Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars : The Old Republic (SWTOR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Autres jeux -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic (SWTOR) Répondre en citant

Voilà, encore une nouvelle qui n'en est pas une :

SWTOR va passer en F2P d'ici quelques semaines (probablement d'ici septembre ou octobre). Le système d'abonnement persiste et permettra aux joueurs en disposant d'avoir accès à quelques fonctionnalités supplémentaires et quelques bonus (comme des crédits supplémentaires chaque mois, l'accès illimité à certaines options comme l'Hôtel des Ventes Intergalactique, des priorités en file d'attente sur les serveurs et la Recherche de Groupe, etc...).

Pour les joueurs sans abonnement, l'accès au jeu complet, pas de limitations sur la création de personnage, le levelling, le contenu, bref, rien de très frustrant en somme. Ce sera l'occasion pour ceux qui apprécient cet univers sans pour autant avoir un gros budget de le tester réellement...

Pour les infos sur la mise en place du F2P ainsi que le site officiel, c'est ici : http://www.swtor.com/fr

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:44 (2012)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic (SWTOR) Répondre en citant

On peut déja même y jouer gratuitement jusqu'au niveau 20 ! Razz

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 15:18 (2012)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic (SWTOR) Répondre en citant

C'est vrai mais dans ce cas on est très limité : pas d'échange de courrier avec les joueurs, pas d'invitation de groupe/guilde, pas de liste d'amis et il me semble qu'il y a pas mal d'autres limitations (à confirmer). Mais c'est vrai que ça permet déjà de se faire une petite idée du jeu...

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 19:35 (2012)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic (SWTOR) Répondre en citant

Un peu comme WoW, on peut même pas parler a des gens en version d'essais ^^

=> Dailleur, c'est quand qu'on te revois sur WoW ou sur le TS ? Tu nous maaaaaaaanquuuuueeeeeeeeee ^^

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 09:28 (2012)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic (SWTOR) Répondre en citant

Vous me manquez aussi !

Pour le moment j'évite le TS parce que parler provoque de très désagréables réactions stomacales pour le moment, quant à WoW ben... Faut que je me paie une carte prepay et comme j'ai pas trop la force de jouer longtemps, pour l'instant je reste sur des trucs gratuits. Mais ça va venir, encore une semaine ou deux et ça devrait aller mieux, j'attends juste que ces foutues nausées se calment un peu... En tous cas promis, dès que je peux je vous rejoint !

PS: me faut l'adresse du nouveau TS aussi si tu veux que je vienne y parler un jour :p

NB : normalement on peut parler aux comptes d'essai, faut juste les ajouter en ami avant qu'eux le fassent, même chose pour leur parler, faut qu'ils soient tes amis sinon ça fonctionne pas - en tout cas c'était comme ça la dernière fois que j'ai testé.

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:30 (2012)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic (SWTOR) Répondre en citant

L'adresse est dans les informations sur le fofo ^^

Oui en compte d'essais faut que le mec a qui tu veux parler te mette en amis. Perso, je met pas en amis un mec qui me parle pas avant et j'pense que personne le fait lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Star Wars : The Old Republic (SWTOR)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Autres jeux -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange