisation Totémique " ? 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kayleenä
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: Pirouêtte chaman heal Répondre en citant

Hello et merci pour la candidature .

Tout comme mohadz je dirait également +1 car très bonne joueuse, bon écoute et application des strats.

C'est sur on va pas mentir ton stuff est tout léger mais l'avantage c'est qu'on sait déjà que tu sais jouer le stuff ça va suivre avec le petit raid improvisé ce soir en espérant que les bons loots tombent Smile .

Voilà donc pour moi +1 en espérant te voir rapidement nous rejoindre ça nous fera 2 déco timing a gérer lol

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:19 (2012)    Sujet du message: Pirouêtte chaman heal Répondre en citant

Salut

Te connaissant pas , je vais me fier a mohadz ely et dstru pour ton game play.

Pour ton stuff,comme tu la expliqué tu a arrété ya un bon moment, 

le raid de se soir st primordial et couple le avec un raid lfr avec les guildeux qui seront la pour les token

evidement ta spé est a revoir, grosse difference entre tdf et add, le game play a un peu changé aussi il s'est simplifié ^^

Chaman====>cheater

Pour moi sa sera +1 mais en éspérant que tu prenne vite la main sur le nouveau game play et que vous soyez chanceux se soir !!

a bientot

Khørne
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:44 (2012)    Sujet du message: Pirouêtte chaman heal Répondre en citant

Bonjour a toi et Bienvenue sur notre fofo,

Ton stuff est trés leger mais a ce que j'ai entendu , ton gameplay est trés trés bon donc +1 pour une periode en apply

En souhaitant pour toi que le stuff arrive ce soir et le plus vite possible en complément

Membres
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Pirouêtte chaman heal Répondre en citant

Alors oui j'ai un stuff de merde ! vous pouvez le dire Smile

J'ai repris avant hier après un arrêt de 9 mois. J'ai fait quelques héros avec ely, mohadz, khorne en dps, enfin avec mon stuff je servais pas à grande chose...
Puis j'ai acheté le stuff que je trouvais a l'hv pour pourvoir au moins faire quelques heros et raids facile en heal. Je l'ai serti et enchanté mais pas encore fait de retouche je m 'en occuperai ce soir. Korne m'a donné des brassards, merci encore ! 
Apres j'ai fait un tour sur elitsit jerks, leur forum a toujours été un de mes sources pour optimiser mon perso, mais c'est sur que la j'ai tellement de taff Ooo Alors je vais essayer de l'up un max afin de pouvoir faire des raids héro, me faudrait environ 2 semaines je pense...

Sinon pour mon template, j'ai toujours eu 2 templates heal : un template plus général qui passait bien sur tous les boss hm et un template avec courants telluriques pour quelques boss en particulier comme magmagueule par exemple. La évidemment je prendrais un template adapté aux boss en hm, et je ne pense pas prendre courants; préférant me focus plus sur le heal.

Sinon pour le gameplay je n'ai pas joué chaman heal depuis 9 mois me faudrait peut etre quand meme une ou 2 soirees pour me remettre dans le bain ! Mais si c'est comme faire du vélo avec plus de 228 jours de played en heal sur ce perso ca devrait revenir très vite !

Bises Pirou

demetryus
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Pirouêtte chaman heal Répondre en citant

Je n'y connais pas grand chose en chamanheal, donc je pense que Theo serait le plus apte a t'apporter une réponse, cela dit cela a l'air plutot corect donc pourquoi pas faire un test apply. je donnerais donc un +1.
A bientot

celestine
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 22:29 (2012)    Sujet du message: Pirouêtte chaman heal Répondre en citant

JE vais donner mon avis objectivement : ton stuff est beaucoup trop léger et je ne vois pas vraiment l'intérêt d'un autre cham heal dans la guilde. Depuis quand ça sert qu'on donne notre avis sur les candid? +1 bien sur.

medic
Raider G2
Raider G2

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:50 (2012)    Sujet du message: Pirouêtte chaman heal Répondre en citant

Salut,
si on donne pas notre avis alors ce sera un+1 aussi j'ai pas envie de me mettre à dos ^certains guildeux
sinon une joueuse de plus dans la guilde bientôt elles seront plus que nous^^

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 00:55 (2012)    Sujet du message: Pirouêtte chaman heal Répondre en citant

Hello.

Je repasse ici, en voyant toujours pas la réponse que j'attendais.

J'attend de toi Pirouette, avant de donner mon avis définitif car pour le moment il est toujours neutre, que tu répondes déja a la question que j'ai posé a la fin de mon premier post, soit :

Pourquoi avoir mit le talent " Focalisation Totémique " ? 

Ensuite, j'aurai aimé avoir une réponse plus précise a mon commentaire relativement précis. Comment vois-tu un template " général " par exemple. Que penses-tu du cap Hast ? Un avis peut être sur les brassards que je t'ai proposé ? Ha, tu l'as atteint et tu es aller les acheter, j'imagine que tu as donc reflechis aux eventuels changements a faire sur ton template et tes autres retouches, pourtant je ne vois rien ici sur d'eventuels avis a me communiquer pour me montrer que tu connais ta classe, c'est un peu le but recherché par mon post' dailleur.

Je pense avoir trouvé : 

63 

Pirouêtte

2
11 Juin 2012
11 Juin 2012

Nous sommes aujourd'hui le 16 juin... 5 jours sans passer voir ta candidature dans la guilde que tu comptes rejoindre, alors que ça prend 5 minutes, la motivation je la vois pas tellement.

J'attend donc, toujours des précision sur les choix que tu as fais dans ton template, la réponse a la fameuse question que je t'ai posé, ainsi que maintenant que tu as vu les combat, ton avis sur le raid AdD en chaman heal. Tes premiers avis du moins. Si tu as eu des difficultées, des facilitées, tout.

Je passe du temps pour répondre a ta candidature, j'apprécierais que tu passes du temps a répondre a mes posts.

Je suis toujours d'avis Neutre malgré les bon retour que j'ai eu. D'accord tu fais ton boulot, d'accord tu es la femme d'un membre. Mais j'attend tout de même, ne serais-ce que par respect vis a vis de moi et des guildeux, que tu passes un tout petit peu de temps sur ta candidature forum qui n'est toujours pas acceptée.

Edit : Je précise une chose a tout les membres qui passerait voir. J'ai bien vu le cap Hast atteint, par exemple, mais je demande a Pirouette des précisions & explications. Je vous prierais donc de ne pas faire de remarque du style " Ouai mais elle a gérée ! " , ni " Mais regarde l'armu avant de parler , elle a retoucher sa hate " . Merci.

Mohadz
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: Pirouêtte chaman heal Répondre en citant

Saut Pirou,

Suite à notre entretien avec Hyris et Théo(en partie), je met un +1 pour ton gameplay ton application de strat et ta motivation par le fait que tu a up ton ilvl relativement vite.
Concernant ton Template je pense que tu n'as pas a apprendre grand choses et que tes choix sont le résultat d'une réflexion abouti bien que je ne connais pas grand chose au chamy je te fait entièrement confiance la dessus.

Pirouêtte
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:17 (2012)    Sujet du message: Pirouêtte chaman heal Répondre en citant

Hello tout le monde,

Alors Theo je pense en effet que je n'ai pas vu ta question dans le premier post.
Pour moi il est évident de prendre ce talent car il augmente la durée de tous les totems incluant vague de mana et lien d'esprit. Tout à fait indispensable à mon gout !

Pour moi un template général est un template 'passe partout'. Celui que j'ai actuellement en en un, testé et approuvé par la majorité de la communauté chaman (source elitist jerk et MMO Champion). Ceci ne veut pas dire qu'il est aussi opti pour tout boss et dans toute situation. J'ai maintenant vu les 4 premiers boss en HM. Je dirais qu'un template avec courants telluriques sera plus opti pour le premier boss et le deuxième. Par contre dans le combat de Hagara je ne me vois pas encore utiliser l'éclair. Peut-être cela sera possible en maîtrisant vraiment bien le combat, mais j'en suis pas encore la. De même pour le troisième ou je dois me concentrer à fond sur le heal de tank et les déplacements. Si mes heals deviennent plus forts je pourrais peut-être lâcher le tank un peu plus et caser un éclair par ici ou par la.

Ensuite mon template dépendra également de mon rôle en raid. Si on m'engage en tant heal de tank je ne laisserai jamais tomber les points de talent en armes élémentaires (pour le boost donné par déchaînement des éléments) ni ceux dans boucliers améliorés. Si cependant on me souhaite en heal de raid je mettrais des points dans clairvoyance focalisé, pour boost la pluie guérisseuse. Dans tous les cas je me refais deux templates heal pour être sure d’être opti quelque soit la situation. Et rien m’empêche de changer des points pour une nouvelle rencontre si ca s’avère plus opti.

Je me suis vraiment focalisée a up mon stuff le plus vite possible, afin d’être prête pour les raids. J'ai réussi a chopper mon deuxième cap de hâte de 2050 et je vais me tourner vers la maîtrise maintenant. Vu le peu de temps dont je dispose le soir (quand on raid pas je joue de 20h30 à 22h00 environ) je n'ai pas pris le temps de revenir sur le forum n'en voyant pas la nécessité vu qu'il y avait pas de nouvelles sur ma candidature, pas de nouveau questions etc. J' étais tenue au courant par mon homme ne l'oubliez pas et on tenait Mohadz au courant de mon avancé IG Smile Donc voila j'étais plutôt surprise de ta réaction sur ton dernier post Theo n'ayant pas eu l'impression de faire quelque chose de mal. 

Donc voila si vous avez encore des questions n’hésitez pas et si j'oublie quelque chose n’hésitez pas à me le rappeler. Ça peut également se faire IG par /w ou sur le ts !

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 13:52 (2012)    Sujet du message: Pirouêtte chaman heal Répondre en citant

Hello

Je réagis principalement sur ta dernière phrase ( enfin, ton avant-avant dernière pour être précis. ) , non-pas que je trouves que tu as fais quelque chose de mal, mais j'estime que de passer voir la candidature sur forum et de tenir la guilde informée de ton avancée, sans que ca soit a nous d'aller chercher sur l'armurerie pour voir, est nécessaire. Comme je l'ai aussi dit, j'avais moyennement apprécier une réponse que je qualifierais de " passe-partout " a mon premier post. Enfin, tout ceci c'est du passé. J'ai encore quelques... Interogations pour toi, et je pense que ça sera les dernières.

Pourquoi préviligier Rapidité ancestrale a Allonge Totémique maintenannt que tu as vu les combats de AdD ?

Et... Quand, et pourquoi, envoyer le totem Totem de lien d'esprit ?

C'est à peu près tout je pense. En attente de ta réponse Razz

Edit : Mes remarques sont pas méchante, ni " contre " ta façon de jouer. Je cherche juste a savoir sit u connais ta classe, et a comprendre ton template. Je ne te pose pas une question, du style " OUai pourquoi t'as mit ça, ça c'est mieu, ça c'est ci, ça c'est nul " Mais " Pourquoi as-tu mit ça ? Sais-tu pourquoi ? Et pourquoi celui la, plutot que celui la ? " car c'est ce genre de question qui me permettent de savoir si tu connais bien ta classe, et comme l'a dit Mohadz / Hyris / Dstru, si le gameplay ça va le stuff ça suit. Effectivement, si tu me montres que tu connais ta classe en répondant " bien " et en t'expliquant sur tes choix; d'accord je vote +1 par exemple.

Pirouêtte
Membres
Membres

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 14:34 (2012)    Sujet du message: Pirouêtte chaman heal Répondre en citant

Pour l'instant je connais pas encore les combat très bien (les avoir fait une fois en normal et une fois en hm) je préfère donc pour le moment garder le loup instantané parce qu'il me permet de me ratrapper (sur morchoc ou hagara par exemple). En conséquence je replace donc mes totems si nécessaire profitant également de la réduction de 30% de leur coût en mana. Dans un deuxième temps il peut être plus profitable de prendre allonge totémique.

Le totem sert a réduire et partager les dégâts, utile surtout quand on est packés et quand les soins sont pas possible ou suffisant. exp hagara pour les glaçons. Vu qu'on est en équipe je le pose quand dstru me l'annonce (ou si c convenu d'avance) afin de repartir les cd de chaque heal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Pirouêtte chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Canditatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange