Absynthia Index du Forum
 
 
 
Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2 - Feng le Maudit

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Stratégies -> Brumes de Pandarie -> Caveaux Mogu’shan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: 2 - Feng le Maudit Répondre en citant

RAID BOSS
Mists of Pandaria



Plan du Raid (1/3)





Raid :
Caveaux Mogu’shan (90)

Nom :
Feng le Maudit

Localisation :
Tribune des Conquérants

Compétences :

  • Eclair spirituel : Feng le Maudit libère une salve d’éclairs spirituels infligeant des points de dégâts d’Ombre à 3 personnages-joueurs au hasard.

  • Essence des champions mogu : Aux alentours de 95%, 66%, et 33% de ses points de vie, Feng siphonne l’essence d’une statue de champion mogu déchu présélectionnée, obtenant ainsi sa bénédiction.

    • Esprit du Poing :

      • Fouet éclair : Les poings chargés de foudre de Feng électrocutent sa cible actuelle, lui infligeant des points de dégâts de Nature toutes les 2 secondes pendant 20 secondes.

      • Poings fulgurants : Le poing chargé de foudre de Feng s’abat sur le sol, provoquant une onde de choc en face de lui. Cette dernière inflige des points de dégâts de Nature à tous ceux qu’elle frappe et les étourdit.

      • Epicentre : Feng canalise un puissant tremblement de terre infligeant des dégâts de Nature. Les dégâts infligés par le séisme sont plus élevés près de son épicentre, et il réduit de 75% les chances de toucher des personnages-joueurs.


    • Esprit de la Lance :

      • Lance enflammée : La lance enflammée de Feng brûle les chairs de sa cible actuelle, lui infligeant 25% des dégâts de son attaque de mêlée normale sous forme de dégâts de Feu. Le feu inflige ensuite des points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 2 secondes pendant 20 secondes.

      • Etincelle braisière : Feng le Maudit lance une étincelle braisière sur un personnage-joueur au hasard. L’étincelle explose au bout de 5 secondes, allumant un feu de brousse à son emplacement. Ce dernier se propage ensuite, infligeant des points de dégâts de Feu toutes les secondes aux personnages-joueurs se trouvant dans sa zone d’effet.

      • Puiser dans les flammes : Feng tente d’absorber le feu de brousse pour donner à ses attaques de mêlée la capacité d’infliger des points de dégâts de Feu supplémentaires à tous ses ennemis.


    • Esprit du Bâton :

      • Horion des Arcanes : Le bâton de Feng imprégné par les Arcanes envoie une décharge à sa cible actuelle, lui infligeant des points de dégâts des Arcanes toutes les 2 secondes pendant 20 secondes.

      • Vélocité des Arcanes : Feng canalise un orage arcanique, infligeant des points de dégâts des Arcanes toutes les secondes à tous ses ennemis. Plus les cibles des éclairs de l’orage sont éloignées de Feng, plus les dégâts qu’elles subissent sont importants.

      • Résonance des Arcanes : Feng lance Résonance des Arcanes en visant des personnages-joueurs au hasard, infligeant des points de dégâts des Arcanes aux cibles et à tous les personnages-joueurs situés à proximité. Chaque cible affectée augmente les dégâts infligés à toutes.



  • Essence de pierres volées : Les personnages-joueurs remplissant le rôle de tank peuvent accéder aux fragments d’essence qu’il reste aux statues réveillées.

    • Barrière d’annulation : les personnages-joueurs dotés de cette essence de pierre volée peuvent s’entourer d’une barrière d’annulation pendant 6 secondes. Cette dernière les protège des effets de toute magie offensive tant qu’ils sont à l’intérieur. La barrière les protègent également des effets néfastes du monde tels que Feu de brousse, Bouclier de l'ombre ou Image d'ombre, et Charge de foudre.

    • Voile d’inversion : Voile d’inversion permet aux personnages-joueurs dotés de cette essence de pierre volée de prendre pour cible un personnage-joueur souffrant d’un effet néfaste et d’infliger ce même effet à Feng le Maudit.



_________________


Dernière édition par Protyleene le Mer 22 Aoû - 15:32 (2012); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: 2 - Feng le Maudit Répondre en citant

Stratégie :

(à venir)
_________________


Revenir en haut
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 395
Localisation: En cours...

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:54 (2012)    Sujet du message: 2 - Feng le Maudit Répondre en citant

(place réservée)

(Clairement, on y est pas encore mais je poste ce lien pour moi-même, la strat utilisée pour la version HM semble intéressante et assez simple - il s'agit de la guilde Malice)
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: 2 - Feng le Maudit

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Stratégies -> Brumes de Pandarie -> Caveaux Mogu’shan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com