Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Changement d'adresse forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Général -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theogalh
Magistrats
Magistrats

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: Changement d'adresse forum ! Répondre en citant

C'est officiel nous changeons de forum !

http://www.syn3rgi.com/

J'ai déja déplacé ( en précisant bien evidement la source venant de Proty ) les post de classe, que dailleur si tu veux les reposter Proty avec ton nom pour les modifier ou quoi on peut se faire ça quand tu veux

Quand vous vous créerez un compte dessus, envoyez moi un MP sur ce forum pour que je vous ajoute au groupe Syn3rgi WoW.

Nous pouvons toujours garder celui-ci pour tout ce qui est des affaires IRL privé, ou autre même. Je pense notement au trombi, aux futures IRL, etc... ^^ Mais tout ce qui est officiel dans la guilde devra etre faite sur l'autre !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Général -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange