Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Syn3rgi E-sport.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Général -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:36 (2012)    Sujet du message: Syn3rgi E-sport. Répondre en citant

Voila, ce n'est pas encore totalement officiel mais je fais tout de même un post Forum..

MOP va changer des choses dans la guilde. Je vais donc en faire ici un listing, pour terminer avec une annonce assez.. conséquente.

- La guilde va se mettre de façon active au PVP, en formant diverses team d'arene 2c2 / 3c3 voir 5c5 . MoP étant l'extension symbolisant la reprise du PVP sauvage, nous allons nous faire plaisir au même titre qu'en PVE.

- Une demande de plus de serieux des membres, et de plus d'investissement. Car oui, l'investissement était très visible fin TDF, jusque moitié AdD mais la depuis quelques mois.. beaucoup de membre se relachent, sont en retard, pas concentré, et l'avancée de la guilde est au plus bas, donc il va falloir se remotiver et se bouger un peu. Nous resterons a 3 soirs obligatoire par semaines, et ces 3 soirs seront obligatoire.

- Un possible changement de nom, même si l'ont tiens tous a Absynthia.. Il faut savoir évoluer, et ceci va donc aller avec l'annonce suivante que beaucoup connaissent déja, mais pas tous.

Absynthia, va devenir Synergi, car nous allons si tout se passe bien rejoindre la Multi Gaming " Syn3rgi E Sport "

http://www.syn3rgi.com/
http://syn3rgi-esports.com/

Nous donnant donc diverses avantages, notament un Sponsor, ainsi qu'un TS gratuit, la possibilitée de faire de la Pub, d'avoir une TV plus active et donc de se faire plus voire et connaître pour attirer plus de monde chez nous.

Cet accord, se rejoignant avec ce qui est dit plus haut, voudra dire que celon nos résultats nous pourrons bénificier d'avantages. Je pense par exemple, aux pass arènes Blizzard qui, si jamais on défonce tout en PVP, nous permettras peut être d'y participer gratuitement. Je pense aussi, a d'eventuelles réductions sur la boutique de notre sponsor, ou bien comme dit plus haut, tout simplement a un TS gratuit ce qui est déja pour nous très très largement sufisant.

=> Mais, qu'est-ce que ça va changer ?

Pas grand chose au final, hormis ce que je demande mais que j'aurai tout de même demandé sans cela; motivation etc... Je resterais le gérant de la Section WOW Synergi, donc GM, mais vous aurez aussi des " officiers " hors guildes qui devront a vos yeux être a la même place que moi. Et je ne parle pas de mon coté petite pute asiatique, mais de ma place de GM. C'est a dire que si jamais un autre Admin de Syn3rgi vous fait une remarque sur X ou Y choses, vous devrez l'ecouter et en tenir compte. De même qu'avec les autres membres de la team Synergi, les respecter et avoir de bon rapports avec eux.

Je veux dire par la , que comme en guilde, si jamais un mec de SC2 vous pose un probleme , parlez en tout simplement a moi ou a n'importe quel admin pour que la tension soit très vite anihilés. On ne s'insulte pas, on est pas encore des chiens. Very Happy

En gros, comme changement notable, plus de sérieux, plus de concentration, plus de skill, mais surtout... On s'amuse, on est la pour jouer merde.

PS : N'imaginez pas être sponsorisés par MSI et être payé a chaque boss down non plus, hein. Le sponsor reste une petite boutique en ligne, et n'est ni Winamax, ni Asus, ni COca-Cola; donc comme je le dis, se contenter du TS et du paiment du changement de nom de guilde nous sufira déja bien. Le pass arène sera du bonus, et je n'en parlerais que si je pense que nous avons des chances d'avoir de bon résultat celon ce que vous ferons justement en arène.

Questions ou autre, on a changé de TS, je suis comme a mon habitude, toujours dessus, donc n'hésitez pas ou même poster ici.

EDIT : Petit oublis de ma part, pour pas qu'il y ai d'incompris... Nous ne rejoignons pas une autre guilde, nous serons les représentant de Syn3rgi sur WoW tout simplement, c'est a dire que ce n'est pas une fusion, que personne va rejoindre la guilde comme ça par paquet de 20, apres tout dépend si des joueurs de la team Syn3rgi veullent jouer a WoW, mais en attendant ce n'est pas au programme. Nous resterons donc tous ensemble, sans que des gens soient forcés a nous rejoindre sans qu'ils conviennent. Et n'ayez pas peur, l'ambiance chez eux est la même que chez nous. On déconne, mais quand il faut s'y mettre on s'y met. :-)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: Syn3rgi E-sport. Répondre en citant

salut Théo, 

une petite question;   -  Qu'est ce que "des officiers Hors guilde", sont ils des joueurs de wow d'autres serveurs?

- Quel va être leur rôle dans la guilde, leurs droits ?

- Quel va être la place du PVP dans la guilde, une priorité ?  un des  3 soirs/semaine y sera t'il consacré?

a bientôt 

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 00:13 (2012)    Sujet du message: Syn3rgi E-sport. Répondre en citant

Je me permets de répondre d'après ce que j'ai compris :

- Les officiers hors guilde ce sont probablement les membres de Syn3rgi (qui ne jouent pas donc hors guilde)
- Leur rôle d'après ce que j'ai lu plus haut, le même que le GM
- Apparemment, ils ont accepté le partenariat en échange de "résultats" de notre part (c'est du E-Sport hein), donc les résultats ce sera en PvE ou en PvP mais il en faudra je pense.

Et personnellement, je donnerais mon avis à Theo par MP avec tous les détails mais j'avoue que je suis pas super fan de l'idée, surtout de faire de la compet dans l'un des seuls jeux où je m'amuse encore un peu (et de changer de nom de guilde mais ça c'est un autre problème). Mais bon malgré mon avis je suivrais la guilde, quoi qu'elle décide. Et un avis, c'est comme les caleçons : ça se change. Je pense que ça passera mieux une fois que j'aurais tous les détails et les explications détaillées de Theo...

PS : Theo vu que tu vas probablement éditer ce message, essaie de pas oublier le copier-coller, y a des réponses intéressantes dans mon post...

Edit : J'ai pas édité ! A part pour editer ici, j'vois pas pourquoi j'editerais Mad

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 08:25 (2012)    Sujet du message: Syn3rgi E-sport. Répondre en citant

Merci Proty.

c'est a peu de chose prés ce que je pensais aussi, mais je voulais une confirmation.

L'idée d'avoir des Gm qui connaissent autant le jeux que le 1er péon que l'on trouve sur suramar ne m'enchante pas vraiment,
ce n'est pas une insulte envers ces gens mais je ne vois pas ce que ça peut apporté.

Pour ce qui est des resultat en Pve ou pvp qui seront demandés, je pense qu'il ne faut pas ecarté le fait que nous
soyons Que 14 éme d'1 serveur plus ou moin compétitif.

A ton les membres et le niveau pour de la compét pve? Honnetement je pense que non, 
Le nombre d'heures passé sur le jeux tous les jour est pas assez important pour la plupart d'entre nous.

Pour du PVP ?       Ya 3 ou 4 joueurs qui en font réguliérement, de la a allez titillé les meilleurs en arénes cela reste a voir.

Est ce que le gain en vos les contrainte?   Avoir un ts gratuit et un Possible pass aréne , j'en doute. Nos membre vont avoir la
pression du resultat en pve et pvp, cela peut provoqué des depart de joueur provoqué par une diminution de lenvie de jouer !!

a bientot

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: Syn3rgi E-sport. Répondre en citant

Donc, le message que j'ai post hier a foiray :'(

Sooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ladys and gentleman !

Nous n'avons aucune obligation de résultat, j'ai bien été clair avec eux en leurs disant qu'on serait pas premier de notre serveur, mais que le top 10 etait largement a notre portée. J'ai bien aussi précisé qu'on fera surment pas des masses de first down, un peut être et encore ca n'est pas sûr.

Nous n'avons, a part le changement de guilde, AUCUNES contraintes.

Les " Officier de Syn3rgi " ne viendront vous voir en tant qu'officier, UNIQUEMENT si vous avez eu des soucis avec un membre de Syn3rgi hors WoW. Sinon, s'ils vous parlent c'est en tant que joueur ( peut êtres pas de WoW ) , donc amicalement. 

Le staff d'Absynthia gerera seul la section WoW; et ca sera moi qui la representera vis a vis des autres admins a leurs conseil d'administration mensuel.

Le PVP n'aura pas une soirée ' obligatoire " consacréer, car ca sera principalement de l'arene. Apres, je sais bien qu'on est pas 25 dans la guilde de motivé pour en faire, mais je sais par contre que Proty ( Si si proty, t'as pas le choix ), moi, nonox, celest, khorne, sans doute Amando, barba, Fist, nous aimons en faire. Donc qu'on pourra monter au moins 2 a 5 equipes d'arènes, et peut être monter. Peut être pas titiller les meilleurs, faut pas rêver, mais avoir un bon classement.

Je précise aussi une chose. Syn3rgi, principalement sur Starcraft, ne compte AUCUN " grand maitre " et peu de " Top Maitre " , c'est pas des mauvais, mais ce n'est pas l'Elite non plus. Ils sont bon, comme nous. :-)

SI vous avez d'autres questions n'hesitez pas, et le changement de nom sera financé par Syn3rgi aussi.

Hyris
Membres
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 12:00 (2012)    Sujet du message: Syn3rgi E-sport. Répondre en citant

merci pour ces percisions
au moin tout est clair

a plus

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:30 (2012)    Sujet du message: Syn3rgi E-sport. Répondre en citant

Bon par contre je suis très curieux d'un petit truc tout bête... A combien se monte la cotisation des membres Syn3rgi, doit-on tous la payer et comment ça se passe pour les membres dans mon genre qui pour l'instant peuvent pas se permettre de la payer ?

C'est une cotisation annuelle, c'est sûr, maintenant j'attends plus de précisions là-dessus stp, c'est important pour moi. D'autant plus que si y a un truc à payer j'aurais aimé le savoir avant d'être embarqué là-bas...

http://www.syn3rgi.com/t1006-payer-sa-cotisation

NB : si y a effectivement une cotisation à payer et que personne n'était au courant, et que ça nous revient plus cher que de simplement payer le TS, je crois sincèrement que je vais hurler de rire :p

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:22 (2012)    Sujet du message: Syn3rgi E-sport. Répondre en citant

Perso, j'ai parlé d'aucune cotisation et on m'a dit que ca nous concernait pas, donc il n'y en a tout simplement pas. ^^

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:17 (2012)    Sujet du message: Syn3rgi E-sport. Répondre en citant

Ok c'est noté, merci. J'espère que tu as raison et qu'ils vont pas changer d'avis au dernier moment, j'aimerais pas être obligé de quitter la guilde pour une connerie comme ça...
Biz

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:35 (2012)    Sujet du message: Syn3rgi E-sport. Répondre en citant

Ca sera la guilde qui les quittera s'il nous en demande une. ^^

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:05 (2012)    Sujet du message: Syn3rgi E-sport. Répondre en citant

hihihi /kiss GM :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Syn3rgi E-sport.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Général -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange