Absynthia Index du Forum

Absynthia Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Infos diverses métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Espace membre -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Protyleene
Co-Administrateur
Co-Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Infos diverses métiers Répondre en citant

Ils ont remis ça pour les ingénieurs :
- Au niveau 600 de compétence, il sera possible de fabriquer Un casque* ou encore un bijou, utilisables dès le level 87 (sauf qu'il faut déjà être 600 en ingénierie et qu'à mon avis ça n'arrivera pas au level 87 même en farmant très fort). Je n'ai rien trouvé comme craft "utile" au-delà ce ces deux-là. Ah, au fait, le Diamant primordial, c'est une transmutation Alchimique...

Sinon il y aura aussi un bot, une monture (voir image) et une autre monture (voir image). C'est tout pour le moment.

Pour les calligraphes :
- A noter que la création des armes liées au compte (que je détaillais dans les news dernièrement) requièreront en plus de leurs composants "normaux" un autre bâton rare. On se retrouve dès lors avec une suite qui oblige à suivre la progression suivante (par exemple) : 1) Acheter un Bâton ordinaire en bois auprès d'un marchand de fournitures de calligraphie. 2) Farmer les composants pour fabriquer Bâton de pavot de pluie. 3) Crafter enfin le Bâton gravé d'un serpent que je voulais au départ.

Une fois que je n'en aurais plus besoin, je pourrais alors renvoyer le bâton à mon calligraphe pour qu'il lance la quête associée au bâton, pour récupérer certains des composants (en fait seulement 10x parchemin de sagesse). Et je n'aurais plus qu'à tout recommencer à zéro pour le bâton suivant (si je me suis pas suicidé à force de farming d'ici-là)...

Sinon les calligraphes auront toujours des enchantements d'épaule disponibles qui seront plus puissants que les autres, comme Calligraphie secrète d'aile de grue, par comparaison avec l'enchantement "non lié" : Calligraphie supérieure d'aile de grue. Remarquez bien que le niveau requis est le même, le niveau d'objet aussi, et que la différence de statistique est énorme (320 !). Peut-être que c'est pour calquer la calligraphie au même rang que la couture ou le travail du cuir ? Il serait temps !

Certaines quêtes de calligraphie demanderont de fabriquer des objets précis : attendez-vous à beaucoup farmer les "harmonies", parce qu'il en faut au moins 5 par objet de quête !

*Le casque fabriqué au max level d'ingénierie n'aura pas forcément les statistiques que vous voyez ici, le patron ayant été choisi d'après mon voleur et dépendant de votre type d'armure et de vos stats utiles...

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Absynthia Index du Forum -> Espace membre -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange