Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Septura
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir.

Je m’appelle Julien et j’ai 20 ans.
Je suis actuellement en fin de mes études et j’aime bien faire du sport.
Mes disponibilités de jeu sont : lundi,mardi,jeudi et dimanche de 19h a 00h/01h
Guilde :

J’ai étais chez les Oo Universalys oO.  Mon départ c’est fait car le roster 2 a était disous.
Je postule chez Absynthia car votre guilde a l’air très sérieuse et de bonne ambition en jeux.
J’èspere apporter a la guilde un nouveau membre sérieux et qui puisse venir a vos besoin.

Personnage :

Septura: Paladin Tank / heal Humain http://eu.battle.net/wow/fr/character/suramar/Septura/simple
J’ai choisi le paladin car j’aime ce type de personnage et la spe tank car j’aime bien en prendre plein la geul (lol).
Mon niveau de stuff principal est de 396ilevel.
Ma deuxième spé est le heal dont le ilvl est de 390ilevel.
Oui,je suis prêt a changer de deuxieme spe si la guilde en as vraiment besoin.
J’ai 2 rerolls 85. Boykauri dk 85 et Septuraa hunt 85 les 2 Worgens
J’ai clean terre de feu et Ame des dragons en normal et ame des dragons 3/8 en hardmode.(expérience 5/8hm)
Aucune expérience au niveau Woltlk:/
Je joue sérieusement depuis 1an.
Je suis intéresser par le pvp,j’en fait quelque fois.
J’utilise les addons suivant : Dbm,Healbot,atolhic et recount.
Oui j’ai déjà utiliser tout les mode vocaux.
Autres :

Non je ne connait aucune personnes de chez vous maleuresement.
Si je ne suis pas pris en raid je me demanderais pourquoi mais je n’en ferais pas toute une histoire.
Oui j’accepte votre chartre de guilde.
Oui je suis prêt a participer a la banque de guilde et la vie en génral.

Si vous avez besoin de plus de renseignement je suis a votre entière disposition.

Merci bonne soirée / journéée et peux etre a bientot in game

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mohadz
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre fofo ,

Candidature correct mais 2-3 questions sur l'opti de ton stuff : pourquoi reforger l'esquive a la place de la parade (maitrise) ? pourrai tu me donner ton avoidence ( atteint tu 102.45) ? et enfin pourquoi porter le bijou 403 qui stack esquive et pas celui avec les point de vaillance qui donne un tres gros score de maitrise ? sinon pour le reste tout me semble correct . à voire in game^^

Septura
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Car a un moment j'avais trop d'esquive mais je me reforge casiment tout les jours donc je ne sais pas trop :/.
Mon advoidence est de 98.45.
Et pour le bijou car mon esquive est actuellement plus basse que ma parade.
Mais je peux faire les changment demander si vous le souhaiter.

Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:07 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui il serai préférable d’avoir une avoïdence constante et surtout çà permet de maîtriser le rendement décroissant, pour le palier t13 tu dois atteindre 17% d'esquive et 17% de parade ( attention ta maîtrise reste prioritaire pas rapport a ces 2 stat. aussi assure toi de mettre des gemmes verte maîtrise endu en prio, la full endu ce sera pour quand tu sera "cap" avoidence.

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 16:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour,

Candidature corect, le stuff est bon pour commencer du hm.

Pour l'opti talent retouche je laisse sa aux connaisseurs !

Question;  -  Tes jours de raid sont ils changeable? (nos 1er tag a l heure actuel se font le mercredi ou vendredi )
               - quelle est ton experience Hm a part add ?

a bientot

Noxy
Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:01 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut Septura, bienvenue sur notre fofo

Avant de donner un avis sur ton perso, nous allons demander à notre fat palatank de venir jeter un oeil sur ta candidature et faire un petit point avec toi sur ta classe

Sinon pour tes disponibilités pourrais tu t’arranger pour raider ou les mercredi, jeudi, lundi ou bien les vendredi, dimanche, mardi ? se sont nos soirs de raid G1 , G2 

Septura
Membres
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 23:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir a tous pour les jours de raid je peux essaier de passer le vendredi ou mercredi et pour se qui est de mon tak je le refait a neuf pour vous ^^.
En hm a part ADD aucune maleuresement.
Si d'autre question je suis toujours a votre ecoute.

Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:14 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Hello

Désolé pour la réponse tardive, la petite IRL du week end a été longue^^

J'attend l'avis de Demetryus notre palatank sur ta fiche perso pour donner mon verdict.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Septura
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok pas de souci j'attend.

Raider G1
Raider G1

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:00 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur notre fofo !

Alors effectivement tu as un joli stuff mais pas très bien optimiser. Déjà atteins ton cap avoidence, ( 102.4 % )

Pour te lancer dans la reconstruction de ton opti je te conseil de remettre tes retouches par défaut puis,
Tu gem Full maitrise, tu prend le bijoux maitrise.

Âpres tu fais tes retouches, ton esquive et ta parade doivent être équilibrer (mini 16%) donc tu retouche l'un ou l'autre en maitrise.
Une fois Atteind les 102.4%, tu fais des modifications, tu passe certaine gem en Endu et des retouches en Toucher (cap a 6%) et expertise (cap a 26%) MAIS jamais sans redescendre en dessous des 102.4%

Voila j’espère que ça t'aidera, sinon je me tiens a ta dispo ingame pour t'aider a revoir tout ca en live ^^

Bon courage a toi Wink

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 10:31 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Plus aucun suivit du candidat, je ferme donc.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Recrutement -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange