Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MoP Trailer (cinematic) & GamesCon @Cologne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Espace membre -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: MoP Trailer (cinematic) & GamesCon @Cologne Répondre en citant

Voilà, aujourd'hui débutait le Gamescon de Cologne (Allemagne) et Blizzard a présenté la cinématique officielle de MoP, que je vous présente ici.

NB :
- La vidéo a été présentée pour la première fois ce matin, donc ATTENTION SPOILER pour ceux qui veulent garder la surprise.
- Je kiffe GRAVE. J'adore cette vidéo, ça fait déjà une bonne dizaine de fois que je la regarde et j'adoooooore !
- Le style est quelque peu... différent des autres trailers d'extension, vous verrez :p

Allez sans plus attendre, la voici !

PS : vous faites partie des premières guildes du monde a pouvoir visionner cette vidéo, profitez-en (moins de 300 vues à l'heure où je poste)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 18:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:31 (2012)    Sujet du message: MoP Trailer (cinematic) & GamesCon @Cologne Répondre en citant

Mode : Troll

Tu crois vraiment qu'on a lu ton post avant d'appuyer sur Play ? Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:43 (2012)    Sujet du message: MoP Trailer (cinematic) & GamesCon @Cologne Répondre en citant

+250k vues en moins de 8 heures, pas trop mal. Et de ta part Theo, non je pensais pas que tu lirais mon post. D'ailleurs, depuis quand tu sais lire toi ?? Very Happy

Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:26 (2012)    Sujet du message: MoP Trailer (cinematic) & GamesCon @Cologne Répondre en citant

Presque 100k vues depuis hier 16h !

(pardon Barba, je poste uniquement pour up le sujet pour que tous les membres de la guilde puissent voir ce trailer)

Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 11:32 (2012)    Sujet du message: MoP Trailer (cinematic) & GamesCon @Cologne Répondre en citant

Je l'ai juste lu après :noel: ( Protyy ! Faut que tu ajoutes les smiley de jeuxvideo.com sur ce fofo Sad  Style :noel: ou :hap: )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: MoP Trailer (cinematic) & GamesCon @Cologne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Espace membre -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange